Les Facteurs Socio-Économiques Affectant L

L'éducation fournit aux enfants les connaissances et les compétences nécessaires pour faire avancer eux-mêmes et de leur pays sur le plan économique. Les facteurs socio-économiques, tels que le revenu familial, le niveau de scolarité des parents, la race et le sexe, ont une influence sur la qualité et la disponibilité de l'éducation ainsi que la capacité de l'éducation à améliorer ses conditions de vie.


les Facteurs Socio-économiques Affectant l
l'Éducation fournit aux enfants les connaissances et les compétences nécessaires pour faire avancer eux-mêmes et de leur pays sur le plan économique. Les facteurs socio-économiques, tels que le revenu familial, le niveau de scolarité des parents, la race et le sexe, ont une influence sur la qualité et la disponibilité de l'éducation ainsi que la capacité de l'éducation à améliorer ses conditions de vie.
Niveau de Revenu de la Famille
  • Une famille de situation financière influence d'un certain nombre de facteurs qui peuvent aider ou nuire à l'enfant à acquérir une éducation. Les familles aisées ont les moyens financiers d'envoyer un fils ou une fille d'écoles de qualité, location de tuteurs et d'obtenir une éducation complémentaire des sources. Dans certains pays, les élèves issus de familles à faible revenu peuvent ne pas être en mesure de fréquenter l'école aux états-UNIS, les familles à faible revenu sont limités essentiellement aux écoles publiques, tandis que les familles les plus riches peuvent se permettre d'envoyer leurs enfants dans des écoles privées. La situation financière des parents peut causer à un enfant de quitter l'école très tôt pour travailler. Les inquiétudes à propos des difficultés financières, à la maison peuvent affecter négativement à faible revenu de la capacité des enfants à apprendre.
Niveau de scolarité des Parents
  • des Parents niveau d'éducation est directement corrélée à l'importance et de l'influence de l'éducation dans la vie de leurs enfants. Instruit les parents peuvent évaluer un fils ou une fille académique forces et les faiblesses afin d'aider l'enfant de l'amélioration globale de la performance scolaire. L'éducation du parent établit des attentes en matière de rendement scolaire qui propulsent les étudiants dans leur niveau de réussite scolaire. Cependant, même si instruits, les parents qui ont lutté sur le plan scolaire et ne pense pas beaucoup de bien de formalisée de l'éducation peuvent avoir des attitudes négatives à l'égard de l'éducation qui peuvent encore entraver l'enfant sur le plan scolaire.
Genre
  • La disponibilité de l'éducation des filles et des femmes varie selon les pays. Restrictions sur l'éducation pour les filles et les femmes sont basés sur les biais de genre répandus avec la culture. Certaines cultures permettra d'éducation pour les filles et les femmes, mais limite le contenu de la formation ou de l'inclinaison de l'éducation afin de les préparer pour un nombre limité de rôles sociaux. Aux États-unis, la disponibilité de l'éducation pour les filles et les femmes sont devenues mixtes dans la plupart des écoles du 20e siècle.
Race
  • si la race n'est pas un facteur prédictif de la façon dont l'élève va à l'école, les afro-Américains, les étudiants ont traîné derrière Européenne Américain des élèves en lecture et en mathématiques. Ce phénomène peut se produire de moins en moins en raison de la race et de plus en plus comme un résultat de niveau de revenu de la famille. La No Child Left Behind Act de 2002 vise à améliorer le rendement scolaire des étudiants à prédominance afro-Américaine ou Hispanique écoles en mettant l'accent sur la qualité de l'enseignement et de la performance.








Les Facteurs Socio-Economiques Affectant L'Education


L'education fournit aux enfants les connaissances et les competences necessaires pour faire avancer eux-memes et de leur pays sur le plan economique. Les facteurs socio-economiques, tels que le revenu familial, le niveau de scolarite des parents, la race et le sexe, ont une influence sur la qualite et la disponibilite de l'education ainsi que la capacite de l'education a ameliorer ses conditions de vie.


les Facteurs Socio-economiques Affectant l
l'Education fournit aux enfants les connaissances et les competences necessaires pour faire avancer eux-memes et de leur pays sur le plan economique. Les facteurs socio-economiques, tels que le revenu familial, le niveau de scolarite des parents, la race et le sexe, ont une influence sur la qualite et la disponibilite de l'education ainsi que la capacite de l'education a ameliorer ses conditions de vie.
Niveau de Revenu de la Famille
  • Une famille de situation financiere influence d'un certain nombre de facteurs qui peuvent aider ou nuire a l'enfant a acquerir une education. Les familles aisees ont les moyens financiers d'envoyer un fils ou une fille d'ecoles de qualite, location de tuteurs et d'obtenir une education complementaire des sources. Dans certains pays, les eleves issus de familles a faible revenu peuvent ne pas etre en mesure de frequenter l'ecole aux etats-UNIS, les familles a faible revenu sont limites essentiellement aux ecoles publiques, tandis que les familles les plus riches peuvent se permettre d'envoyer leurs enfants dans des ecoles privees. La situation financiere des parents peut causer a un enfant de quitter l'ecole tres tot pour travailler. Les inquietudes a propos des difficultes financieres, a la maison peuvent affecter negativement a faible revenu de la capacite des enfants a apprendre.
Niveau de scolarite des Parents
  • des Parents niveau d'education est directement correlee a l'importance et de l'influence de l'education dans la vie de leurs enfants. Instruit les parents peuvent evaluer un fils ou une fille academique forces et les faiblesses afin d'aider l'enfant de l'amelioration globale de la performance scolaire. L'education du parent etablit des attentes en matiere de rendement scolaire qui propulsent les etudiants dans leur niveau de reussite scolaire. Cependant, meme si instruits, les parents qui ont lutte sur le plan scolaire et ne pense pas beaucoup de bien de formalisee de l'education peuvent avoir des attitudes negatives a l'egard de l'education qui peuvent encore entraver l'enfant sur le plan scolaire.
Genre
  • La disponibilite de l'education des filles et des femmes varie selon les pays. Restrictions sur l'education pour les filles et les femmes sont bases sur les biais de genre repandus avec la culture. Certaines cultures permettra d'education pour les filles et les femmes, mais limite le contenu de la formation ou de l'inclinaison de l'education afin de les preparer pour un nombre limite de roles sociaux. Aux Etats-unis, la disponibilite de l'education pour les filles et les femmes sont devenues mixtes dans la plupart des ecoles du 20e siecle.
Race
  • si la race n'est pas un facteur predictif de la façon dont l'eleve va a l'ecole, les afro-Americains, les etudiants ont traîne derriere Europeenne Americain des eleves en lecture et en mathematiques. Ce phenomene peut se produire de moins en moins en raison de la race et de plus en plus comme un resultat de niveau de revenu de la famille. La No Child Left Behind Act de 2002 vise a ameliorer le rendement scolaire des etudiants a predominance afro-Americaine ou Hispanique ecoles en mettant l'accent sur la qualite de l'enseignement et de la performance.

Les Facteurs Socio-Économiques Affectant L'Éducation

L'éducation fournit aux enfants les connaissances et les compétences nécessaires pour faire avancer eux-mêmes et de leur pays sur le plan économique. Les facteurs socio-économiques, tels que le revenu familial, le niveau de scolarité des parents, la race et le sexe, ont une influence sur la qualité et la disponibilité de l'éducation ainsi que la capacité de l'éducation à améliorer ses conditions de vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation