L

L'Amylase est une enzyme responsable de la conversion d'amidon en sucre, le maltose, qui est un disaccharide. Cette enzyme présente dans la salive, est un élément clé de la germination des plantes. L'amidon contenu dans la graine sont convertis en sucres, fournissant de l'énergie à la plante avant de la photosynthèse commence. Des expériences avec de l'amylase démontrer comment l'enzyme réagit avec les amidons et les variables qui influent sur la vitesse de la réaction.


Amylase Amidon Expériences
l'Amylase est une enzyme responsable de la conversion d'amidon en sucre, le maltose, qui est un disaccharide. Cette enzyme présente dans la salive, est un élément clé de la germination des plantes. L'amidon contenu dans la graine sont convertis en sucres, fournissant de l'énergie à la plante avant de la photosynthèse commence. Des expériences avec de l'amylase démontrer comment l'enzyme réagit avec les amidons et les variables qui influent sur la vitesse de la réaction.
Chewing-Pain
  • le Pain est plein de glucides. Les amidons sont considérés comme un type de glucides complexes, qui commence à être décomposé en maltose dès que c'est dans nos bouches. Donnez à chaque élève une tranche de pain qui a été coupé en deux. Les élèves de mâcher de la moitié du pain pour trois minutes et de noter leurs observations sur les changements dans la façon dont le pain a un goût. L'autre moitié du pain est mâché pendant 10 secondes, puis placé dans un contenant sécuritaire pour 10 minutes. Après 10 minutes, les élèves de mâcher le pain de nouveau. Dans les deux cas, le pain doit commencer à obtenir plus doux que l'amylase commence à convertir les glucides en maltose, dont le goût sucré.
Graines de Maïs
  • Donner aux étudiants des trois graines de maïs & une sèche, l'autre qui a été bouillie, et celui qui a été trempé dans l'eau. Les étudiants couper les graines en deux et placez les graines sur un plat de pétri contenant de la gélose qui a une solution d'amidon. Les élèves ont ensuite incuber les graines pendant 30 minutes. Après l'enlèvement, ils ajoutent une solution d'iode sur les plaques. Les amidons restant sur la plaque de réagir avec de l'iode, de la création de violet domaines. Aux élèves d'observer les différences entre les graines afin de déterminer quel type de graine avait plus actif montants de l'amylase présent.
pH
  • Comme toutes les enzymes amylase a préféré niveau de pH dans lequel elle opère. Ceci peut être déterminé par la création de différents niveaux de pH et de l'amylase réactions qui permettent de mesurer la vitesse de la réaction. Place de solution d'iode gouttes dans un tube à essai. Dans des tubes à essais de mélange de l'amylase, de l'amidon et une solution tampon avec différents niveaux de pH. Après le mélange de la solution, enlever une petite quantité à l'aide d'une pipette et l'ajouter à l'iode. L'iode doit allume en orange lorsque la réaction est terminée. Les étudiants tester la solution, toutes les 10 secondes jusqu'à ce qu'ils arrivent à la bonne couleur. L'expérience est répétée à chaque niveau de pH. Le niveau de pH qui s'est transformé orange la plus rapide est la préférée de pH de l'amylase.
Température
  • Amylase réactions d'arriver plus rapidement à certaines températures. Place de solution d'iode dans un tiroir. Mélanger l'amylase, de l'amidon et de la mémoire tampon, utilisez le même pH, cette fois, et de tester combien de temps il prend à son tour d'orange. Augmenter la température de la solution de 10 degrés pour la solution suivante et retester le temps qu'il faut pour que la réaction à l'essai. Les élèves doivent déterminer la température optimale de l'amylase, de la réaction à travers de multiples essais.








L'Amylase De L'Amidon Des Experiences


L'Amylase est une enzyme responsable de la conversion d'amidon en sucre, le maltose, qui est un disaccharide. Cette enzyme presente dans la salive, est un element cle de la germination des plantes. L'amidon contenu dans la graine sont convertis en sucres, fournissant de l'energie a la plante avant de la photosynthese commence. Des experiences avec de l'amylase demontrer comment l'enzyme reagit avec les amidons et les variables qui influent sur la vitesse de la reaction.


Amylase Amidon Experiences
l'Amylase est une enzyme responsable de la conversion d'amidon en sucre, le maltose, qui est un disaccharide. Cette enzyme presente dans la salive, est un element cle de la germination des plantes. L'amidon contenu dans la graine sont convertis en sucres, fournissant de l'energie a la plante avant de la photosynthese commence. Des experiences avec de l'amylase demontrer comment l'enzyme reagit avec les amidons et les variables qui influent sur la vitesse de la reaction.
Chewing-Pain
  • le Pain est plein de glucides. Les amidons sont consideres comme un type de glucides complexes, qui commence a etre decompose en maltose des que c'est dans nos bouches. Donnez a chaque eleve une tranche de pain qui a ete coupe en deux. Les eleves de macher de la moitie du pain pour trois minutes et de noter leurs observations sur les changements dans la façon dont le pain a un goût. L'autre moitie du pain est mache pendant 10 secondes, puis place dans un contenant securitaire pour 10 minutes. Apres 10 minutes, les eleves de macher le pain de nouveau. Dans les deux cas, le pain doit commencer a obtenir plus doux que l'amylase commence a convertir les glucides en maltose, dont le goût sucre.
Graines de Maïs
  • Donner aux etudiants des trois graines de maïs & une seche, l'autre qui a ete bouillie, et celui qui a ete trempe dans l'eau. Les etudiants couper les graines en deux et placez les graines sur un plat de petri contenant de la gelose qui a une solution d'amidon. Les eleves ont ensuite incuber les graines pendant 30 minutes. Apres l'enlevement, ils ajoutent une solution d'iode sur les plaques. Les amidons restant sur la plaque de reagir avec de l'iode, de la creation de violet domaines. Aux eleves d'observer les differences entre les graines afin de determiner quel type de graine avait plus actif montants de l'amylase present.
pH
  • Comme toutes les enzymes amylase a prefere niveau de pH dans lequel elle opere. Ceci peut etre determine par la creation de differents niveaux de pH et de l'amylase reactions qui permettent de mesurer la vitesse de la reaction. Place de solution d'iode gouttes dans un tube a essai. Dans des tubes a essais de melange de l'amylase, de l'amidon et une solution tampon avec differents niveaux de pH. Apres le melange de la solution, enlever une petite quantite a l'aide d'une pipette et l'ajouter a l'iode. L'iode doit allume en orange lorsque la reaction est terminee. Les etudiants tester la solution, toutes les 10 secondes jusqu'a ce qu'ils arrivent a la bonne couleur. L'experience est repetee a chaque niveau de pH. Le niveau de pH qui s'est transforme orange la plus rapide est la preferee de pH de l'amylase.
Temperature
  • Amylase reactions d'arriver plus rapidement a certaines temperatures. Place de solution d'iode dans un tiroir. Melanger l'amylase, de l'amidon et de la memoire tampon, utilisez le meme pH, cette fois, et de tester combien de temps il prend a son tour d'orange. Augmenter la temperature de la solution de 10 degres pour la solution suivante et retester le temps qu'il faut pour que la reaction a l'essai. Les eleves doivent determiner la temperature optimale de l'amylase, de la reaction a travers de multiples essais.

L'Amylase De L'Amidon Des Expériences

L'Amylase est une enzyme responsable de la conversion d'amidon en sucre, le maltose, qui est un disaccharide. Cette enzyme présente dans la salive, est un élément clé de la germination des plantes. L'amidon contenu dans la graine sont convertis en sucres, fournissant de l'énergie à la plante avant de la photosynthèse commence. Des expériences avec de l'amylase démontrer comment l'enzyme réagit avec les amidons et les variables qui influent sur la vitesse de la réaction.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation