Comment faire pour Déterminer si un Jeu Est un Découpage d

Comment faire pour Déterminer si un Jeu Est un Découpage d'un Espace Vectoriel


Salut, je suis Jimmy Chang, et nous sommes ici pour parler de la façon de déterminer si un jeu est un découpage d'un espace vectoriel. Maintenant, à des fins de simplicité, nous allons appeler ce sous-espace vectoriel V. Maintenant, nous allons parler de la façon dont un groupe de travail. Si vous avez un ensemble Y1, Y2, Y3, tout le long de Yn, par exemple, il y a un principe qui dit que cet ensemble de Ys est connu pour être un découpage ensemble de tous les vecteurs dans V peut être écrit comme une combinaison linéaire des Ys. Maintenant, c'est un si et seulement si son principe, ce qui signifie qu'il doit fonctionner dans les deux sens. Ainsi, par exemple, si vous avez dire un vecteur V1, V2, V3 tout le chemin jusqu'à disons simplement vecteur Vn, ce qui signifie que si V1 peut être écrit comme une combinaison linéaire des Ys, V2 peut être écrit comme une combinaison linéaire des Ys tout le chemin à travers Vn vecteur et qui peut être écrit comme combinaison linéaire des Ys, puis le Ys sera un découpage ensemble. Maintenant, même si seulement si le principe dit si le Ys sont couvrant ensemble, alors tout vecteur de V est écrit comme une combinaison linéaire des Ys. Donc, ça fonctionne dans les deux sens. Donc y vont une fois de plus, si tous les vecteurs dans V peut écrit comme une combinaison de la Ys et le Ys se multiplient et vice versa, c'est si et seulement si la définition est tout au sujet. Je suis Jimmy Chang et c'est la façon de déterminer si un jeu est un découpage d'un espace vectoriel.








Comment faire pour Determiner si un Jeu Est un Decoupage d'un Espace Vectoriel


Comment faire pour Determiner si un Jeu Est un Decoupage d'un Espace Vectoriel : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Salut, je suis Jimmy Chang, et nous sommes ici pour parler de la façon de determiner si un jeu est un decoupage d'un espace vectoriel. Maintenant, a des fins de simplicite, nous allons appeler ce sous-espace vectoriel V. Maintenant, nous allons parler de la façon dont un groupe de travail. Si vous avez un ensemble Y1, Y2, Y3, tout le long de Yn, par exemple, il y a un principe qui dit que cet ensemble de Ys est connu pour etre un decoupage ensemble de tous les vecteurs dans V peut etre ecrit comme une combinaison lineaire des Ys. Maintenant, c'est un si et seulement si son principe, ce qui signifie qu'il doit fonctionner dans les deux sens. Ainsi, par exemple, si vous avez dire un vecteur V1, V2, V3 tout le chemin jusqu'a disons simplement vecteur Vn, ce qui signifie que si V1 peut etre ecrit comme une combinaison lineaire des Ys, V2 peut etre ecrit comme une combinaison lineaire des Ys tout le chemin a travers Vn vecteur et qui peut etre ecrit comme combinaison lineaire des Ys, puis le Ys sera un decoupage ensemble. Maintenant, meme si seulement si le principe dit si le Ys sont couvrant ensemble, alors tout vecteur de V est ecrit comme une combinaison lineaire des Ys. Donc, ça fonctionne dans les deux sens. Donc y vont une fois de plus, si tous les vecteurs dans V peut ecrit comme une combinaison de la Ys et le Ys se multiplient et vice versa, c'est si et seulement si la definition est tout au sujet. Je suis Jimmy Chang et c'est la façon de determiner si un jeu est un decoupage d'un espace vectoriel.

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