Principes de la Théorie du Leadership Distribué

Les écoles sont de la faim pour les dirigeants qui peuvent transformer la culture de l'école pour le mieux. Le leadership distribué théorie est que le leadership de l'éducation est souvent pas tenu à une personne, mais est plutôt réparti entre plusieurs personnes. Un corps de direction a plusieurs personnes qui ont les outils et les compétences nécessaires pour contribuer à la réussite de l'organisation.


Principes de la Théorie du Leadership Distribué
les Écoles sont de la faim pour les dirigeants qui peuvent transformer la culture de l'école pour le mieux. Le leadership distribué théorie est que le leadership de l'éducation est souvent pas tenu à une personne, mais est plutôt réparti entre plusieurs personnes. Un corps de direction a plusieurs personnes qui ont les outils et les compétences nécessaires pour contribuer à la réussite de l'organisation.
Leadership Partagé
  • le leadership partagé est aussi appelé le leadership d'équipe, de leadership partagé ou le leadership démocratique. Dans certaines situations, l'école dispose de plusieurs dirigeants. Dans d'autres situations, le leadership n'est pas une position spécifique, mais est plutôt un attribut qui se pose dans différents individus tout au long de l'organisation. Ce type de leadership met l'accent sur la pratique de leadership, plutôt que des rôles de leadership. Ces pratiques en matière de leadership se produire lorsque celles faisant autorité et des postes subalternes interagir les uns avec les autres.
contrôle
  • Avec la distribution de leadership, les responsabilités sont réparties entre plusieurs membres du personnel. Par exemple, un haut-niveau administrateur peut visiter périodiquement à une organisation d'évaluer et de fournir une rétroaction à l'enseignant. Cependant, d'autres administrateurs de l'organisation peuvent ne pas afficher cette période d'évaluation assez pour développer efficacement le personnel du membre soumis à examen et pourrait arranger pour le niveau inférieur de l'administrateur afin d'évaluer le membre du personnel de plus en plus fréquemment.
répartition des Responsabilités
  • Parfois, il est réparti est plus littéralement avec les dirigeants en distribuant les tâches entre les uns des autres. Par exemple, une œuvre littéraire coordonnateur peut créer d'évaluation des élèves le matériel pédagogique, les enseignants pourraient fournir de l'évaluation de l'étudiant et littéraire coordonnateur des scores du test. Ensuite, le littéraire coordonnateur de la rencontre avec le directeur pour discuter les résultats.
Avantages de Leadership Distribué
  • Helen S. Timperley soutenu dans les programmes d'Études que les écoles ne doivent pas compter sur un leader de résoudre tous les problèmes dans une école en particulier parce que quelques personnes ont ces capacités. Aussi, toute politique modifications apportées par le leader tombe lorsque le chef n'est pas disponible pour le maintien de ces modifications. Toutefois, si les changements sont mis en œuvre par plusieurs leaders qui sont d'accord avec les modifications, ces dirigeants sont capables de travailler ensemble pour les maintenir. Aussi, au lieu de la gestion de ces modifications, les dirigeants peuvent changer les normes, les directeurs d'école et les croyances par les membres de l'école pour que tous les membres du personnel seront conserver les modifications. Mais pour changer ces croyances, la direction doit changer l'ensemble de la culture scolaire, qui ne peut se produire à travers le face-à-face les interactions.
Transformation Leadership
  • Leithwood, et al. vu leadership distribué comme un sous-ensemble de leadership transformationnel. Spillane, et coll., d'autre part, fait valoir que toutes les formes de leadership sont distribués. Le leadership transformationnel se réfère à la direction qui est le contraire de la plus traditionnelle leadership transactionnel, où le chef délègue des tâches à ses subordonnés. Avec le leadership transformationnel, le chef est plutôt concentrée sur le fait d'apporter des changements positifs au sein des membres du personnel.








Principes de la Theorie du Leadership Distribue


Les ecoles sont de la faim pour les dirigeants qui peuvent transformer la culture de l'ecole pour le mieux. Le leadership distribue theorie est que le leadership de l'education est souvent pas tenu a une personne, mais est plutot reparti entre plusieurs personnes. Un corps de direction a plusieurs personnes qui ont les outils et les competences necessaires pour contribuer a la reussite de l'organisation.


Principes de la Theorie du Leadership Distribue
les Ecoles sont de la faim pour les dirigeants qui peuvent transformer la culture de l'ecole pour le mieux. Le leadership distribue theorie est que le leadership de l'education est souvent pas tenu a une personne, mais est plutot reparti entre plusieurs personnes. Un corps de direction a plusieurs personnes qui ont les outils et les competences necessaires pour contribuer a la reussite de l'organisation.
Leadership Partage
  • le leadership partage est aussi appele le leadership d'equipe, de leadership partage ou le leadership democratique. Dans certaines situations, l'ecole dispose de plusieurs dirigeants. Dans d'autres situations, le leadership n'est pas une position specifique, mais est plutot un attribut qui se pose dans differents individus tout au long de l'organisation. Ce type de leadership met l'accent sur la pratique de leadership, plutot que des roles de leadership. Ces pratiques en matiere de leadership se produire lorsque celles faisant autorite et des postes subalternes interagir les uns avec les autres.
controle
  • Avec la distribution de leadership, les responsabilites sont reparties entre plusieurs membres du personnel. Par exemple, un haut-niveau administrateur peut visiter periodiquement a une organisation d'evaluer et de fournir une retroaction a l'enseignant. Cependant, d'autres administrateurs de l'organisation peuvent ne pas afficher cette periode d'evaluation assez pour developper efficacement le personnel du membre soumis a examen et pourrait arranger pour le niveau inferieur de l'administrateur afin d'evaluer le membre du personnel de plus en plus frequemment.
repartition des Responsabilites
  • Parfois, il est reparti est plus litteralement avec les dirigeants en distribuant les taches entre les uns des autres. Par exemple, une œuvre litteraire coordonnateur peut creer d'evaluation des eleves le materiel pedagogique, les enseignants pourraient fournir de l'evaluation de l'etudiant et litteraire coordonnateur des scores du test. Ensuite, le litteraire coordonnateur de la rencontre avec le directeur pour discuter les resultats.
Avantages de Leadership Distribue
  • Helen S. Timperley soutenu dans les programmes d'Etudes que les ecoles ne doivent pas compter sur un leader de resoudre tous les problemes dans une ecole en particulier parce que quelques personnes ont ces capacites. Aussi, toute politique modifications apportees par le leader tombe lorsque le chef n'est pas disponible pour le maintien de ces modifications. Toutefois, si les changements sont mis en œuvre par plusieurs leaders qui sont d'accord avec les modifications, ces dirigeants sont capables de travailler ensemble pour les maintenir. Aussi, au lieu de la gestion de ces modifications, les dirigeants peuvent changer les normes, les directeurs d'ecole et les croyances par les membres de l'ecole pour que tous les membres du personnel seront conserver les modifications. Mais pour changer ces croyances, la direction doit changer l'ensemble de la culture scolaire, qui ne peut se produire a travers le face-a-face les interactions.
Transformation Leadership
  • Leithwood, et al. vu leadership distribue comme un sous-ensemble de leadership transformationnel. Spillane, et coll., d'autre part, fait valoir que toutes les formes de leadership sont distribues. Le leadership transformationnel se refere a la direction qui est le contraire de la plus traditionnelle leadership transactionnel, ou le chef delegue des taches a ses subordonnes. Avec le leadership transformationnel, le chef est plutot concentree sur le fait d'apporter des changements positifs au sein des membres du personnel.

Principes de la Théorie du Leadership Distribué

Les écoles sont de la faim pour les dirigeants qui peuvent transformer la culture de l'école pour le mieux. Le leadership distribué théorie est que le leadership de l'éducation est souvent pas tenu à une personne, mais est plutôt réparti entre plusieurs personnes. Un corps de direction a plusieurs personnes qui ont les outils et les compétences nécessaires pour contribuer à la réussite de l'organisation.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation