Des Façons amusantes pour apprendre à un Complot pour élèves de primaire

L'enseignement de la littérature notion de complot pour élèves de primaire peuvent aider les jeunes étudiants à se préparer pour les plus avancés de la lecture et de fournir une base pour la compréhension de la fonction narrative. Au cours de la deuxième année, les étudiants doivent développer une capacité à décrire une histoire de la structure, la séquence des événements, de comparer les différentes versions d'une parcelle de terrain dans plusieurs histoires et utiliser une combinaison de mots et d'illustrations pour comprendre ce qui se passe, selon la Common Core State Standards de l'Initiative.


des Façons Amusantes pour apprendre à un Complot pour élèves de primaire
l'Enseignement de la littérature notion de complot pour élèves de primaire peuvent aider les jeunes étudiants à se préparer pour les plus avancés de la lecture et de fournir une base pour la compréhension de la fonction narrative. Au cours de la deuxième année, les étudiants doivent développer une capacité à décrire une histoire de la structure, la séquence des événements, de comparer les différentes versions d'une parcelle de terrain dans plusieurs histoires et utiliser une combinaison de mots et d'illustrations pour comprendre ce qui se passe, selon les principales Communes de l'État de l'Initiative des Normes.
-Home Journal,
  • Même si la lecture d'une histoire et de la cueillette de l'intrigue peut aider les élèves de primaire afin de mieux comprendre cette notion littéraire, d'obtenir sur les mains et la création de leur propre histoire est une façon amusante d'enseigner efficacement cette idée. Lire une histoire qui dispose d'un personnage ou d'un animal avec l'homme-comme des qualités. Commencer un journal de classe dans un cahier dans lequel les élèves à créer leur propre histoire, qu'il transporte sur le terrain de l'original. Chaque semaine envoyer à la maison un animal en peluche ou une poupée qui correspond au personnage principal. Demander à l'élève qui a le jouet à ajouter sur l'histoire, l'extension de la parcelle en disant ce que le personnage fait pendant la semaine. Par exemple, lire 'Harry le Sale Chien' par le Gène de Sion, et de l'envoyer à la maison un chien en peluche jouet. Les élèves poursuivent l'intrigue par écrit au sujet de ce que Harry a fait avec eux, de nouveaux amis qu'il a rencontré et où il est allé.
Même Histoire, autre Nom
  • Deuxième année sont le développement de la capacité à comprendre que plus d'un livre ou une histoire peut avoir la même parcelle. Jouer ce concept avec une amusante comparaison de l'activité. Choisissez deux histoires qui ont une parcelle semblable. Par exemple, choisir deux livres qui racontent l'histoire d'une petite fille qui avait peur d'aller à l'école le premier jour. Faire un graphique sur l'affiche de papier avec deux colonnes, une pour chaque histoire. Demander aux élèves de choisir la séquence de chaque histoire, les personnages principaux et les paramètres. La liste de ces dans les colonnes appropriées sur le graphique. Commutateur de certains éléments, comme le personnage des noms ou des lieux & et demander aux élèves si l'histoire a encore un sens.
Contexte Culturel
  • Ajouter une autre couche à l'apprentissage de la parcelle en utilisant des contes et des histoires de cultures différentes. Les contes peuvent aider les élèves de primaire comprendre récit des concepts, tout en explorant les coutumes, les croyances et les activités de partout dans le monde. Choisir un conte comme 'Anansi l'Araignée: Un Conte De l'Ashanti' par Harcourt École Éditeurs ou d'une collection comme 'coréen Favori des Enfants des Histoires' par Kim So-Onu. Discuter de la façon dont les contes sont transmises d'une génération à l'autre et la façon dont l'intrigue contient généralement une morale ou une conséquence. Demandez à la classe de créer un conte, à la cueillette des personnages, le cadre et la morale.
Image
  • Par la classe de seconde, les élèves peuvent utiliser des images et des mots ensemble pour comprendre un complot. Après la lecture d'une histoire, demandez aux élèves de dessiner le tracé. Choisir un livre qui n'a pas de photos, permettant aux élèves de jouer des illustrateurs. Afficher les images dans la salle de classe et de re-lire l'histoire à voir et à entendre l'intrigue.








Des Façons amusantes pour apprendre a un Complot pour eleves de primaire


L'enseignement de la litterature notion de complot pour eleves de primaire peuvent aider les jeunes etudiants a se preparer pour les plus avances de la lecture et de fournir une base pour la comprehension de la fonction narrative. Au cours de la deuxieme annee, les etudiants doivent developper une capacite a decrire une histoire de la structure, la sequence des evenements, de comparer les differentes versions d'une parcelle de terrain dans plusieurs histoires et utiliser une combinaison de mots et d'illustrations pour comprendre ce qui se passe, selon la Common Core State Standards de l'Initiative.


des Façons Amusantes pour apprendre a un Complot pour eleves de primaire
l'Enseignement de la litterature notion de complot pour eleves de primaire peuvent aider les jeunes etudiants a se preparer pour les plus avances de la lecture et de fournir une base pour la comprehension de la fonction narrative. Au cours de la deuxieme annee, les etudiants doivent developper une capacite a decrire une histoire de la structure, la sequence des evenements, de comparer les differentes versions d'une parcelle de terrain dans plusieurs histoires et utiliser une combinaison de mots et d'illustrations pour comprendre ce qui se passe, selon les principales Communes de l'Etat de l'Initiative des Normes.
-Home Journal,
  • Meme si la lecture d'une histoire et de la cueillette de l'intrigue peut aider les eleves de primaire afin de mieux comprendre cette notion litteraire, d'obtenir sur les mains et la creation de leur propre histoire est une façon amusante d'enseigner efficacement cette idee. Lire une histoire qui dispose d'un personnage ou d'un animal avec l'homme-comme des qualites. Commencer un journal de classe dans un cahier dans lequel les eleves a creer leur propre histoire, qu'il transporte sur le terrain de l'original. Chaque semaine envoyer a la maison un animal en peluche ou une poupee qui correspond au personnage principal. Demander a l'eleve qui a le jouet a ajouter sur l'histoire, l'extension de la parcelle en disant ce que le personnage fait pendant la semaine. Par exemple, lire 'Harry le Sale Chien' par le Gene de Sion, et de l'envoyer a la maison un chien en peluche jouet. Les eleves poursuivent l'intrigue par ecrit au sujet de ce que Harry a fait avec eux, de nouveaux amis qu'il a rencontre et ou il est alle.
Meme Histoire, autre Nom
  • Deuxieme annee sont le developpement de la capacite a comprendre que plus d'un livre ou une histoire peut avoir la meme parcelle. Jouer ce concept avec une amusante comparaison de l'activite. Choisissez deux histoires qui ont une parcelle semblable. Par exemple, choisir deux livres qui racontent l'histoire d'une petite fille qui avait peur d'aller a l'ecole le premier jour. Faire un graphique sur l'affiche de papier avec deux colonnes, une pour chaque histoire. Demander aux eleves de choisir la sequence de chaque histoire, les personnages principaux et les parametres. La liste de ces dans les colonnes appropriees sur le graphique. Commutateur de certains elements, comme le personnage des noms ou des lieux & et demander aux eleves si l'histoire a encore un sens.
Contexte Culturel
  • Ajouter une autre couche a l'apprentissage de la parcelle en utilisant des contes et des histoires de cultures differentes. Les contes peuvent aider les eleves de primaire comprendre recit des concepts, tout en explorant les coutumes, les croyances et les activites de partout dans le monde. Choisir un conte comme 'Anansi l'Araignee: Un Conte De l'Ashanti' par Harcourt Ecole Editeurs ou d'une collection comme 'coreen Favori des Enfants des Histoires' par Kim So-Onu. Discuter de la façon dont les contes sont transmises d'une generation a l'autre et la façon dont l'intrigue contient generalement une morale ou une consequence. Demandez a la classe de creer un conte, a la cueillette des personnages, le cadre et la morale.
Image
  • Par la classe de seconde, les eleves peuvent utiliser des images et des mots ensemble pour comprendre un complot. Apres la lecture d'une histoire, demandez aux eleves de dessiner le trace. Choisir un livre qui n'a pas de photos, permettant aux eleves de jouer des illustrateurs. Afficher les images dans la salle de classe et de re-lire l'histoire a voir et a entendre l'intrigue.

Des Façons amusantes pour apprendre à un Complot pour élèves de primaire

L'enseignement de la littérature notion de complot pour élèves de primaire peuvent aider les jeunes étudiants à se préparer pour les plus avancés de la lecture et de fournir une base pour la compréhension de la fonction narrative. Au cours de la deuxième année, les étudiants doivent développer une capacité à décrire une histoire de la structure, la séquence des événements, de comparer les différentes versions d'une parcelle de terrain dans plusieurs histoires et utiliser une combinaison de mots et d'illustrations pour comprendre ce qui se passe, selon la Common Core State Standards de l'Initiative.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation