Comment puis-Professeurs d

Selon Le Centre National pour les troubles d'Apprentissage, un trouble d'apprentissage ou un LD, n'est pas causée par des facteurs environnementaux, culturels ou linguistiques ou des désavantages économiques. Il n'est également pas un émotionnels ou de comportement en question. Au lieu de cela, LDs sont classés comme les troubles neurologiques, à ne pas confondre avec un manque d'intelligence, ou de la paresse dans l'enseignement secondaire. Plusieurs types de LDs sur les élèves et les enseignants possèdent des méthodes pour identifier ces troubles afin que les étudiants puissent obtenir de l'aide dès que possible.



Lecture
  • la Dyslexie est un langage basé sur le traitement ou la lecture d'un trouble qui est souvent identifié quand un enfant apprend à parler, lire ou écrire. Cependant, il peut apparaître plus tard, quand un élève est en collège ou lycée. Les éducateurs remarquerez peut-être un manque de adapté à l'âge de vocabulaire et de grammaire, et les pauvres de la lecture et de la conversation des compétences dans le secondaire, les élèves souffrant de dyslexie. Ces étudiants peuvent également avoir de la difficulté à suivre les directions ou peut-être besoin d'avoir des choses répété sans cesse. Les élèves plus âgés souffrant de dyslexie ont souvent des problèmes de lecture à haute voix rapidement et ont tendance à ignorer ou à remplacer des mots qu'ils lisent.
    Math
    • la dyscalculie est un vaste programme de mathématiques d'apprentissage basé sur le handicap qui affecte souvent les élèves du secondaire tout au long de leur scolarité et au-delà. Alors que de nombreux étudiants ont des difficultés avec les mathématiques, les enseignants peuvent identifier la dyscalculie si un étudiant la persistance des luttes. Les signes que les enseignants watch pour le moyen-les élèves de grade sont des problèmes de comptage et de calcul rapide, l'apprentissage de l'arithmétique de base et de l'équation de compétences, de mesure et d'estimation. Les étudiants avec la dyscalculie ont aussi des enjeux spatiaux et pourraient ne pas comprendre à gauche et à droite ou en mesure de juger avec précision la vitesse et la distance ou le passage du temps.
      Rédaction
      • Dysgraphia est un trouble de l'apprentissage que les effets de l'écriture chez les élèves du secondaire. Les enseignants peuvent diagnostiquer dysgraphia lorsqu'un étudiant a toujours mauvaise motricité et des problèmes avec l'orthographe et l'écriture. Les étudiants ont généralement aussi des problèmes avec l'organisation sur la page lors de l'écriture des nombres, des lettres et des mots. Les élèves ont souvent du mal avec l'ensemble du processus d'écriture, de décider de ce que les mots à écrire, sur papier, de les rendre lisibles et de la création d'une pièce, qu'est ce qu'ils ont prévu pour être.
        motricité et d'Autres Troubles de l'
        • Plusieurs troubles ne sont pas classés comme les troubles de l'apprentissage, mais sont des symptômes chez les étudiants avec les principaux troubles de l'apprentissage. Dyspraxie, par exemple, affecte la motricité des élèves et des enseignants remarquent souvent des problèmes avec le mouvement et la coordination. Les élèves du secondaire qui ont des problèmes de coupe avec des ciseaux, l'écriture, la course, le saut ou tout ce qui implique la coordination œil-main pourrait avoir dyspraxie. Déficit de l'Attention avec hyperactivité (TDAH), l'autisme, visuels et audio de traitement des troubles de représenter d'autres troubles courants qui peuvent rendre l'apprentissage de troubles plus graves.







Comment puis-Professeurs d'Identifier les troubles d'Apprentissage dans l'Enseignement Secondaire?


Selon Le Centre National pour les troubles d'Apprentissage, un trouble d'apprentissage ou un LD, n'est pas causee par des facteurs environnementaux, culturels ou linguistiques ou des desavantages economiques. Il n'est egalement pas un emotionnels ou de comportement en question. Au lieu de cela, LDs sont classes comme les troubles neurologiques, a ne pas confondre avec un manque d'intelligence, ou de la paresse dans l'enseignement secondaire. Plusieurs types de LDs sur les eleves et les enseignants possedent des methodes pour identifier ces troubles afin que les etudiants puissent obtenir de l'aide des que possible.



Lecture
  • la Dyslexie est un langage base sur le traitement ou la lecture d'un trouble qui est souvent identifie quand un enfant apprend a parler, lire ou ecrire. Cependant, il peut apparaître plus tard, quand un eleve est en college ou lycee. Les educateurs remarquerez peut-etre un manque de adapte a l'age de vocabulaire et de grammaire, et les pauvres de la lecture et de la conversation des competences dans le secondaire, les eleves souffrant de dyslexie. Ces etudiants peuvent egalement avoir de la difficulte a suivre les directions ou peut-etre besoin d'avoir des choses repete sans cesse. Les eleves plus ages souffrant de dyslexie ont souvent des problemes de lecture a haute voix rapidement et ont tendance a ignorer ou a remplacer des mots qu'ils lisent.
    Math
    • la dyscalculie est un vaste programme de mathematiques d'apprentissage base sur le handicap qui affecte souvent les eleves du secondaire tout au long de leur scolarite et au-dela. Alors que de nombreux etudiants ont des difficultes avec les mathematiques, les enseignants peuvent identifier la dyscalculie si un etudiant la persistance des luttes. Les signes que les enseignants watch pour le moyen-les eleves de grade sont des problemes de comptage et de calcul rapide, l'apprentissage de l'arithmetique de base et de l'equation de competences, de mesure et d'estimation. Les etudiants avec la dyscalculie ont aussi des enjeux spatiaux et pourraient ne pas comprendre a gauche et a droite ou en mesure de juger avec precision la vitesse et la distance ou le passage du temps.
      Redaction
      • Dysgraphia est un trouble de l'apprentissage que les effets de l'ecriture chez les eleves du secondaire. Les enseignants peuvent diagnostiquer dysgraphia lorsqu'un etudiant a toujours mauvaise motricite et des problemes avec l'orthographe et l'ecriture. Les etudiants ont generalement aussi des problemes avec l'organisation sur la page lors de l'ecriture des nombres, des lettres et des mots. Les eleves ont souvent du mal avec l'ensemble du processus d'ecriture, de decider de ce que les mots a ecrire, sur papier, de les rendre lisibles et de la creation d'une piece, qu'est ce qu'ils ont prevu pour etre.
        motricite et d'Autres Troubles de l'
        • Plusieurs troubles ne sont pas classes comme les troubles de l'apprentissage, mais sont des symptomes chez les etudiants avec les principaux troubles de l'apprentissage. Dyspraxie, par exemple, affecte la motricite des eleves et des enseignants remarquent souvent des problemes avec le mouvement et la coordination. Les eleves du secondaire qui ont des problemes de coupe avec des ciseaux, l'ecriture, la course, le saut ou tout ce qui implique la coordination œil-main pourrait avoir dyspraxie. Deficit de l'Attention avec hyperactivite (TDAH), l'autisme, visuels et audio de traitement des troubles de representer d'autres troubles courants qui peuvent rendre l'apprentissage de troubles plus graves.

Comment puis-Professeurs d'Identifier les troubles d'Apprentissage dans l'Enseignement Secondaire?

Selon Le Centre National pour les troubles d'Apprentissage, un trouble d'apprentissage ou un LD, n'est pas causée par des facteurs environnementaux, culturels ou linguistiques ou des désavantages économiques. Il n'est également pas un émotionnels ou de comportement en question. Au lieu de cela, LDs sont classés comme les troubles neurologiques, à ne pas confondre avec un manque d'intelligence, ou de la paresse dans l'enseignement secondaire. Plusieurs types de LDs sur les élèves et les enseignants possèdent des méthodes pour identifier ces troubles afin que les étudiants puissent obtenir de l'aide dès que possible.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation