Conseils pour Enseigner l

L'art de la parole est de la compétence de formuler clairement la langue parlée. Alors qu'une bonne élocution vient naturellement à de nombreux locuteurs natifs, l'apprentissage de l'anglais comme langue seconde ou souffrant de troubles de l'audition ont souvent du mal à être comprise en raison de la mauvaise prononciation.


Conseils pour Enseigner l
l'art de la parole est de la compétence de formuler clairement la langue parlée. Alors qu'une bonne élocution vient naturellement à de nombreux locuteurs natifs, l'apprentissage de l'anglais comme langue seconde ou souffrant de troubles de l'audition ont souvent du mal à être comprise en raison de la mauvaise prononciation.
la Pratique de la Voyelle dans les Ensembles
  • Une constante de la difficulté pour les élèves ayant des déficiences auditives et les apprenants de l'anglais langue seconde est de différencier l'anglais est beaucoup de sons de voyelles. Parlant l'arabe élèves, par exemple, se fonder uniquement sur huit distinctes des sons de voyelles dans leur langue maternelle, tandis que l'anglais utilise 22 les différents sons de voyelles. Une bonne façon de pratiquer est de demander aux élèves de répéter plusieurs mots à l'aide de la même voyelle. Pour la pratique de prononcer le long de la 'une' du son, par exemple, demander aux élèves de lire une liste de mots comme 'chauve-souris', de 'chat' et 'splat.' Cela leur permet de former la mémoire musculaire de sorte qu'ils peuvent faire de l'audio sans effort dans l'avenir.
Chanter des Chansons
  • en Chantant des chansons en classe peut aider les étudiants à améliorer l'art de la parole parce que les schémas de rimes et de rythmes de chansons exiger la prononciation correcte. En outre, des chansons à créer une forte empreinte mentale qui aideront les élèves à se rappeler de corriger la prononciation dans l'avenir. Si jamais ils oublier la bonne voyelle dans 'bateau', par exemple, il lui suffit de fredonner quelques airs de 'row, row, row your boat' à retenir. Pour plus de pratique, demandez aux élèves de chanter avec exagéré de diction. Overpronouncing mots aideront à développer la mémoire musculaire.
Utilisation des virelangues
  • virelangues sont une excellente élocution outils d'enseignement pour les étudiants plus avancés. Au début, les élèves combat trop difficile virelangues pour les rendre utiles, mais une fois que les élèves peuvent gérer la base de conversation en anglais, ils sont prêts pour le plus délicat des séances de pratique. Phrases courtes comme 'une bonne cafetière de cuivre' sont utiles pour l'introduction de l'art de la parole en pratique. Plus tard, les étudiants peuvent travailler sur plus des rimes comme 'la quantité de bois serait un woodchuck chuck?' Ces exercices peut être difficile, même pour les anglophones, alors assurez-vous que les élèves comprennent que vous ne vous attendez pas à la perfection.
Cheval
  • enfin, une bonne élocution est un produit de l'implacable pratique. Si la prononciation est le but, faire une partie essentielle de chaque session de cours. Une fois que les étudiants acquièrent suffisamment de point d'appui avec la langue, ne pas tolérer la mauvaise diction. Une technique utile est de faire sonner une cloche à chaque fois qu'un élève mispronounces un mot. Ce rappel constant encourage les étudiants à travailler dur pour corriger leur élocution. Mais méfiez-vous des décourageant les étudiants en demandant parfaite élocution trop tôt.








Conseils pour Enseigner l'art de la parole


L'art de la parole est de la competence de formuler clairement la langue parlee. Alors qu'une bonne elocution vient naturellement a de nombreux locuteurs natifs, l'apprentissage de l'anglais comme langue seconde ou souffrant de troubles de l'audition ont souvent du mal a etre comprise en raison de la mauvaise prononciation.


Conseils pour Enseigner l
l'art de la parole est de la competence de formuler clairement la langue parlee. Alors qu'une bonne elocution vient naturellement a de nombreux locuteurs natifs, l'apprentissage de l'anglais comme langue seconde ou souffrant de troubles de l'audition ont souvent du mal a etre comprise en raison de la mauvaise prononciation.
la Pratique de la Voyelle dans les Ensembles
  • Une constante de la difficulte pour les eleves ayant des deficiences auditives et les apprenants de l'anglais langue seconde est de differencier l'anglais est beaucoup de sons de voyelles. Parlant l'arabe eleves, par exemple, se fonder uniquement sur huit distinctes des sons de voyelles dans leur langue maternelle, tandis que l'anglais utilise 22 les differents sons de voyelles. Une bonne façon de pratiquer est de demander aux eleves de repeter plusieurs mots a l'aide de la meme voyelle. Pour la pratique de prononcer le long de la 'une' du son, par exemple, demander aux eleves de lire une liste de mots comme 'chauve-souris', de 'chat' et 'splat.' Cela leur permet de former la memoire musculaire de sorte qu'ils peuvent faire de l'audio sans effort dans l'avenir.
Chanter des Chansons
  • en Chantant des chansons en classe peut aider les etudiants a ameliorer l'art de la parole parce que les schemas de rimes et de rythmes de chansons exiger la prononciation correcte. En outre, des chansons a creer une forte empreinte mentale qui aideront les eleves a se rappeler de corriger la prononciation dans l'avenir. Si jamais ils oublier la bonne voyelle dans 'bateau', par exemple, il lui suffit de fredonner quelques airs de 'row, row, row your boat' a retenir. Pour plus de pratique, demandez aux eleves de chanter avec exagere de diction. Overpronouncing mots aideront a developper la memoire musculaire.
Utilisation des virelangues
  • virelangues sont une excellente elocution outils d'enseignement pour les etudiants plus avances. Au debut, les eleves combat trop difficile virelangues pour les rendre utiles, mais une fois que les eleves peuvent gerer la base de conversation en anglais, ils sont prets pour le plus delicat des seances de pratique. Phrases courtes comme 'une bonne cafetiere de cuivre' sont utiles pour l'introduction de l'art de la parole en pratique. Plus tard, les etudiants peuvent travailler sur plus des rimes comme 'la quantite de bois serait un woodchuck chuck?' Ces exercices peut etre difficile, meme pour les anglophones, alors assurez-vous que les eleves comprennent que vous ne vous attendez pas a la perfection.
Cheval
  • enfin, une bonne elocution est un produit de l'implacable pratique. Si la prononciation est le but, faire une partie essentielle de chaque session de cours. Une fois que les etudiants acquierent suffisamment de point d'appui avec la langue, ne pas tolerer la mauvaise diction. Une technique utile est de faire sonner une cloche a chaque fois qu'un eleve mispronounces un mot. Ce rappel constant encourage les etudiants a travailler dur pour corriger leur elocution. Mais mefiez-vous des decourageant les etudiants en demandant parfaite elocution trop tot.

Conseils pour Enseigner l'art de la parole

L'art de la parole est de la compétence de formuler clairement la langue parlée. Alors qu'une bonne élocution vient naturellement à de nombreux locuteurs natifs, l'apprentissage de l'anglais comme langue seconde ou souffrant de troubles de l'audition ont souvent du mal à être comprise en raison de la mauvaise prononciation.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation