Mathématiques des Jeux pour Enseigner les Lois des Exposants

Simple et agréable, les jeux peuvent vous aider à présenter aux élèves le concept et les lois de puissance, ainsi que de tester leurs compétences sur ce sujet spécifique. Les exposants et les diverses règles qui les entourent peut être assez difficile pour les enfants à saisir, afin de consacrer un peu de temps lors de vos cours de mathématiques à des jeux. De cette façon, vous pouvez garder l'intérêt des élèves et de s'assurer qu'ils ont compris que le sujet.


Jeux Mathématiques pour l
Simple et agréable, les jeux peuvent vous aider à présenter aux élèves le concept et les lois de puissance, ainsi que de tester leurs compétences sur ce sujet spécifique. Les exposants et les diverses règles qui les entourent peut être assez difficile pour les enfants à saisir, afin de consacrer un peu de temps lors de vos cours de mathématiques à des jeux. De cette façon, vous pouvez garder l'intérêt des élèves et de s'assurer qu'ils ont compris que le sujet.
Chevalier de la Quête
  • Dessiner une simple image d'un chevalier, sur le conseil d'administration, tenant une épée facilement identifiables en tant que numéro 1. Expliquer le chevalier, histoire de la lutte contre les différents types de numérique ennemis (comme M. 1 et M. 2), dont le montant dépend de l'exposant. Par la suite, placez numérique ennemis sur la carte et demander aux enfants de calculer leur force, à en juger par leur type (de base) et leur nombre (exposant). De préciser qu'il n'y a pas d'ennemi (l'exposant de la base est 0), le chevalier se trouve tout seul avec l'épée dans ses mains: Le résultat est 1.
Bulles
  • Écrire une équation sur le dessus de la planche, tel que x = 2^3. Dessiner des 'bulles' (petits cercles) autour du conseil d'administration et à écrire dans leur réponses possibles pour les équations. Chaque étudiant doit travailler seul pour trouver la bonne réponse. Le premier à trouver la bonne réponse et aussi justifier son choix est le vainqueur de la manche. Quand vous voyez que les élèves ont eu le coup de la jeu, d'introduire plus de complexes équations, de tester leurs connaissances sur un certain nombre d'exposants des lois, tels que x = 2^(3 1) ou x = 4^(-1).
Supérieur ou Égal
  • Diviser la classe en deux équipes, permettant à chacun de penser à la réponse et à consulter leurs coéquipiers, mais ont seulement un élève, le chef d'équipe, déclare le groupe de la réponse finale. De cette façon, vous pouvez éviter le chaos dans la salle de classe. Écrire des nombres, tel que 2^4 et 2^6/2^2, en demandant qui est plus grand ou si les deux nombres sont égaux. Les Questions doivent contenir des exemples de l'ensemble du spectre de puissance des lois pour éviter la répétition et le test global des élèves à la connaissance.
Dés Exponentiation
  • Ce jeu nécessite votre participation active, puisque vous avez à donner aux étudiants spécifique exponentiation tâches, en fonction du nombre qu'ils viennent avec quand rouler les dés. Les élèves doivent prendre des virages à rouler un dé à la fois pour éviter un grand nombre. Le premier lancer donne la base et le deuxième l'exposant. À ce stade, vous entrez dans le jeu, permettant au joueur d'une tâche spécifique, par exemple pour calculer le résultat de 2^(-4) si elle a obtenu 2 et 4 sur ses rouleaux.








Mathematiques des Jeux pour Enseigner les Lois des Exposants


Simple et agreable, les jeux peuvent vous aider a presenter aux eleves le concept et les lois de puissance, ainsi que de tester leurs competences sur ce sujet specifique. Les exposants et les diverses regles qui les entourent peut etre assez difficile pour les enfants a saisir, afin de consacrer un peu de temps lors de vos cours de mathematiques a des jeux. De cette façon, vous pouvez garder l'interet des eleves et de s'assurer qu'ils ont compris que le sujet.


Jeux Mathematiques pour l
Simple et agreable, les jeux peuvent vous aider a presenter aux eleves le concept et les lois de puissance, ainsi que de tester leurs competences sur ce sujet specifique. Les exposants et les diverses regles qui les entourent peut etre assez difficile pour les enfants a saisir, afin de consacrer un peu de temps lors de vos cours de mathematiques a des jeux. De cette façon, vous pouvez garder l'interet des eleves et de s'assurer qu'ils ont compris que le sujet.
Chevalier de la Quete
  • Dessiner une simple image d'un chevalier, sur le conseil d'administration, tenant une epee facilement identifiables en tant que numero 1. Expliquer le chevalier, histoire de la lutte contre les differents types de numerique ennemis (comme M. 1 et M. 2), dont le montant depend de l'exposant. Par la suite, placez numerique ennemis sur la carte et demander aux enfants de calculer leur force, a en juger par leur type (de base) et leur nombre (exposant). De preciser qu'il n'y a pas d'ennemi (l'exposant de la base est 0), le chevalier se trouve tout seul avec l'epee dans ses mains: Le resultat est 1.
Bulles
  • Ecrire une equation sur le dessus de la planche, tel que x = 2^3. Dessiner des 'bulles' (petits cercles) autour du conseil d'administration et a ecrire dans leur reponses possibles pour les equations. Chaque etudiant doit travailler seul pour trouver la bonne reponse. Le premier a trouver la bonne reponse et aussi justifier son choix est le vainqueur de la manche. Quand vous voyez que les eleves ont eu le coup de la jeu, d'introduire plus de complexes equations, de tester leurs connaissances sur un certain nombre d'exposants des lois, tels que x = 2^(3 1) ou x = 4^(-1).
Superieur ou Egal
  • Diviser la classe en deux equipes, permettant a chacun de penser a la reponse et a consulter leurs coequipiers, mais ont seulement un eleve, le chef d'equipe, declare le groupe de la reponse finale. De cette façon, vous pouvez eviter le chaos dans la salle de classe. Ecrire des nombres, tel que 2^4 et 2^6/2^2, en demandant qui est plus grand ou si les deux nombres sont egaux. Les Questions doivent contenir des exemples de l'ensemble du spectre de puissance des lois pour eviter la repetition et le test global des eleves a la connaissance.
Des Exponentiation
  • Ce jeu necessite votre participation active, puisque vous avez a donner aux etudiants specifique exponentiation taches, en fonction du nombre qu'ils viennent avec quand rouler les des. Les eleves doivent prendre des virages a rouler un de a la fois pour eviter un grand nombre. Le premier lancer donne la base et le deuxieme l'exposant. A ce stade, vous entrez dans le jeu, permettant au joueur d'une tache specifique, par exemple pour calculer le resultat de 2^(-4) si elle a obtenu 2 et 4 sur ses rouleaux.

Mathématiques des Jeux pour Enseigner les Lois des Exposants

Simple et agréable, les jeux peuvent vous aider à présenter aux élèves le concept et les lois de puissance, ainsi que de tester leurs compétences sur ce sujet spécifique. Les exposants et les diverses règles qui les entourent peut être assez difficile pour les enfants à saisir, afin de consacrer un peu de temps lors de vos cours de mathématiques à des jeux. De cette façon, vous pouvez garder l'intérêt des élèves et de s'assurer qu'ils ont compris que le sujet.
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