Quels Sont les Enjeux d

Les enseignants dans un risque élevé à l'école uniques et difficiles défis. De la criminalité et de l'instabilité dans la communauté et l'école sont fréquents. Difficile les conditions de l'enseignement cause de nombreux enseignants d'arrêter ou de modifier les districts, et les administrateurs n'ont souvent pas le temps d'encadrer et de former de nouveaux enseignants. La surpopulation et les plus grandes que la taille moyenne des classes souvent créer un environnement qui n'est pas propice à l'apprentissage.



taux de Criminalité Élevé Quartiers
  • Haut risque, les écoles ont tendance à être dans les zones où la pauvreté et la criminalité sont plus élevés que la moyenne. Le manque de sécurité et un sentiment général de malaise chez les enseignants et les élèves contribuent souvent à un plus difficile l'apprentissage de l'environnement. La propriété individuelle est plus susceptible d'être soumise à des dommages causés à haut risque quartiers. Un manque de confiance dans la sécurité d'un quartier permet de réduire la probabilité d'un enseignant en choisissant de consacrer du temps supplémentaire dans la salle de classe à la planification, au tutorat, ou d'autres activités, ce qui permettrait d'augmenter l'apprentissage.
     Quels Sont les Défis d
    Roulement Élevé du Personnel
    • Haut risque écoles conserver du personnel de qualité des membres plus difficile que la moyenne. Les enseignants à haut risque, les écoles sont souvent de nouveaux à la profession d'enseignant et n'en subsiste un risque élevé de district jusqu'à ce qu'un plus souhaitable position s'ouvre ailleurs. L'absence de mesures incitatives pour l'amélioration et peu ou pas de possibilité de croissance conduit les enseignants à chercher un emploi dans d'autres districts. La rotation élevée du personnel, la collaboration devient difficile et conduit à un manque de cohésion entre les sujets. Les nouveaux enseignants sont incapables d'apprendre à partir d'enseignants plus expérimentés.
       Quels Sont les Défis d
      Grande Taille de la Classe
      • en Raison de l'insuffisance de l'impôt de base, les écoles publiques dans les zones à haut risque n'ont souvent pas les moyens de payer un nombre approprié de membres du personnel. La croissance de la communauté peut dépasser la croissance du revenu dans une zone, conduisant à la surpopulation de l'école. Grande taille de la classe contribue à la diminution du temps passé à l'instruction, parce que plus le temps doit être passé remplissant la salle de classe tâches telles que la présence et de discipline. Les enseignants n'ont pas la possibilité de faire la connaissance des étudiants et sont incapables de se connecter avec chacun d'eux personnellement.
         Quels Sont les Défis d
        l'Absence de la direction Administrative
        • les Administrateurs à haut risque, les districts scolaires sont souvent submergé par les responsabilités de l'emploi et disponibles pour aider les enseignants en cas de besoin. Le manque de soutien peuvent causer des enseignants à se sentir non pris en charge et incompris. Très réussie, les administrateurs de trouver de meilleures positions de paiement dans plus riches districts scolaires ou au niveau de l'état, en laissant de nouveaux administrateurs pour gérer les problèmes entourant le risque élevé d'écoles.
           Quels Sont les Défis d







Quels Sont les Enjeux d'un Enseignant Rencontre un Enseignement a Risque Eleve a l'Ecole?


Les enseignants dans un risque eleve a l'ecole uniques et difficiles defis. De la criminalite et de l'instabilite dans la communaute et l'ecole sont frequents. Difficile les conditions de l'enseignement cause de nombreux enseignants d'arreter ou de modifier les districts, et les administrateurs n'ont souvent pas le temps d'encadrer et de former de nouveaux enseignants. La surpopulation et les plus grandes que la taille moyenne des classes souvent creer un environnement qui n'est pas propice a l'apprentissage.



taux de Criminalite Eleve Quartiers
  • Haut risque, les ecoles ont tendance a etre dans les zones ou la pauvrete et la criminalite sont plus eleves que la moyenne. Le manque de securite et un sentiment general de malaise chez les enseignants et les eleves contribuent souvent a un plus difficile l'apprentissage de l'environnement. La propriete individuelle est plus susceptible d'etre soumise a des dommages causes a haut risque quartiers. Un manque de confiance dans la securite d'un quartier permet de reduire la probabilite d'un enseignant en choisissant de consacrer du temps supplementaire dans la salle de classe a la planification, au tutorat, ou d'autres activites, ce qui permettrait d'augmenter l'apprentissage.
     Quels Sont les Defis d
    Roulement Eleve du Personnel
    • Haut risque ecoles conserver du personnel de qualite des membres plus difficile que la moyenne. Les enseignants a haut risque, les ecoles sont souvent de nouveaux a la profession d'enseignant et n'en subsiste un risque eleve de district jusqu'a ce qu'un plus souhaitable position s'ouvre ailleurs. L'absence de mesures incitatives pour l'amelioration et peu ou pas de possibilite de croissance conduit les enseignants a chercher un emploi dans d'autres districts. La rotation elevee du personnel, la collaboration devient difficile et conduit a un manque de cohesion entre les sujets. Les nouveaux enseignants sont incapables d'apprendre a partir d'enseignants plus experimentes.
       Quels Sont les Defis d
      Grande Taille de la Classe
      • en Raison de l'insuffisance de l'impot de base, les ecoles publiques dans les zones a haut risque n'ont souvent pas les moyens de payer un nombre approprie de membres du personnel. La croissance de la communaute peut depasser la croissance du revenu dans une zone, conduisant a la surpopulation de l'ecole. Grande taille de la classe contribue a la diminution du temps passe a l'instruction, parce que plus le temps doit etre passe remplissant la salle de classe taches telles que la presence et de discipline. Les enseignants n'ont pas la possibilite de faire la connaissance des etudiants et sont incapables de se connecter avec chacun d'eux personnellement.
         Quels Sont les Defis d
        l'Absence de la direction Administrative
        • les Administrateurs a haut risque, les districts scolaires sont souvent submerge par les responsabilites de l'emploi et disponibles pour aider les enseignants en cas de besoin. Le manque de soutien peuvent causer des enseignants a se sentir non pris en charge et incompris. Tres reussie, les administrateurs de trouver de meilleures positions de paiement dans plus riches districts scolaires ou au niveau de l'etat, en laissant de nouveaux administrateurs pour gerer les problemes entourant le risque eleve d'ecoles.
           Quels Sont les Defis d

Quels Sont les Enjeux d'un Enseignant Rencontre un Enseignement à Risque Élevé à l'École?

Les enseignants dans un risque élevé à l'école uniques et difficiles défis. De la criminalité et de l'instabilité dans la communauté et l'école sont fréquents. Difficile les conditions de l'enseignement cause de nombreux enseignants d'arrêter ou de modifier les districts, et les administrateurs n'ont souvent pas le temps d'encadrer et de former de nouveaux enseignants. La surpopulation et les plus grandes que la taille moyenne des classes souvent créer un environnement qui n'est pas propice à l'apprentissage.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation