La grammaire des Jeux Avec les Voix Active et Passive

Utilisation pédagogique du son des jeux pour enseigner le concept de la voix passive et la voix active dans la grammaire. Jeux aident les enfants à apprendre à construire des phrases qui précisément communiquer qui ou qu'est-ce que l'exécution de l'action du verbe. Par exemple, "Pat frapper la balle' est la voix active alors que, "La balle a été frappée par Pat' est la voix passive. Les jeux sont plus des outils d'apprentissage efficaces que structuré de cours formels, selon les auteurs de "Chansons, des poèmes et des Jeux pour l'Enseignement de la Grammaire." Jouer à des jeux à accroître l'intérêt, la motivation et la rétention.


la Grammaire des Jeux Avec les Voix Active et Passive
Utilisation sur le plan éducatif, le son des jeux pour enseigner le concept de la voix passive et la voix active dans la grammaire. Jeux aident les enfants à apprendre à construire des phrases qui précisément communiquer qui ou qu'est-ce que l'exécution de l'action du verbe. Par exemple, 'Pat frapper la balle' est la voix active alors que, 'La balle a été frappée par Pat' est la voix passive. Les jeux sont plus des outils d'apprentissage efficaces que structuré de cours formels, selon les auteurs de 'Chansons, des poèmes et des Jeux pour l'Enseignement de la Grammaire.' Jouer à des jeux à accroître l'intérêt, la motivation et la rétention.
Active à Passive Jeu de Course
  • L'objectif de ce jeu est de changer les phrases actives passifs. Cette activité est conçue pour les élèves du deuxième cycle du primaire ou de l'école intermédiaire, mais fonctionne bien pour la haute école de cours de grammaire. Commencez par diviser la classe en équipes. Des groupes de trois ou quatre de travailler ensemble pour changer une voix active de la phrase passive. Donnez à chaque groupe d'élèves une phrase bande de papier cartonné de couleur sur laquelle vous avez écrit une phrase à la voix active. Les étudiants doivent travailler ensemble pour changer passive. Par exemple, ils doivent changer la phrase 'les Scientifiques ont observé les tigres dans leur habitat naturel.' Un membre du groupe des courses pour le conseil et réécrit la phrase à la voix passive. Jouer le jeu dans les tours, et garder le score pour chaque groupe. Phrases correctes, sont d'une valeur de cinq points, tandis qu'une de passer de zéro. Le groupe pour atteindre le désignées total de points en premier gagne la partie.
de Bonnes Phrases de Jeu
  • Choisissez des équipes de trois pour jouer à ce jeu. Donner une seule personne toutes les cartes passives, avec des verbes tels que 'a été mordu,' donner à la seconde personne de parties de corps des flashcards, et de donner à la troisième personne des cartes mémoire avec des photos d'animaux, de personnes et d'objets. Chaque membre choisit une carte de sa propre pile, mais ne pas le montrer aux autres membres. Puis ils pondent leurs cartes sur la table, et les membres essayez de faire une phrase à partir d'eux. Un exemple de corriger la phrase passive est 'Il a été mordu à la jambe par un tigre.' Si la phrase est correcte, l'équipe obtient un point. Si la phrase est un non-sens, le groupe ne reçoit pas de points. Le Total de tous les points à la fin, et le groupe avec le plus de points gagne.
Tirage au sort une Phrase
  • demander aux élèves de dessiner une représentation picturale d'une phrase qu'ils créent. Cela fonctionne bien comme un individu ou un groupe d'activité. Ils doivent illustrer la phrase, à la fois passive et la voix active et puis de présenter les dessins de la classe. Par exemple, 'Marie de frapper la balle par-dessus la clôture' et 'Le ballon a été frappé par-dessus la clôture par Marie.' La classe décide de la phrase est préférable de les inclure dans une activité de rédaction et pourquoi.
Physique Vignette
  • Appel à trois étudiants à l'avant de la classe. Présenter chacun à un bout de papier. Par exemple, un étudiant obtient un slip qui dit que 'Le nouveau joueur de champ extérieur.' Le prochain étudiant obtient un avec le mot 'hit.' D'un autre étudiant du papier dit 'de la boule.' Ils doivent interagir les uns avec les autres pour faire une phrase en se plaçant dans l'ordre correct. C'est évidemment une phrase active avec le sujet sur la droite. Appel de trois à plus d'étudiants de l'avant et suivre la même procédure, mais cette fois, l'utilisation Du 'ballon' pour l'un, 'a coup' pour l'autre, et 'par le nouveau joueur de champ extérieur.' Demandez à la classe ce qu'est la différence dans les positions du sujet, verbe et complément d'objet direct dans les phrases actives et passives. Permettre à d'autres groupes d'élèves de faire leurs propres phrases et à la ligne eux-mêmes.








La grammaire des Jeux Avec les Voix Active et Passive


Utilisation pedagogique du son des jeux pour enseigner le concept de la voix passive et la voix active dans la grammaire. Jeux aident les enfants a apprendre a construire des phrases qui precisement communiquer qui ou qu'est-ce que l'execution de l'action du verbe. Par exemple, "Pat frapper la balle' est la voix active alors que, "La balle a ete frappee par Pat' est la voix passive. Les jeux sont plus des outils d'apprentissage efficaces que structure de cours formels, selon les auteurs de "Chansons, des poemes et des Jeux pour l'Enseignement de la Grammaire." Jouer a des jeux a accroître l'interet, la motivation et la retention.


la Grammaire des Jeux Avec les Voix Active et Passive
Utilisation sur le plan educatif, le son des jeux pour enseigner le concept de la voix passive et la voix active dans la grammaire. Jeux aident les enfants a apprendre a construire des phrases qui precisement communiquer qui ou qu'est-ce que l'execution de l'action du verbe. Par exemple, 'Pat frapper la balle' est la voix active alors que, 'La balle a ete frappee par Pat' est la voix passive. Les jeux sont plus des outils d'apprentissage efficaces que structure de cours formels, selon les auteurs de 'Chansons, des poemes et des Jeux pour l'Enseignement de la Grammaire.' Jouer a des jeux a accroître l'interet, la motivation et la retention.
Active a Passive Jeu de Course
  • L'objectif de ce jeu est de changer les phrases actives passifs. Cette activite est conçue pour les eleves du deuxieme cycle du primaire ou de l'ecole intermediaire, mais fonctionne bien pour la haute ecole de cours de grammaire. Commencez par diviser la classe en equipes. Des groupes de trois ou quatre de travailler ensemble pour changer une voix active de la phrase passive. Donnez a chaque groupe d'eleves une phrase bande de papier cartonne de couleur sur laquelle vous avez ecrit une phrase a la voix active. Les etudiants doivent travailler ensemble pour changer passive. Par exemple, ils doivent changer la phrase 'les Scientifiques ont observe les tigres dans leur habitat naturel.' Un membre du groupe des courses pour le conseil et reecrit la phrase a la voix passive. Jouer le jeu dans les tours, et garder le score pour chaque groupe. Phrases correctes, sont d'une valeur de cinq points, tandis qu'une de passer de zero. Le groupe pour atteindre le designees total de points en premier gagne la partie.
de Bonnes Phrases de Jeu
  • Choisissez des equipes de trois pour jouer a ce jeu. Donner une seule personne toutes les cartes passives, avec des verbes tels que 'a ete mordu,' donner a la seconde personne de parties de corps des flashcards, et de donner a la troisieme personne des cartes memoire avec des photos d'animaux, de personnes et d'objets. Chaque membre choisit une carte de sa propre pile, mais ne pas le montrer aux autres membres. Puis ils pondent leurs cartes sur la table, et les membres essayez de faire une phrase a partir d'eux. Un exemple de corriger la phrase passive est 'Il a ete mordu a la jambe par un tigre.' Si la phrase est correcte, l'equipe obtient un point. Si la phrase est un non-sens, le groupe ne reçoit pas de points. Le Total de tous les points a la fin, et le groupe avec le plus de points gagne.
Tirage au sort une Phrase
  • demander aux eleves de dessiner une representation picturale d'une phrase qu'ils creent. Cela fonctionne bien comme un individu ou un groupe d'activite. Ils doivent illustrer la phrase, a la fois passive et la voix active et puis de presenter les dessins de la classe. Par exemple, 'Marie de frapper la balle par-dessus la cloture' et 'Le ballon a ete frappe par-dessus la cloture par Marie.' La classe decide de la phrase est preferable de les inclure dans une activite de redaction et pourquoi.
Physique Vignette
  • Appel a trois etudiants a l'avant de la classe. Presenter chacun a un bout de papier. Par exemple, un etudiant obtient un slip qui dit que 'Le nouveau joueur de champ exterieur.' Le prochain etudiant obtient un avec le mot 'hit.' D'un autre etudiant du papier dit 'de la boule.' Ils doivent interagir les uns avec les autres pour faire une phrase en se plaçant dans l'ordre correct. C'est evidemment une phrase active avec le sujet sur la droite. Appel de trois a plus d'etudiants de l'avant et suivre la meme procedure, mais cette fois, l'utilisation Du 'ballon' pour l'un, 'a coup' pour l'autre, et 'par le nouveau joueur de champ exterieur.' Demandez a la classe ce qu'est la difference dans les positions du sujet, verbe et complement d'objet direct dans les phrases actives et passives. Permettre a d'autres groupes d'eleves de faire leurs propres phrases et a la ligne eux-memes.

La grammaire des Jeux Avec les Voix Active et Passive

Utilisation pédagogique du son des jeux pour enseigner le concept de la voix passive et la voix active dans la grammaire. Jeux aident les enfants à apprendre à construire des phrases qui précisément communiquer qui ou qu'est-ce que l'exécution de l'action du verbe. Par exemple, "Pat frapper la balle' est la voix active alors que, "La balle a été frappée par Pat' est la voix passive. Les jeux sont plus des outils d'apprentissage efficaces que structuré de cours formels, selon les auteurs de "Chansons, des poèmes et des Jeux pour l'Enseignement de la Grammaire." Jouer à des jeux à accroître l'intérêt, la motivation et la rétention.
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