Comment Utiliser Récit pour l

Récit est une compétence de lecture qui démontre la compréhension. Raconter, c'est la capacité à lire ou à écouter une histoire, puis de les résumer dans une paraphrase forme. Les enfants commencent à apprendre les bases du récit à l'école maternelle où les professeurs commencent à évaluer de façon informelle les étudiants à la compréhension globale d'une histoire. Récit est un outil utile d'évaluation tout au long de l'école, car il peut mesurer plus simples aux plus sophistiquées de la compréhension, ainsi que d'aider les étudiants à améliorer leur écoute et d'expression orale.


Comment Utiliser Récit pour l
Récit est une compétence de lecture qui démontre la compréhension. Raconter, c'est la capacité à lire ou à écouter une histoire, puis de les résumer dans une paraphrase forme. Les enfants commencent à apprendre les bases du récit à l'école maternelle où les professeurs commencent à évaluer de façon informelle les étudiants à la compréhension globale d'une histoire. Récit est un outil utile d'évaluation tout au long de l'école, car il peut mesurer plus simples aux plus sophistiquées de la compréhension, ainsi que d'aider les étudiants à améliorer leur écoute et les compétences à l'oral.
  • Examen de la relecture de la stratégie. Modèle de nouveau pour ceux qui peuvent avoir des difficultés. Lire une courte histoire à haute voix à la classe, puis de résumer les détails importants dans la séquence correcte. Écrire chaque résumant sur du papier graphique. Nombre les états, donc les élèves à comprendre comment raconter dans l'ordre que les événements qui s'est passé.
  • Choisissez un niveau d'enseignement du texte, comme un court récit à partir d'une lecture de livre ou d'un chapitre d'un roman, qui est destiné pour le grade que vous enseignez. Aperçu de l'article en regardant les images ou les discussions sur les personnages principaux et le réglage. Cela aide les élèves à construire des connaissances et d'établir des liens entre l'histoire et leurs propres expériences de la vie.
  • Donner suffisamment de temps pour les élèves de lire et de réfléchir à ce qu'ils ont lu. Si vous expliquez que le récit sera la méthode de l'évaluation, les élèves peuvent lire plus attentivement. Si la raconter est dans la forme écrite, vous pouvez vous permettre de 35 à 45 minutes pour la lecture et 15 minutes pour l'évaluation. Oral récit va prendre plus de temps parce que vous allez à la question des étudiants individuellement.
  • l'Utilisation d'une grille d'évaluation pour évaluer. Cela vous donne de la documentation de montrer aux élèves et aux parents ce que les zones de faiblesse, si elles existent. Les rubriques n'ont pas à être long, juste approfondie. Par exemple, l'adresse de quatre ou cinq domaines clés de la compréhension et de qualité selon les 1,2,3 système dans lequel '1', '2' et '3' indiquent de base, compétent et à l'avancée de la compréhension, respectivement.








Comment Utiliser Recit pour l'Evaluation de la Comprehension de la Lecture


Recit est une competence de lecture qui demontre la comprehension. Raconter, c'est la capacite a lire ou a ecouter une histoire, puis de les resumer dans une paraphrase forme. Les enfants commencent a apprendre les bases du recit a l'ecole maternelle ou les professeurs commencent a evaluer de façon informelle les etudiants a la comprehension globale d'une histoire. Recit est un outil utile d'evaluation tout au long de l'ecole, car il peut mesurer plus simples aux plus sophistiquees de la comprehension, ainsi que d'aider les etudiants a ameliorer leur ecoute et d'expression orale.


Comment Utiliser Recit pour l
Recit est une competence de lecture qui demontre la comprehension. Raconter, c'est la capacite a lire ou a ecouter une histoire, puis de les resumer dans une paraphrase forme. Les enfants commencent a apprendre les bases du recit a l'ecole maternelle ou les professeurs commencent a evaluer de façon informelle les etudiants a la comprehension globale d'une histoire. Recit est un outil utile d'evaluation tout au long de l'ecole, car il peut mesurer plus simples aux plus sophistiquees de la comprehension, ainsi que d'aider les etudiants a ameliorer leur ecoute et les competences a l'oral.
  • Examen de la relecture de la strategie. Modele de nouveau pour ceux qui peuvent avoir des difficultes. Lire une courte histoire a haute voix a la classe, puis de resumer les details importants dans la sequence correcte. Ecrire chaque resumant sur du papier graphique. Nombre les etats, donc les eleves a comprendre comment raconter dans l'ordre que les evenements qui s'est passe.
  • Choisissez un niveau d'enseignement du texte, comme un court recit a partir d'une lecture de livre ou d'un chapitre d'un roman, qui est destine pour le grade que vous enseignez. Aperçu de l'article en regardant les images ou les discussions sur les personnages principaux et le reglage. Cela aide les eleves a construire des connaissances et d'etablir des liens entre l'histoire et leurs propres experiences de la vie.
  • Donner suffisamment de temps pour les eleves de lire et de reflechir a ce qu'ils ont lu. Si vous expliquez que le recit sera la methode de l'evaluation, les eleves peuvent lire plus attentivement. Si la raconter est dans la forme ecrite, vous pouvez vous permettre de 35 a 45 minutes pour la lecture et 15 minutes pour l'evaluation. Oral recit va prendre plus de temps parce que vous allez a la question des etudiants individuellement.
  • l'Utilisation d'une grille d'evaluation pour evaluer. Cela vous donne de la documentation de montrer aux eleves et aux parents ce que les zones de faiblesse, si elles existent. Les rubriques n'ont pas a etre long, juste approfondie. Par exemple, l'adresse de quatre ou cinq domaines cles de la comprehension et de qualite selon les 1,2,3 systeme dans lequel '1', '2' et '3' indiquent de base, competent et a l'avancee de la comprehension, respectivement.

Comment Utiliser Récit pour l'Évaluation de la Compréhension de la Lecture

Récit est une compétence de lecture qui démontre la compréhension. Raconter, c'est la capacité à lire ou à écouter une histoire, puis de les résumer dans une paraphrase forme. Les enfants commencent à apprendre les bases du récit à l'école maternelle où les professeurs commencent à évaluer de façon informelle les étudiants à la compréhension globale d'une histoire. Récit est un outil utile d'évaluation tout au long de l'école, car il peut mesurer plus simples aux plus sophistiquées de la compréhension, ainsi que d'aider les étudiants à améliorer leur écoute et d'expression orale.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation