Des Niches dans les Déserts

Le mot "niche", utilisé dans un sens biologique, peut signifier le rôle d'une certaine espèce joue dans un écosystème particulier, ainsi que le particulier micro-écosystème dans lequel vit l'espèce. Les déserts sont à la maison à une variété de niches dans leurs écosystèmes et à de nombreuses espèces qui se sont adaptées à eux.


Niches dans les Déserts
Le mot 'niche', utilisé dans un sens biologique, peut signifier le rôle d'une certaine espèce joue dans un écosystème particulier, ainsi que le particulier micro-écosystème dans lequel vit l'espèce. Les déserts sont à la maison à une variété de niches dans leurs écosystèmes et à de nombreuses espèces qui se sont adaptées à eux.
Désert Niches
  • Au premier coup d'œil, les déserts peuvent sembler dépourvue de la faune. Mais en réalité, les déserts ont de grandes et de diverses populations. Les espèces se sont adaptées à ces sèches, souvent d'arbres moins environnements, et chacun remplit un rôle important dans l'ensemble de l'écosystème. Des Adaptations incluent une espèce de sélection de la nourriture, de l'eau et un abri ainsi que d'autres faits de son comportement. Niches au sein des écosystèmes désertiques inclure désert de garrigue, de prairies ouvertes, les lavages et les sols sableux.
Merriam du Rat Kangourou
  • un exemple d'une espèce qui est très adapté à sa niche dans l'Arizona Sonora Desert est Merriam du rat kangourou. Ce rongeur n'a jamais boire de l'eau, car il est toute l'humidité dont il a besoin de sa ration de graines et de mesquite haricots. Pour échapper au soleil brûlant du désert, le kangourou-rat dort toute la journée dans un endroit frais les terriers souterrains. Le rongeur a également adapté pour échapper à des prédateurs. Il a une ouïe excellente et est en mesure de détecter les hiboux approche. Il peut aussi aller jusqu'à neuf pieds afin d'échapper à des ennemis comme les serpents, les lynx, les renards et les coyotes.
Spinifex Saut de la Souris
  • une Autre espèce similaire pour le rat kangourou est le Spinifex saut de la souris, qui remplit un créneau dans l'Australie du désert central. Le saut de la souris est un animal nocturne et reste caché dans la profondeur, humide terriers pendant la chaleur du jour. Si le rongeur fait trop chaud dans son terrier, il a la capacité d'augmenter la température de son corps de sorte que son entourage se sentent plus frais. Comme le kangourou-rat, le saut de la souris peut survivre sans jamais boire de l'eau. L'efficacité de ses reins filtrent chaque goutte d'eau à l'extérieur de ses déchets, résultant dans le massif de l'urine.
Autre Désert de Niche des Espèces
  • de Nombreuses autres espèces se sont adaptées à désert de niches, y compris les corbeaux, les vautours, les coyotes, les blaireaux et celles des lièvres. Celles des lièvres se sont adaptés à manger toute la végétation est disponible, à partir de plantes à feuilles au printemps et en été pour les arbustes ligneux en automne et en hiver. Celles des lièvres n'ont pas besoin d'eau pour survivre, et ils se reproduisent rapidement pour compenser leurs numéros qui sont consommés par les coyotes, les aigles et les serpents. Des dizaines d'espèces de reptiles ont également adapté au désert de niches. Le désert de l'iguane est les plus résistantes à la chaleur des reptiles en Amérique du Nord, souvent, se dorer au soleil quand les autres animaux mourraient de la chaleur.








Des Niches dans les Deserts


Le mot "niche", utilise dans un sens biologique, peut signifier le role d'une certaine espece joue dans un ecosysteme particulier, ainsi que le particulier micro-ecosysteme dans lequel vit l'espece. Les deserts sont a la maison a une variete de niches dans leurs ecosystemes et a de nombreuses especes qui se sont adaptees a eux.


Niches dans les Deserts
Le mot 'niche', utilise dans un sens biologique, peut signifier le role d'une certaine espece joue dans un ecosysteme particulier, ainsi que le particulier micro-ecosysteme dans lequel vit l'espece. Les deserts sont a la maison a une variete de niches dans leurs ecosystemes et a de nombreuses especes qui se sont adaptees a eux.
Desert Niches
  • Au premier coup d'œil, les deserts peuvent sembler depourvue de la faune. Mais en realite, les deserts ont de grandes et de diverses populations. Les especes se sont adaptees a ces seches, souvent d'arbres moins environnements, et chacun remplit un role important dans l'ensemble de l'ecosysteme. Des Adaptations incluent une espece de selection de la nourriture, de l'eau et un abri ainsi que d'autres faits de son comportement. Niches au sein des ecosystemes desertiques inclure desert de garrigue, de prairies ouvertes, les lavages et les sols sableux.
Merriam du Rat Kangourou
  • un exemple d'une espece qui est tres adapte a sa niche dans l'Arizona Sonora Desert est Merriam du rat kangourou. Ce rongeur n'a jamais boire de l'eau, car il est toute l'humidite dont il a besoin de sa ration de graines et de mesquite haricots. Pour echapper au soleil brûlant du desert, le kangourou-rat dort toute la journee dans un endroit frais les terriers souterrains. Le rongeur a egalement adapte pour echapper a des predateurs. Il a une ouïe excellente et est en mesure de detecter les hiboux approche. Il peut aussi aller jusqu'a neuf pieds afin d'echapper a des ennemis comme les serpents, les lynx, les renards et les coyotes.
Spinifex Saut de la Souris
  • une Autre espece similaire pour le rat kangourou est le Spinifex saut de la souris, qui remplit un creneau dans l'Australie du desert central. Le saut de la souris est un animal nocturne et reste cache dans la profondeur, humide terriers pendant la chaleur du jour. Si le rongeur fait trop chaud dans son terrier, il a la capacite d'augmenter la temperature de son corps de sorte que son entourage se sentent plus frais. Comme le kangourou-rat, le saut de la souris peut survivre sans jamais boire de l'eau. L'efficacite de ses reins filtrent chaque goutte d'eau a l'exterieur de ses dechets, resultant dans le massif de l'urine.
Autre Desert de Niche des Especes
  • de Nombreuses autres especes se sont adaptees a desert de niches, y compris les corbeaux, les vautours, les coyotes, les blaireaux et celles des lievres. Celles des lievres se sont adaptes a manger toute la vegetation est disponible, a partir de plantes a feuilles au printemps et en ete pour les arbustes ligneux en automne et en hiver. Celles des lievres n'ont pas besoin d'eau pour survivre, et ils se reproduisent rapidement pour compenser leurs numeros qui sont consommes par les coyotes, les aigles et les serpents. Des dizaines d'especes de reptiles ont egalement adapte au desert de niches. Le desert de l'iguane est les plus resistantes a la chaleur des reptiles en Amerique du Nord, souvent, se dorer au soleil quand les autres animaux mourraient de la chaleur.

Des Niches dans les Déserts

Le mot "niche", utilisé dans un sens biologique, peut signifier le rôle d'une certaine espèce joue dans un écosystème particulier, ainsi que le particulier micro-écosystème dans lequel vit l'espèce. Les déserts sont à la maison à une variété de niches dans leurs écosystèmes et à de nombreuses espèces qui se sont adaptées à eux.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation