Les éléments de l

La littérature de jeunesse, en particulier dans des livres d'images, est souvent vécue par le biais de la recherche à l'richement illustré de photos aux côtés de mots écrits. Photo du livre, des auteurs comme Eric Carle, Maurice Sendak, Ezra Jack Keats et le Dr Seuss créé les histoires et l'art dans leurs livres d'images. Utiliser des livres comme "La Très Faim Caterpillar, where the Wild things are, Le Jour de neige" et " Horton Entend un Qui!' lors de l'enseignement des étudiants sur les éléments de l'art, y compris la ligne, la forme, la couleur, la texture et la perspective.


Éléments de l
Enfants de la littérature, en particulier dans les livres d'images, est souvent vécue par le biais de la recherche à l'richement illustré de photos aux côtés de mots écrits. Photo du livre, des auteurs comme Eric Carle, Maurice Sendak, Ezra Jack Keats et le Dr Seuss créé les histoires et l'art dans leurs livres d'images. Utiliser des livres comme 'La Très Faim Caterpillar, where the Wild things are, Le Jour de neige' et ' Horton Entend un Qui!' lors de l'enseignement des étudiants sur les éléments de l'art, y compris la ligne, la forme, la couleur, la texture et le point de vue.
Couleur
  • Eric Carle 'Hungry Caterpillar' illustre l'utilisation de papier de soie de la peinture pour créer de grands blocs de couleur qui ont un plissés, détaillé effet. Passer au travers de cette histoire, ayant les enfants à identifier les grands blocs de couleur et quels sont les objets - caterpillar, les fruits, les feuilles, le ciel, la lune, le soleil, etc. - ils sont censés représenter. Attirer leur attention sur les variations de couleur créé par le papier de soie effet, leur faisant décrire à quel détaillant les changements de l'utilisation de la couleur. Montrer une certaine simplicité d'utilisation de couleurs primaires (sans détaillée des effets) peintes sur du papier à contraste avec Carle de l'utilisation de la couleur, et de discuter avec les élèves des différences.
la Forme et la Ligne
  • 'Le Jour de neige', Ezra Jack Keats, fournit des exemples de l'usage artistique de la ligne et la forme. Lire l'histoire à vos élèves, en soulignant comment Keats utilise des lignes droites - les fenêtres, les murs, Jack lit, les bâtiments, les portes, etc. - tout au long de. Contrairement à l'agitant, courbes du banc de neige suivie par Jack tout au long du livre. Attirer votre attention sur la variété de formes - le fond d'écran, jack's pyjamas et des neiges costume, le plancher de salle de bains, etc. - qui a presque l'impression de sauter leur contraire simplement tiré des pages. Choisissez une page web, tels que celui sur lequel Jack regarde par la fenêtre de sa chambre à la neige. Discuter avec eux pourquoi certaines formes ou des lignes sont plus visibles que d'autres.
Perspective et de l'Espace
  • la Perspective dans l'art est la possibilité pour un artiste de tromper l'œil avec un faux sentiment de l'espace à trois dimensions sur une surface à deux dimensions. Les choses loin de là apparaissent plus petits, et les choses de plus près sont beaucoup plus grandes. L'espace semble 'réel', lorsque les artistes utilisent la perspective. Le dr Suess' 'Horton Entend un Qui utilise un point de vue à grand effet, surtout sur les pages où Horton visage est montré dans l'extrême gros plan, couvrant la quasi-totalité de l'espace de la page, à côté de la minuscule grain où le Qui vit. Le contraste de ces images avec l'image de Horton sur un haut sommet de la montagne surplombant un vaste champ de trèfle, de la vista recul dans la distance. Montrer aux élèves comment le Dr Suess utilise le principe de la perspective pour créer cette image vista.
Textures
  • la Texture est implicite dans l'art visuel en donnant au spectateur l'impression de la façon dont un objet se sent au toucher. De 'where the Wild things are,' Maurice Sendak crée des images visuelles de la les murs, les meubles et les pyjamas portés par Max. Il donne le sens de la texture de l'eau et le bateau de Max voiles sur les terres de la nature des Choses. La texture, cependant, est le plus exposé à la création de la nature des choses elles-mêmes. Discutez avec vos élèves comment Sendak a été en mesure de créer l'impression de la fourrure et des échelles, des cornes et des cheveux sur ces créatures. Discuter de la texture créée par Sendak dans sa description de l'île à la maison de la nature des choses - les arbres, l'eau courante et de l'herbe.








Les elements de l'Art de la Litterature pour Enfants


La litterature de jeunesse, en particulier dans des livres d'images, est souvent vecue par le biais de la recherche a l'richement illustre de photos aux cotes de mots ecrits. Photo du livre, des auteurs comme Eric Carle, Maurice Sendak, Ezra Jack Keats et le Dr Seuss cree les histoires et l'art dans leurs livres d'images. Utiliser des livres comme "La Tres Faim Caterpillar, where the Wild things are, Le Jour de neige" et " Horton Entend un Qui!' lors de l'enseignement des etudiants sur les elements de l'art, y compris la ligne, la forme, la couleur, la texture et la perspective.


Elements de l
Enfants de la litterature, en particulier dans les livres d'images, est souvent vecue par le biais de la recherche a l'richement illustre de photos aux cotes de mots ecrits. Photo du livre, des auteurs comme Eric Carle, Maurice Sendak, Ezra Jack Keats et le Dr Seuss cree les histoires et l'art dans leurs livres d'images. Utiliser des livres comme 'La Tres Faim Caterpillar, where the Wild things are, Le Jour de neige' et ' Horton Entend un Qui!' lors de l'enseignement des etudiants sur les elements de l'art, y compris la ligne, la forme, la couleur, la texture et le point de vue.
Couleur
  • Eric Carle 'Hungry Caterpillar' illustre l'utilisation de papier de soie de la peinture pour creer de grands blocs de couleur qui ont un plisses, detaille effet. Passer au travers de cette histoire, ayant les enfants a identifier les grands blocs de couleur et quels sont les objets - caterpillar, les fruits, les feuilles, le ciel, la lune, le soleil, etc. - ils sont censes representer. Attirer leur attention sur les variations de couleur cree par le papier de soie effet, leur faisant decrire a quel detaillant les changements de l'utilisation de la couleur. Montrer une certaine simplicite d'utilisation de couleurs primaires (sans detaillee des effets) peintes sur du papier a contraste avec Carle de l'utilisation de la couleur, et de discuter avec les eleves des differences.
la Forme et la Ligne
  • 'Le Jour de neige', Ezra Jack Keats, fournit des exemples de l'usage artistique de la ligne et la forme. Lire l'histoire a vos eleves, en soulignant comment Keats utilise des lignes droites - les fenetres, les murs, Jack lit, les batiments, les portes, etc. - tout au long de. Contrairement a l'agitant, courbes du banc de neige suivie par Jack tout au long du livre. Attirer votre attention sur la variete de formes - le fond d'ecran, jack's pyjamas et des neiges costume, le plancher de salle de bains, etc. - qui a presque l'impression de sauter leur contraire simplement tire des pages. Choisissez une page web, tels que celui sur lequel Jack regarde par la fenetre de sa chambre a la neige. Discuter avec eux pourquoi certaines formes ou des lignes sont plus visibles que d'autres.
Perspective et de l'Espace
  • la Perspective dans l'art est la possibilite pour un artiste de tromper l'œil avec un faux sentiment de l'espace a trois dimensions sur une surface a deux dimensions. Les choses loin de la apparaissent plus petits, et les choses de plus pres sont beaucoup plus grandes. L'espace semble 'reel', lorsque les artistes utilisent la perspective. Le dr Suess' 'Horton Entend un Qui utilise un point de vue a grand effet, surtout sur les pages ou Horton visage est montre dans l'extreme gros plan, couvrant la quasi-totalite de l'espace de la page, a cote de la minuscule grain ou le Qui vit. Le contraste de ces images avec l'image de Horton sur un haut sommet de la montagne surplombant un vaste champ de trefle, de la vista recul dans la distance. Montrer aux eleves comment le Dr Suess utilise le principe de la perspective pour creer cette image vista.
Textures
  • la Texture est implicite dans l'art visuel en donnant au spectateur l'impression de la façon dont un objet se sent au toucher. De 'where the Wild things are,' Maurice Sendak cree des images visuelles de la les murs, les meubles et les pyjamas portes par Max. Il donne le sens de la texture de l'eau et le bateau de Max voiles sur les terres de la nature des Choses. La texture, cependant, est le plus expose a la creation de la nature des choses elles-memes. Discutez avec vos eleves comment Sendak a ete en mesure de creer l'impression de la fourrure et des echelles, des cornes et des cheveux sur ces creatures. Discuter de la texture creee par Sendak dans sa description de l'île a la maison de la nature des choses - les arbres, l'eau courante et de l'herbe.

Les éléments de l'Art de la Littérature pour Enfants

La littérature de jeunesse, en particulier dans des livres d'images, est souvent vécue par le biais de la recherche à l'richement illustré de photos aux côtés de mots écrits. Photo du livre, des auteurs comme Eric Carle, Maurice Sendak, Ezra Jack Keats et le Dr Seuss créé les histoires et l'art dans leurs livres d'images. Utiliser des livres comme "La Très Faim Caterpillar, where the Wild things are, Le Jour de neige" et " Horton Entend un Qui!' lors de l'enseignement des étudiants sur les éléments de l'art, y compris la ligne, la forme, la couleur, la texture et la perspective.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation