Les Théories De L

La surveillance éducative & également connu sous le leadership de l'éducation ou de la gestion-est un sujet complexe. Les systèmes scolaires à travers le monde de s'abonner à un certain nombre de différentes théories ou des modèles de gestion de l'éducation. Le type de modèle de gestion utilisé dépend des mœurs de la communauté, les personnalités du personnel, et les besoins de l'école.


Théories De l
accompagnement Éducatif & également connu sous le leadership de l'éducation ou de la gestion-est un sujet complexe. Les systèmes scolaires à travers le monde de s'abonner à un certain nombre de différentes théories ou des modèles de gestion de l'éducation. Le type de modèle de gestion utilisé dépend des mœurs de la communauté, les personnalités du personnel, et les besoins de l'école.
l'Ambiguïté
  • Un ambiguë approche de l'accompagnement éducatif manque de clarté quant aux objectifs de l'institution. Le fonctionnement de l'école est incohérent. En vertu de cette théorie de la gestion, les enseignants travaillent de façon indépendante. Cette théorie met l'accent sur le caractère imprévisible des organisations. Les buts et les objectifs sont définis par des sous-groupes au sein de l'école. Chaque niveau ou par sujet ministère détermine sa propre mission. L'avantage de ce type de structuration est que si un paragraphe de l'organisation échoue, le reste peut encore fonctionner correctement. L'inconvénient est le manque de continuité des processus et des procédures.
Collégiale
  • Collégiale théories de l'éducation, de soutien à la gestion de la notion de partage du pouvoir au sein de l'organisation. Les membres de l'organisation à participer à des discussions en vue de parvenir à un consensus lors de la prise de décisions. Les enseignants travaillent en collaboration en vertu de ce modèle de supervision. Ce modèle nécessite la participation de tous les intervenants dans l'école. L'un des inconvénients à la collégiale théorie est que le processus de prise de décision peut être lent et compliqué. Un avantage de ce modèle est la participation des parties prenantes à tous les niveaux, en les reliant au bien-être de l'établissement.
Culturel
  • les théories Culturelles de la gestion de l'école se concentrer sur les croyances, les mœurs et les valeurs des individus dans l'organisation. Ce modèle est un bénéfice pour l'éducation religieuse des organisations. Des difficultés surgissent lorsqu'il existe une variété de cultures présentes dans l'école, mais le modèle de supervision met l'accent sur une culture sur les autres.
Officiel
  • des théories de leadership organiser les écoles autour des systèmes hiérarchiques. Dans ces systèmes, les enseignants sont responsables de département, les présidents, les présidents sont chargés sur le principal, le principal est de rendre des comptes à ses administrateurs et les administrateurs sont responsables de la commission scolaire et le directeur de l'école. Cependant, les modèles formels de gestion échouent généralement à reconnaître les contributions des personnes.
Politique
  • Dans la politique de gestion de la théorie, la prise de décision implique la négociation. La puissance peut être tenu par des coalitions plutôt que les dirigeants officiels. Ces modèles ont tendance à se concentrer sur les besoins et les activités des groupes plutôt qu'à l'ensemble de l'organisation. Pouvoir, en vertu de ces modèles est associé avec le contrôle de récompenses et de ressources.
Subjective
  • Subjective des théories de gestion s'articulent autour de la perception des individus au sein de l'organisation plutôt que sur le rôle de l'institution elle-même. Ces modèles traitent de la structure comme résultant de l'interaction humaine au lieu d'être une chose permanente. Les individus et leurs objectifs sont les principaux objectifs organisationnels. Ce type de leadership est plus idéologique que pratique.








Les Theories De L'Education Surveillee


La surveillance educative & egalement connu sous le leadership de l'education ou de la gestion-est un sujet complexe. Les systemes scolaires a travers le monde de s'abonner a un certain nombre de differentes theories ou des modeles de gestion de l'education. Le type de modele de gestion utilise depend des mœurs de la communaute, les personnalites du personnel, et les besoins de l'ecole.


Theories De l
accompagnement Educatif & egalement connu sous le leadership de l'education ou de la gestion-est un sujet complexe. Les systemes scolaires a travers le monde de s'abonner a un certain nombre de differentes theories ou des modeles de gestion de l'education. Le type de modele de gestion utilise depend des mœurs de la communaute, les personnalites du personnel, et les besoins de l'ecole.
l'Ambiguïte
  • Un ambiguë approche de l'accompagnement educatif manque de clarte quant aux objectifs de l'institution. Le fonctionnement de l'ecole est incoherent. En vertu de cette theorie de la gestion, les enseignants travaillent de façon independante. Cette theorie met l'accent sur le caractere imprevisible des organisations. Les buts et les objectifs sont definis par des sous-groupes au sein de l'ecole. Chaque niveau ou par sujet ministere determine sa propre mission. L'avantage de ce type de structuration est que si un paragraphe de l'organisation echoue, le reste peut encore fonctionner correctement. L'inconvenient est le manque de continuite des processus et des procedures.
Collegiale
  • Collegiale theories de l'education, de soutien a la gestion de la notion de partage du pouvoir au sein de l'organisation. Les membres de l'organisation a participer a des discussions en vue de parvenir a un consensus lors de la prise de decisions. Les enseignants travaillent en collaboration en vertu de ce modele de supervision. Ce modele necessite la participation de tous les intervenants dans l'ecole. L'un des inconvenients a la collegiale theorie est que le processus de prise de decision peut etre lent et complique. Un avantage de ce modele est la participation des parties prenantes a tous les niveaux, en les reliant au bien-etre de l'etablissement.
Culturel
  • les theories Culturelles de la gestion de l'ecole se concentrer sur les croyances, les mœurs et les valeurs des individus dans l'organisation. Ce modele est un benefice pour l'education religieuse des organisations. Des difficultes surgissent lorsqu'il existe une variete de cultures presentes dans l'ecole, mais le modele de supervision met l'accent sur une culture sur les autres.
Officiel
  • des theories de leadership organiser les ecoles autour des systemes hierarchiques. Dans ces systemes, les enseignants sont responsables de departement, les presidents, les presidents sont charges sur le principal, le principal est de rendre des comptes a ses administrateurs et les administrateurs sont responsables de la commission scolaire et le directeur de l'ecole. Cependant, les modeles formels de gestion echouent generalement a reconnaître les contributions des personnes.
Politique
  • Dans la politique de gestion de la theorie, la prise de decision implique la negociation. La puissance peut etre tenu par des coalitions plutot que les dirigeants officiels. Ces modeles ont tendance a se concentrer sur les besoins et les activites des groupes plutot qu'a l'ensemble de l'organisation. Pouvoir, en vertu de ces modeles est associe avec le controle de recompenses et de ressources.
Subjective
  • Subjective des theories de gestion s'articulent autour de la perception des individus au sein de l'organisation plutot que sur le role de l'institution elle-meme. Ces modeles traitent de la structure comme resultant de l'interaction humaine au lieu d'etre une chose permanente. Les individus et leurs objectifs sont les principaux objectifs organisationnels. Ce type de leadership est plus ideologique que pratique.

Les Théories De L'Éducation Surveillée

La surveillance éducative & également connu sous le leadership de l'éducation ou de la gestion-est un sujet complexe. Les systèmes scolaires à travers le monde de s'abonner à un certain nombre de différentes théories ou des modèles de gestion de l'éducation. Le type de modèle de gestion utilisé dépend des mœurs de la communauté, les personnalités du personnel, et les besoins de l'école.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation