Comment Écrire une Étude de Cas d

Dysgraphia est un trouble de l'apprentissage qui entraîne les individus à avoir de la difficulté à s'exprimer par écrit. Depuis dysgraphia est un trouble de traitement avec une origine neurologique qui se produit chez les enfants qui sont en même temps essayer de maîtriser les habiletés motrices nécessaires à l'écriture, tandis que l'apprentissage de la pensée des compétences nécessaires pour s'exprimer à l'écrit, il peut avoir un effet composé. Rédaction d'une étude de cas d'un étudiant qui a ou est soupçonnée d'avoir dysgraphia peut fournir aux éducateurs et aux parents des informations précieuses qui peuvent conduire à la mise en œuvre des stratégies et des interventions qui permettent à l'étudiant d'améliorer sa capacité à communiquer par écrit, ainsi que de développer d'autres moyens de réellement s'exprimer.


Comment Écrire une Étude de Cas d
Dysgraphia est un trouble de l'apprentissage qui entraîne les individus à avoir de la difficulté à s'exprimer par écrit. Depuis dysgraphia est un trouble de traitement avec une origine neurologique qui se produit chez les enfants qui sont en même temps essayer de maîtriser les habiletés motrices nécessaires à l'écriture, tandis que l'apprentissage de la pensée des compétences nécessaires pour s'exprimer à l'écrit, il peut avoir un effet composé. Rédaction d'une étude de cas d'un étudiant qui a ou est soupçonnée d'avoir dysgraphia peut fournir aux éducateurs et aux parents des informations précieuses qui peuvent conduire à la mise en œuvre des stratégies et des interventions qui permettent à l'étudiant d'améliorer sa capacité à communiquer par écrit, ainsi que de développer des moyens alternatifs de manière efficace exprimant lui-même.
la Conduite de l'Étude
  • Document observations de signes et de symptômes de dysgraphia. Selon le Centre National pour les troubles d'Apprentissage, certains signes avant-coureurs de dysgraphia comprennent: un serré, mal à l'aise crayon grip en évitant les tâches de rédaction de la difficulté à former formes de lettres incohérentes espacement entre les lettres ou les mots d'une écriture illisible mélange cursive et d'impression de l'écriture de la difficulté de la pensée de mots à écrire à l'omission ou à ne pas finir les mots dans des phrases du mal à organiser ses pensées sur papier, et de la difficulté avec la syntaxe de la structure et de la grammaire. Demander à l'élève d'autres enseignants afin de documenter leurs observations à propos de son écriture comportement.
  • prélever des échantillons du travail de l'élève qui sont indicatifs de la présence de dysgraphia. Chercher des exemples du travail de l'élève qui sont illisibles et/ou contient: lettre incohérences aléatoire et inappropriée des mélanges de lettres majuscules et minuscules ou l'imprimer et l'écriture cursive irrégulière lettre de tailles et de formes et inachevé de lettres. Demander à l'élève d'autres enseignants pour recueillir des échantillons d'écriture.
  • Organiser l'étudiant testé pour dysgraphia. Si possible, organiser les processus de test pour déterminer si l'élève peut être diagnostiquée avec dysgraphia et la mesure dans laquelle son fonctionnement scolaire est affectée par la maladie.
  • Consulter le dossier de l'étudiant. Analyser l'ensemble des renseignements pertinents à l'école et les dossiers médicaux qui sont disponibles pour vous. Plus précisément, gardez un œil sur les signes, les symptômes, les diagnostics et les interventions indicatives de dysgraphia.
  • Interview les acteurs. Parler avec l'élève, ses parents, ses actuels et anciens enseignants, et tous les autres prestataires de services éducatifs de l'élève. Si l'étudiant a eu l'extérieur de santé ou d'éducation test, demandez à parler avec les fournisseurs ainsi.
Rédaction du Rapport d'Étude de Cas
  • une fois que vous avez compilé, organisé et l'analyse de vos données, vous aurez besoin de compiler vos conclusions dans un rapport écrit. L'utilisation d'un renvoi en question pour se concentrer votre écriture. Un bon exemple de redirection question est: Quels types de stratégies, de modifications, de l'hébergement et de la pédagogie différenciée puis-je mettre en œuvre pour répondre au mieux à ce besoin?
  • comprendre une justification du choix de l'étudiant dans l'objet de votre étude de cas. Tout simplement, vous aurez besoin d'écrire un bref résumé des questions, des préoccupations et des observations qui vous ont conduit à décider de procéder à une étude de cas sur l'étudiant sélectionné. Expliquer ce que vous espérez accomplir en tant que résultat de l'étude de cas.
  • d'Autres Personnes Sont la Lecture
    • Comment Écrire un Développement de l'Enfant Rapport d'Étude
    • Comment Écrire une Étude de Cas
  • Décrire les antécédents de l'élève. Inclure des informations pertinentes sur l'enseignement de l'histoire, y compris les notes, les résultats des tests, les rétentions, les cours de rattrapage et de l'éducation spéciale. Assurez-vous d'inclure tous les soins médicaux et/ou le développement de l'histoire. Également inclure une description de l'apprentissage de l'étudiant de l'environnement(s) et les conditions, ainsi que des informations sur les stratégies d'enseignement, d'hébergement, des modifications et des interventions qui ont été essayés avec l'étudiant.
  • Brièvement résumer et discuter de chacune des entrevues effectuées dans le cadre de l'étude de cas du processus.
  • Discuter de la présentation de l'étudiant de dysgraphia. Inclure le récit qui décrit expressément à son altération des processus. Des preuves et des exemples compilés à partir du travail de l'étudiant, les échantillons doivent être abordés dans cette section.
  • Tirer une conclusion. Cette section doit résumer les conclusions et de développer les implications pour l'enseignement. Référence supplémentaires de recherche que vous avez fait, comme une revue de la littérature, de développer vos implications.
  • Créer une section de référence. Ce sera une bibliographie de toutes les sources utilisées pour compléter votre rapport d'étude de cas. Compiler les annexes. Inclure des échantillons de travail, transcriptions d'entrevue et d'autres informations supplémentaires dans cette section.








Comment Ecrire une Etude de Cas d'un Eleve qui Dysgraphia


Dysgraphia est un trouble de l'apprentissage qui entraîne les individus a avoir de la difficulte a s'exprimer par ecrit. Depuis dysgraphia est un trouble de traitement avec une origine neurologique qui se produit chez les enfants qui sont en meme temps essayer de maîtriser les habiletes motrices necessaires a l'ecriture, tandis que l'apprentissage de la pensee des competences necessaires pour s'exprimer a l'ecrit, il peut avoir un effet compose. Redaction d'une etude de cas d'un etudiant qui a ou est soupçonnee d'avoir dysgraphia peut fournir aux educateurs et aux parents des informations precieuses qui peuvent conduire a la mise en œuvre des strategies et des interventions qui permettent a l'etudiant d'ameliorer sa capacite a communiquer par ecrit, ainsi que de developper d'autres moyens de reellement s'exprimer.


Comment Ecrire une Etude de Cas d
Dysgraphia est un trouble de l'apprentissage qui entraîne les individus a avoir de la difficulte a s'exprimer par ecrit. Depuis dysgraphia est un trouble de traitement avec une origine neurologique qui se produit chez les enfants qui sont en meme temps essayer de maîtriser les habiletes motrices necessaires a l'ecriture, tandis que l'apprentissage de la pensee des competences necessaires pour s'exprimer a l'ecrit, il peut avoir un effet compose. Redaction d'une etude de cas d'un etudiant qui a ou est soupçonnee d'avoir dysgraphia peut fournir aux educateurs et aux parents des informations precieuses qui peuvent conduire a la mise en œuvre des strategies et des interventions qui permettent a l'etudiant d'ameliorer sa capacite a communiquer par ecrit, ainsi que de developper des moyens alternatifs de maniere efficace exprimant lui-meme.
la Conduite de l'Etude
  • Document observations de signes et de symptomes de dysgraphia. Selon le Centre National pour les troubles d'Apprentissage, certains signes avant-coureurs de dysgraphia comprennent: un serre, mal a l'aise crayon grip en evitant les taches de redaction de la difficulte a former formes de lettres incoherentes espacement entre les lettres ou les mots d'une ecriture illisible melange cursive et d'impression de l'ecriture de la difficulte de la pensee de mots a ecrire a l'omission ou a ne pas finir les mots dans des phrases du mal a organiser ses pensees sur papier, et de la difficulte avec la syntaxe de la structure et de la grammaire. Demander a l'eleve d'autres enseignants afin de documenter leurs observations a propos de son ecriture comportement.
  • prelever des echantillons du travail de l'eleve qui sont indicatifs de la presence de dysgraphia. Chercher des exemples du travail de l'eleve qui sont illisibles et/ou contient: lettre incoherences aleatoire et inappropriee des melanges de lettres majuscules et minuscules ou l'imprimer et l'ecriture cursive irreguliere lettre de tailles et de formes et inacheve de lettres. Demander a l'eleve d'autres enseignants pour recueillir des echantillons d'ecriture.
  • Organiser l'etudiant teste pour dysgraphia. Si possible, organiser les processus de test pour determiner si l'eleve peut etre diagnostiquee avec dysgraphia et la mesure dans laquelle son fonctionnement scolaire est affectee par la maladie.
  • Consulter le dossier de l'etudiant. Analyser l'ensemble des renseignements pertinents a l'ecole et les dossiers medicaux qui sont disponibles pour vous. Plus precisement, gardez un œil sur les signes, les symptomes, les diagnostics et les interventions indicatives de dysgraphia.
  • Interview les acteurs. Parler avec l'eleve, ses parents, ses actuels et anciens enseignants, et tous les autres prestataires de services educatifs de l'eleve. Si l'etudiant a eu l'exterieur de sante ou d'education test, demandez a parler avec les fournisseurs ainsi.
Redaction du Rapport d'Etude de Cas
  • une fois que vous avez compile, organise et l'analyse de vos donnees, vous aurez besoin de compiler vos conclusions dans un rapport ecrit. L'utilisation d'un renvoi en question pour se concentrer votre ecriture. Un bon exemple de redirection question est: Quels types de strategies, de modifications, de l'hebergement et de la pedagogie differenciee puis-je mettre en œuvre pour repondre au mieux a ce besoin?
  • comprendre une justification du choix de l'etudiant dans l'objet de votre etude de cas. Tout simplement, vous aurez besoin d'ecrire un bref resume des questions, des preoccupations et des observations qui vous ont conduit a decider de proceder a une etude de cas sur l'etudiant selectionne. Expliquer ce que vous esperez accomplir en tant que resultat de l'etude de cas.
  • d'Autres Personnes Sont la Lecture
    • Comment Ecrire un Developpement de l'Enfant Rapport d'Etude
    • Comment Ecrire une Etude de Cas
  • Decrire les antecedents de l'eleve. Inclure des informations pertinentes sur l'enseignement de l'histoire, y compris les notes, les resultats des tests, les retentions, les cours de rattrapage et de l'education speciale. Assurez-vous d'inclure tous les soins medicaux et/ou le developpement de l'histoire. Egalement inclure une description de l'apprentissage de l'etudiant de l'environnement(s) et les conditions, ainsi que des informations sur les strategies d'enseignement, d'hebergement, des modifications et des interventions qui ont ete essayes avec l'etudiant.
  • Brievement resumer et discuter de chacune des entrevues effectuees dans le cadre de l'etude de cas du processus.
  • Discuter de la presentation de l'etudiant de dysgraphia. Inclure le recit qui decrit expressement a son alteration des processus. Des preuves et des exemples compiles a partir du travail de l'etudiant, les echantillons doivent etre abordes dans cette section.
  • Tirer une conclusion. Cette section doit resumer les conclusions et de developper les implications pour l'enseignement. Reference supplementaires de recherche que vous avez fait, comme une revue de la litterature, de developper vos implications.
  • Creer une section de reference. Ce sera une bibliographie de toutes les sources utilisees pour completer votre rapport d'etude de cas. Compiler les annexes. Inclure des echantillons de travail, transcriptions d'entrevue et d'autres informations supplementaires dans cette section.

Comment Écrire une Étude de Cas d'un Élève qui Dysgraphia

Dysgraphia est un trouble de l'apprentissage qui entraîne les individus à avoir de la difficulté à s'exprimer par écrit. Depuis dysgraphia est un trouble de traitement avec une origine neurologique qui se produit chez les enfants qui sont en même temps essayer de maîtriser les habiletés motrices nécessaires à l'écriture, tandis que l'apprentissage de la pensée des compétences nécessaires pour s'exprimer à l'écrit, il peut avoir un effet composé. Rédaction d'une étude de cas d'un étudiant qui a ou est soupçonnée d'avoir dysgraphia peut fournir aux éducateurs et aux parents des informations précieuses qui peuvent conduire à la mise en œuvre des stratégies et des interventions qui permettent à l'étudiant d'améliorer sa capacité à communiquer par écrit, ainsi que de développer d'autres moyens de réellement s'exprimer.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation