Comment Enseigner la Soustraction Avec TouchMath

TouchMath est un hands-on, le programme de formation spécifiquement les robinets dans le sens du toucher. C'est un outil idéal pour les jeunes apprenants à comprendre les compétences en mathématiques avant la mémorisation de faits mathématiques. Il est également bénéfique programme pour les personnes ayant des troubles d'apprentissage qui luttent constamment avec des opérations mathématiques. Lors de l'enseignement de la soustraction à l'aide de TouchMath, les élèves doivent d'abord être en mesure de compter à rebours confortablement. Il est important, une fois que les élèves à comprendre comment la soustraire à l'aide de l'outil, de ne pas devenir trop dépendant sur le tactile sida. Ils doivent finalement être en mesure de mémoriser la soustraction des faits.


Comment Enseigner la Soustraction Avec TouchMath
TouchMath est un hands-on, le programme de formation spécifiquement les robinets dans le sens du toucher. C'est un outil idéal pour les jeunes apprenants à comprendre les compétences en mathématiques avant la mémorisation de faits mathématiques. Il est également bénéfique programme pour les personnes ayant des troubles d'apprentissage qui luttent constamment avec des opérations mathématiques. Lors de l'enseignement de la soustraction à l'aide de TouchMath, les élèves doivent d'abord être en mesure de compter à rebours confortablement. Il est important, une fois que les élèves à comprendre comment la soustraire à l'aide de l'outil, de ne pas devenir trop dépendant sur le tactile sida. Ils doivent finalement être capable de mémoriser des soustractions simples.
  • Enseigner aux élèves les rudiments de la TouchMath (touchmath.com) numéro de système. Chaque numéro de manipulation a trois dimensions des points, appelés 'Points de contact', placés sur le dessus qui invite les enfants à compter en avant ou en arrière. Le numéro 1 a un seul point et du numéro de 5 a cinq points. Le numéro 6 a trois Points de contact composé de chaque point entouré par un anneau, ce qui signifie que chaque point doit être compté deux fois. Le numéro 9 a quatre annelé points et un seul point. Le 'Toucher/Comptage des Motifs' de la section sur le 'Comment ça marche' de la page de la TouchMath site web démontre les Points de contact pour chaque chiffre.
  • Pratique de comptage vers l'arrière avec vos élèves jusqu'à ce qu'ils sont en mesure de le faire sans hésitation. Commencer à compter à partir de 5 à 1, puis d'augmenter la plage de 10 à 1. Utiliser des feuilles de calcul, telles que le suivi des nombres dans l'ordre décroissant, ou compte à rebours avec votre classe, tout en chantant les nombres à un air d'une chanson célèbre.
  • mettre en place un exemple de soustraction problème à l'aide de la TouchMath programme. La soustraction (le nombre soustrait de l'minuend) doit avoir les Points de contact. Si vous n'avez pas TouchMath du matériel de manipulation, vous pouvez facilement ajouter votre propre maison 'points de contact.' Par exemple, si vous configurez l'équation, 7-3, le '7' n'a pas besoin de points de contact et le '3' devrait avoir les points de contact.
  • Montrez aux élèves comment effectuer la soustraction problème à l'aide de la TouchMath de la méthode et de la terminer ensemble. Dire la minuend (le nombre étant soustrait) à haute voix. Compte à rebours, en commençant par le numéro suivant chaque numéro de compte à rebours correspond à un point de contact sur la soustraction. Par exemple, si vous êtes en soustrayant 7-3, dites '7' à haute voix comptent à rebours afin de correspondre aux points de contact sur la soustraction, donc en disant: '6-5-4.' Le dernier numéro de dire est la réponse.
  • Aider les élèves à réaliser d'autres problèmes de soustraction à l'aide de la TouchMath méthode jusqu'à ce qu'ils peuvent compléter de manière indépendante.
  • Pratique soustractions avec vos élèves sur une base régulière jusqu'à ce qu'ils sont en mesure de les rappeler rapidement sans travailler sur papier. Utiliser des flashcards et des jeux pour encourager les élèves à mémoriser ces faits.








Comment Enseigner la Soustraction Avec TouchMath


TouchMath est un hands-on, le programme de formation specifiquement les robinets dans le sens du toucher. C'est un outil ideal pour les jeunes apprenants a comprendre les competences en mathematiques avant la memorisation de faits mathematiques. Il est egalement benefique programme pour les personnes ayant des troubles d'apprentissage qui luttent constamment avec des operations mathematiques. Lors de l'enseignement de la soustraction a l'aide de TouchMath, les eleves doivent d'abord etre en mesure de compter a rebours confortablement. Il est important, une fois que les eleves a comprendre comment la soustraire a l'aide de l'outil, de ne pas devenir trop dependant sur le tactile sida. Ils doivent finalement etre en mesure de memoriser la soustraction des faits.


Comment Enseigner la Soustraction Avec TouchMath
TouchMath est un hands-on, le programme de formation specifiquement les robinets dans le sens du toucher. C'est un outil ideal pour les jeunes apprenants a comprendre les competences en mathematiques avant la memorisation de faits mathematiques. Il est egalement benefique programme pour les personnes ayant des troubles d'apprentissage qui luttent constamment avec des operations mathematiques. Lors de l'enseignement de la soustraction a l'aide de TouchMath, les eleves doivent d'abord etre en mesure de compter a rebours confortablement. Il est important, une fois que les eleves a comprendre comment la soustraire a l'aide de l'outil, de ne pas devenir trop dependant sur le tactile sida. Ils doivent finalement etre capable de memoriser des soustractions simples.
  • Enseigner aux eleves les rudiments de la TouchMath (touchmath.com) numero de systeme. Chaque numero de manipulation a trois dimensions des points, appeles 'Points de contact', places sur le dessus qui invite les enfants a compter en avant ou en arriere. Le numero 1 a un seul point et du numero de 5 a cinq points. Le numero 6 a trois Points de contact compose de chaque point entoure par un anneau, ce qui signifie que chaque point doit etre compte deux fois. Le numero 9 a quatre annele points et un seul point. Le 'Toucher/Comptage des Motifs' de la section sur le 'Comment ça marche' de la page de la TouchMath site web demontre les Points de contact pour chaque chiffre.
  • Pratique de comptage vers l'arriere avec vos eleves jusqu'a ce qu'ils sont en mesure de le faire sans hesitation. Commencer a compter a partir de 5 a 1, puis d'augmenter la plage de 10 a 1. Utiliser des feuilles de calcul, telles que le suivi des nombres dans l'ordre decroissant, ou compte a rebours avec votre classe, tout en chantant les nombres a un air d'une chanson celebre.
  • mettre en place un exemple de soustraction probleme a l'aide de la TouchMath programme. La soustraction (le nombre soustrait de l'minuend) doit avoir les Points de contact. Si vous n'avez pas TouchMath du materiel de manipulation, vous pouvez facilement ajouter votre propre maison 'points de contact.' Par exemple, si vous configurez l'equation, 7-3, le '7' n'a pas besoin de points de contact et le '3' devrait avoir les points de contact.
  • Montrez aux eleves comment effectuer la soustraction probleme a l'aide de la TouchMath de la methode et de la terminer ensemble. Dire la minuend (le nombre etant soustrait) a haute voix. Compte a rebours, en commençant par le numero suivant chaque numero de compte a rebours correspond a un point de contact sur la soustraction. Par exemple, si vous etes en soustrayant 7-3, dites '7' a haute voix comptent a rebours afin de correspondre aux points de contact sur la soustraction, donc en disant: '6-5-4.' Le dernier numero de dire est la reponse.
  • Aider les eleves a realiser d'autres problemes de soustraction a l'aide de la TouchMath methode jusqu'a ce qu'ils peuvent completer de maniere independante.
  • Pratique soustractions avec vos eleves sur une base reguliere jusqu'a ce qu'ils sont en mesure de les rappeler rapidement sans travailler sur papier. Utiliser des flashcards et des jeux pour encourager les eleves a memoriser ces faits.

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TouchMath est un hands-on, le programme de formation spécifiquement les robinets dans le sens du toucher. C'est un outil idéal pour les jeunes apprenants à comprendre les compétences en mathématiques avant la mémorisation de faits mathématiques. Il est également bénéfique programme pour les personnes ayant des troubles d'apprentissage qui luttent constamment avec des opérations mathématiques. Lors de l'enseignement de la soustraction à l'aide de TouchMath, les élèves doivent d'abord être en mesure de compter à rebours confortablement. Il est important, une fois que les élèves à comprendre comment la soustraire à l'aide de l'outil, de ne pas devenir trop dépendant sur le tactile sida. Ils doivent finalement être en mesure de mémoriser la soustraction des faits.
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