Les Techniques de langage dans "Othello"

La langue de Shakespeare semble souvent "étrangers", même si elle est en fait de l'anglais moderne. Pour obtenir plus de l'obstacle de la langue l'étude de Shakespeare Othello," essayez de placer un peu moins l'accent sur la langue littéraire techniques, telles que la métaphore, la comparaison et l'allitération, et plus l'accent sur le langage dramatique techniques, telles que la soliloquies, des poèmes, de la prose et de dialogue.


les Techniques de Langage dans
La langue de Shakespeare semble souvent 'étrangers', même si elle est en fait de l'anglais moderne. Pour obtenir plus de l'obstacle de la langue l'étude de Shakespeare Othello,' essayez de placer un peu moins l'accent sur la langue littéraire techniques, telles que la métaphore, la comparaison et l'allitération, et plus l'accent sur le langage dramatique techniques, telles que la soliloquies, des poèmes, de la prose et de dialogue.
Soliloquies
  • Shakespeare prévu pour des personnages soliloquies & le texte prononcé par un personnage seul sur scène, pour être des conversations entre l'acteur et le public. Le personnage de Iago, par exemple, activement s'arrange pour 'gagner' l'auditoire au cours de son point de vue avec son soliloquies, en expliquant pourquoi il a cause de la haine d'Othello et de charme le public avec son sens de l'humour. Demander à un élève de se tenir en face de la classe et de lire de Iago monologue de l'Acte II, scène iii, qui commence par 'Et quel est-il, alors, que dit-je jouer le méchant.' Encourager l'étudiant à la lecture de Iago pour tenter de convaincre le public de voir les choses à sa façon. À la fois le locuteur et le public d'élèves, dans cette circonstance, l'expérience de première main le pouvoir de persuasion d'un soliloque.
Verset
  • les Étudiants peuvent étudier l'utilisation efficace de verset dans 'Othello' en regardant Othello, discours au Sénat Vénitien dans l'Acte I, scène iii. Demandez aux élèves de lire à haute voix Othello, le verset de la parole qui commence, Son père m'a aimé, Souvent invité de moi.' Les encourager à se concentrer sur la 'musique' de ce verset, le rythme naturel de la iambic pentameter et les sons de créer, par Shakespeare, le choix des mots. Essayez de ne pas intellectualiser la poésie, trop d'explication de la structure de la strophe. Iambic pentameter est un rythme naturel de l'anglais, et le ' da-DUM/da-DUM rythme correspond à celle de notre propre battement de coeur. Insister sur l'exploration de l'expression ' les sons, plutôt que de leur signification. Ont les auditeurs commentaire sur l'effet de la parole.
Prose
  • Commencer par partager avec vos élèves que Shakespeare l'utilisation de la prose au lieu du verset est une distinction importante et est fait pour un but. Alors, sans plus d'explication de l'utilisation de la prose, demandez aux élèves de regarder l'échange entre Desdémone, Cassio et Iago dans l'Acte II, scène i. Le dialogue commence et continue dans le verset, mais conclut en prose, se terminant avec quelques lignes de prose que Iago actions comme une part de l'auditoire. Demandez aux élèves de lire cette scène à haute voix, y compris la prose parlée par Desdémone, Cassio et Iago. Voir si les élèves, à partir de la lecture de la scène, peut déterminer que la prose est de créer un beaucoup plus informelle, de la bande dessinée ton et que Shakespeare met l'accent sur le secret de Iago les paroles de partagé avec le public.
le Dialogue
  • Tous les jeux contiennent dialogue, mais comment le dialogue est utilisée pour exprimer l'action de la scène est un élément important dans la compréhension du conflit dans un jeu. Regardez l'échange entre Iago et Othello dans l'Acte III, scène iii. Dans cette scène cruciale, Iago gère, par l'intermédiaire de sous-entendus, afin de les convaincre d'Othello qu'il se passe quelque chose entre Cassio et Desdémone. Demandez aux élèves de lire cette scène à haute voix, en se concentrant sur les échanges entre Iago et Othello. Leur demander de payer une attention particulière à la façon dont Iago s'Othello dans son régime sans accusant ouvertement Desdémone ou Cassio. Demandez aux élèves de proposer leurs observations sur la façon dont Shakespeare utilise la technique du dialogue ici de montrer de Iago magistrale de piégeage d'Othello par l'exploitation de son potentiel pour la jalousie.








Les Techniques de langage dans "Othello"


La langue de Shakespeare semble souvent "etrangers", meme si elle est en fait de l'anglais moderne. Pour obtenir plus de l'obstacle de la langue l'etude de Shakespeare Othello," essayez de placer un peu moins l'accent sur la langue litteraire techniques, telles que la metaphore, la comparaison et l'alliteration, et plus l'accent sur le langage dramatique techniques, telles que la soliloquies, des poemes, de la prose et de dialogue.


les Techniques de Langage dans
La langue de Shakespeare semble souvent 'etrangers', meme si elle est en fait de l'anglais moderne. Pour obtenir plus de l'obstacle de la langue l'etude de Shakespeare Othello,' essayez de placer un peu moins l'accent sur la langue litteraire techniques, telles que la metaphore, la comparaison et l'alliteration, et plus l'accent sur le langage dramatique techniques, telles que la soliloquies, des poemes, de la prose et de dialogue.
Soliloquies
  • Shakespeare prevu pour des personnages soliloquies & le texte prononce par un personnage seul sur scene, pour etre des conversations entre l'acteur et le public. Le personnage de Iago, par exemple, activement s'arrange pour 'gagner' l'auditoire au cours de son point de vue avec son soliloquies, en expliquant pourquoi il a cause de la haine d'Othello et de charme le public avec son sens de l'humour. Demander a un eleve de se tenir en face de la classe et de lire de Iago monologue de l'Acte II, scene iii, qui commence par 'Et quel est-il, alors, que dit-je jouer le mechant.' Encourager l'etudiant a la lecture de Iago pour tenter de convaincre le public de voir les choses a sa façon. A la fois le locuteur et le public d'eleves, dans cette circonstance, l'experience de premiere main le pouvoir de persuasion d'un soliloque.
Verset
  • les Etudiants peuvent etudier l'utilisation efficace de verset dans 'Othello' en regardant Othello, discours au Senat Venitien dans l'Acte I, scene iii. Demandez aux eleves de lire a haute voix Othello, le verset de la parole qui commence, Son pere m'a aime, Souvent invite de moi.' Les encourager a se concentrer sur la 'musique' de ce verset, le rythme naturel de la iambic pentameter et les sons de creer, par Shakespeare, le choix des mots. Essayez de ne pas intellectualiser la poesie, trop d'explication de la structure de la strophe. Iambic pentameter est un rythme naturel de l'anglais, et le ' da-DUM/da-DUM rythme correspond a celle de notre propre battement de coeur. Insister sur l'exploration de l'expression ' les sons, plutot que de leur signification. Ont les auditeurs commentaire sur l'effet de la parole.
Prose
  • Commencer par partager avec vos eleves que Shakespeare l'utilisation de la prose au lieu du verset est une distinction importante et est fait pour un but. Alors, sans plus d'explication de l'utilisation de la prose, demandez aux eleves de regarder l'echange entre Desdemone, Cassio et Iago dans l'Acte II, scene i. Le dialogue commence et continue dans le verset, mais conclut en prose, se terminant avec quelques lignes de prose que Iago actions comme une part de l'auditoire. Demandez aux eleves de lire cette scene a haute voix, y compris la prose parlee par Desdemone, Cassio et Iago. Voir si les eleves, a partir de la lecture de la scene, peut determiner que la prose est de creer un beaucoup plus informelle, de la bande dessinee ton et que Shakespeare met l'accent sur le secret de Iago les paroles de partage avec le public.
le Dialogue
  • Tous les jeux contiennent dialogue, mais comment le dialogue est utilisee pour exprimer l'action de la scene est un element important dans la comprehension du conflit dans un jeu. Regardez l'echange entre Iago et Othello dans l'Acte III, scene iii. Dans cette scene cruciale, Iago gere, par l'intermediaire de sous-entendus, afin de les convaincre d'Othello qu'il se passe quelque chose entre Cassio et Desdemone. Demandez aux eleves de lire cette scene a haute voix, en se concentrant sur les echanges entre Iago et Othello. Leur demander de payer une attention particuliere a la façon dont Iago s'Othello dans son regime sans accusant ouvertement Desdemone ou Cassio. Demandez aux eleves de proposer leurs observations sur la façon dont Shakespeare utilise la technique du dialogue ici de montrer de Iago magistrale de piegeage d'Othello par l'exploitation de son potentiel pour la jalousie.

Les Techniques de langage dans "Othello"

La langue de Shakespeare semble souvent "étrangers", même si elle est en fait de l'anglais moderne. Pour obtenir plus de l'obstacle de la langue l'étude de Shakespeare Othello," essayez de placer un peu moins l'accent sur la langue littéraire techniques, telles que la métaphore, la comparaison et l'allitération, et plus l'accent sur le langage dramatique techniques, telles que la soliloquies, des poèmes, de la prose et de dialogue.
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