Déficit Vs. La différence dans la Théorie de l

Veiller à l'égalité de l'éducation pour des centaines d'uniques des enfants dans le bâtiment est une tâche difficile et les enseignants ont été en s'efforçant de trouver les réponses à pourquoi certains enfants ne parviennent pas et les autres à réussir pendant des décennies. Théorie du déficit et de la différence de la théorie sont deux lentilles pour examiner ce problème et tenter de trouver des solutions.


Déficit Vs. La différence dans la Théorie de l
veiller à l'égalité de l'éducation pour des centaines d'uniques des enfants dans le bâtiment est une tâche difficile et les enseignants ont été en s'efforçant de trouver les réponses à pourquoi certains enfants ne parviennent pas et les autres à réussir pendant des décennies. Théorie du déficit et de la différence de la théorie sont deux lentilles pour examiner ce problème et tenter de trouver des solutions.
Théorie du Déficit
  • À son niveau le plus simple, la théorie du déficit est la croyance que les élèves ne réussissent pas à cause de sociaux, culturels, linguistiques et économiques dans leur milieu familial. Culturel déficit de théoriciens ont suggéré que ce manque est connecté à une 'culture de la pauvreté', un ensemble de valeurs et de normes qui porte un enfant est prêt pour la réussite scolaire. Théorie du déficit a été déterminant dans la création de programmes tels que l'universalité d'âge préscolaire et les programmes de nutrition scolaires.
Critiques de la Théorie du Déficit
  • Déficit de théoriciens ont été accusé de faire des hypothèses générales, basées sur leurs propres normes culturelles, dans la classification des enfants à partir de cultures particulières comme déficiente, et même ineducable. Par exemple, s'il est établi que les enfants issus de familles dans lesquelles la lecture est précieuse, sont plus intéressés par la lecture, c'est une erreur de supposer que les familles pauvres ont généralement pas cette valeur. Les détracteurs de la théorie du déficit crois qu'il conduit à des stéréotypes négatifs et l'étiquetage, et de remarquer que nombre de traits considérés comme des déficits peuvent être neutre, voire positif dans d'autres circonstances. Par exemple, un enfant d'une famille qui est argumentatif peut être perçu par les enseignants comme mal comportés, sans la reconnaissance de ses débats.
Différence entre la Théorie
  • Différence entre la théorie préconise que les enseignants ont besoin de rencontrer des enfants là où ils sont, l'adaptation de l'enseignement pour les apprenants plutôt que d'attendre qu'ils deviennent homogénéisé en premier. Les promoteurs de la différence de la théorie de croire que la compréhension de la diversité culturelle exige que les élèves soient évalués par des normes générés au sein de leurs propres cultures, et qu'il n'y a pas une seule 'meilleure façon' d'enseigner à tous les élèves. Différence de la théorie souligne qu'il est facile pour les incompris, les comportements qui doivent être étiquetés 'déficient' et que cet étiquetage en lui-même des dommages-intérêts d'apprentissage d'un élève.
Critiques de la Différence de la Théorie
  • les Critiques de la différence de la théorie de dire qu'il ne parvient pas à expliquer pourquoi certains éducateurs réussir dans l'enseignement des divers groupes d'étudiants, même sans les adapter leurs méthodes aux différences culturelles. Il y a aussi ceux qui croient que leur propre culture est intrinsèquement supérieures et que les enfants qui ne sont pas éduqués pour être conformes à cette norme sont en train d'être négligée. Certains considèrent que les adaptations apportées à la diversité culturelle sont une source de discorde, anti-blanc et anti-hommes.








Deficit Vs. La difference dans la Theorie de l'Apprentissage


Veiller a l'egalite de l'education pour des centaines d'uniques des enfants dans le batiment est une tache difficile et les enseignants ont ete en s'efforçant de trouver les reponses a pourquoi certains enfants ne parviennent pas et les autres a reussir pendant des decennies. Theorie du deficit et de la difference de la theorie sont deux lentilles pour examiner ce probleme et tenter de trouver des solutions.


Deficit Vs. La difference dans la Theorie de l
veiller a l'egalite de l'education pour des centaines d'uniques des enfants dans le batiment est une tache difficile et les enseignants ont ete en s'efforçant de trouver les reponses a pourquoi certains enfants ne parviennent pas et les autres a reussir pendant des decennies. Theorie du deficit et de la difference de la theorie sont deux lentilles pour examiner ce probleme et tenter de trouver des solutions.
Theorie du Deficit
  • A son niveau le plus simple, la theorie du deficit est la croyance que les eleves ne reussissent pas a cause de sociaux, culturels, linguistiques et economiques dans leur milieu familial. Culturel deficit de theoriciens ont suggere que ce manque est connecte a une 'culture de la pauvrete', un ensemble de valeurs et de normes qui porte un enfant est pret pour la reussite scolaire. Theorie du deficit a ete determinant dans la creation de programmes tels que l'universalite d'age prescolaire et les programmes de nutrition scolaires.
Critiques de la Theorie du Deficit
  • Deficit de theoriciens ont ete accuse de faire des hypotheses generales, basees sur leurs propres normes culturelles, dans la classification des enfants a partir de cultures particulieres comme deficiente, et meme ineducable. Par exemple, s'il est etabli que les enfants issus de familles dans lesquelles la lecture est precieuse, sont plus interesses par la lecture, c'est une erreur de supposer que les familles pauvres ont generalement pas cette valeur. Les detracteurs de la theorie du deficit crois qu'il conduit a des stereotypes negatifs et l'etiquetage, et de remarquer que nombre de traits consideres comme des deficits peuvent etre neutre, voire positif dans d'autres circonstances. Par exemple, un enfant d'une famille qui est argumentatif peut etre perçu par les enseignants comme mal comportes, sans la reconnaissance de ses debats.
Difference entre la Theorie
  • Difference entre la theorie preconise que les enseignants ont besoin de rencontrer des enfants la ou ils sont, l'adaptation de l'enseignement pour les apprenants plutot que d'attendre qu'ils deviennent homogeneise en premier. Les promoteurs de la difference de la theorie de croire que la comprehension de la diversite culturelle exige que les eleves soient evalues par des normes generes au sein de leurs propres cultures, et qu'il n'y a pas une seule 'meilleure façon' d'enseigner a tous les eleves. Difference de la theorie souligne qu'il est facile pour les incompris, les comportements qui doivent etre etiquetes 'deficient' et que cet etiquetage en lui-meme des dommages-interets d'apprentissage d'un eleve.
Critiques de la Difference de la Theorie
  • les Critiques de la difference de la theorie de dire qu'il ne parvient pas a expliquer pourquoi certains educateurs reussir dans l'enseignement des divers groupes d'etudiants, meme sans les adapter leurs methodes aux differences culturelles. Il y a aussi ceux qui croient que leur propre culture est intrinsequement superieures et que les enfants qui ne sont pas eduques pour etre conformes a cette norme sont en train d'etre negligee. Certains considerent que les adaptations apportees a la diversite culturelle sont une source de discorde, anti-blanc et anti-hommes.

Déficit Vs. La différence dans la Théorie de l'Apprentissage

Veiller à l'égalité de l'éducation pour des centaines d'uniques des enfants dans le bâtiment est une tâche difficile et les enseignants ont été en s'efforçant de trouver les réponses à pourquoi certains enfants ne parviennent pas et les autres à réussir pendant des décennies. Théorie du déficit et de la différence de la théorie sont deux lentilles pour examiner ce problème et tenter de trouver des solutions.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation