Animal Adaptations pour les Prairies Tempérées

Animal Adaptations pour les Prairies Tempérées


Les prairies ou les prairies ont une grande variété d'animaux qui les habitent. Mammifères, petits et grands ont adapté les plaines qui s'étendent au-dessus de l'Amérique du Nord, Eurasie, l'Afrique et l'Australie. Les prairies animaux ont dû s'adapter pour survivre à l'attaque, les conditions de travail difficiles et le nombre limité d'options de nourriture. Les Adaptations de prairies, des animaux sont caractérisés par des généralisations qui s'appliquent dans les différentes espèces de différents continents.
Animal Adaptations pour les Prairies Tempérées
(Anup Shah/Photodisc/Getty Images)
Animaux dans les prairies et les prairies sont exposés à leurs prédateurs en raison de l'ouverture du paysage. Pour éviter d'être attaqué ou tué ces animaux ont dû s'adapter à leurs environnements dans des voies qui les protégeait, camouflées et leur a permis d'échapper à leurs prédateurs.
les Petits mammifères sont souvent des terriers créatures. Par conséquent, ils peuvent avoir de nombreux trous et de terriers pour s'échapper quand ils sont pourchassés par un prédateur. Leurs membres sont plus courts et ils ont tendance à avoir aiguë des griffes ou des dents qui peuvent creuser la saleté. Ces mammifères ont souvent des manteaux de fourrure qui sont une terre de couleur, de sorte qu'ils sont bien cachés dans leur environnement.
les Grands mammifères également utiliser une technique de camouflage. Alors que les petits mammifères ont tendance à être de couleurs solides, les plus grands animaux ont souvent des couleurs contrastées dans leur fourrure. Herbivores ont des manteaux qui sont en noir et blanc, marron et blanc, ou noir et marron comme un moyen de rester cachés sur le paysage ouvert.
Animal Adaptations pour les Prairies Tempérées
Jupiterimages/Photos.com/Getty Images
les Prairies offre tout de même un régime alimentaire des herbivores (la plante-manger d'animaux). Comme le nom le suggère, le paysage offre des graminées. Pour les petits animaux, il y a aussi des graines, des arbustes, des herbes ou des fleurs que l'on peut manger.
les Petits mammifères se sont adaptées à avoir sac joues. Ces joues de leur permettre de stocker une grande quantité d'aliments, plus que ce qu'ils ont besoin de manger à ce moment. Ils ont ensuite transporter la nourriture de retour de leurs terriers, de le stocker dans le sol, et se nourrissent de ces stocks de nourriture pendant les mois d'hiver, quand ils sont scellés dans leurs terriers.
Les grands mammifères ont survécu en mangeant de grandes quantités d'herbe. Ces herbes sont très copieux et difficile à digérer. En conséquence, la prairie des animaux ont développé un système digestif qui s'appuie sur plus d'un estomac pour terminer le processus de digestion.
Animal Adaptations pour les Prairies Tempérées
Jupiterimages/Photos.com/Getty Images
Il y a plusieurs techniques de survie utilisées par les différentes prairies animaux. L'un des points communs sur les plaines est qu'il y a une certaine forme de communication pour prévenir les autres du danger. Souvent, quand un animal perçoit un danger, il alerte le reste de la communauté à l'aide d'un estampage ou de bruit de la production technique. Les sons d'alerte de tous les animaux de l'espèce en question de l'approche d'un danger.
les Petits mammifères répondre à une alerte en se dirigeant vers leurs terriers ou autres cachettes, comme sous les rochers, les racines ou les autres zones de protection qu'un prédateur ne peut pas entrer.
les Grands mammifères qui ont une technique différente qui est essentielle à leur survie. L'apparition des troupeaux est une adaptation pour la sécurité. Dans un troupeau, les animaux ont une meilleure capacité à voir l'approche de danger et de réagir en conséquence. Si il y a un besoin de fuir, le troupeau permet également aux animaux de se disperser. Lorsqu'un prédateur voit un troupeau de dispersion, il devient confus. Si un prédateur essaie de chasser plus qu'un animal, il va les perdre tous, et pourtant, les prédateurs souvent chase plus d'un mammifère. La raison de cette attaque manquée approche n'est pas parce que les prédateurs sont mal adaptés à l'attaque. En fait, la vitesse et l'agilité des herbivores leur permet de sauter dans et hors de l'prédateurs champ de vision, et donc de créer un mouvement chaotique qui est plus difficile pour eux de répondre à bien.
Animal Adaptations pour les Prairies Tempérées
Photos.com/Photos.com/Getty les Images
les Prédateurs ont leurs propres adaptations qui leur donnent des avantages à la chasse. Les oiseaux ont incroyablement vue perçante avec une capacité de différencier les couleurs avec une grande précision. De cette façon, ils peuvent facilement voir leur proie comme des objets distincts de l'ensemble de ses environs. Aussi, la puissance de leur bec et de serres et la capacité de plongée bombe à grande vitesse les rend dangereux adversaires pour les petits mammifères.
de plus Grands animaux ont une capacité à chasser dans un avion furtif. Ils peuvent se manifester à court herbes sans être détecté facilement. Leur fonçant capacités leur donne une attaque rapide. Une fois engagés avec leurs proies, ils ont de puissants membres et des griffes acérées qui peuvent dépecer les proies. Leurs mâchoires pouvez appliquer une pression d'écrasement pendant que leurs dents peuvent facilement se déchirer dans la chair, et ils peuvent maintenir leur emprise sur une proie bien, même si l'animal va essayer de thrash leur chemin vers la liberté.
Animal Adaptations pour les Prairies Tempérées
Jupiterimages/Photos.com/Getty Images







Animal Adaptations pour les Prairies Temperees


Animal Adaptations pour les Prairies Temperees : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Les prairies ou les prairies ont une grande variete d'animaux qui les habitent. Mammiferes, petits et grands ont adapte les plaines qui s'etendent au-dessus de l'Amerique du Nord, Eurasie, l'Afrique et l'Australie. Les prairies animaux ont dû s'adapter pour survivre a l'attaque, les conditions de travail difficiles et le nombre limite d'options de nourriture. Les Adaptations de prairies, des animaux sont caracterises par des generalisations qui s'appliquent dans les differentes especes de differents continents.
Animal Adaptations pour les Prairies Temperees
(Anup Shah/Photodisc/Getty Images)
Animaux dans les prairies et les prairies sont exposes a leurs predateurs en raison de l'ouverture du paysage. Pour eviter d'etre attaque ou tue ces animaux ont dû s'adapter a leurs environnements dans des voies qui les protegeait, camouflees et leur a permis d'echapper a leurs predateurs.
les Petits mammiferes sont souvent des terriers creatures. Par consequent, ils peuvent avoir de nombreux trous et de terriers pour s'echapper quand ils sont pourchasses par un predateur. Leurs membres sont plus courts et ils ont tendance a avoir aiguë des griffes ou des dents qui peuvent creuser la salete. Ces mammiferes ont souvent des manteaux de fourrure qui sont une terre de couleur, de sorte qu'ils sont bien caches dans leur environnement.
les Grands mammiferes egalement utiliser une technique de camouflage. Alors que les petits mammiferes ont tendance a etre de couleurs solides, les plus grands animaux ont souvent des couleurs contrastees dans leur fourrure. Herbivores ont des manteaux qui sont en noir et blanc, marron et blanc, ou noir et marron comme un moyen de rester caches sur le paysage ouvert.
Animal Adaptations pour les Prairies Temperees
Jupiterimages/Photos.com/Getty Images
les Prairies offre tout de meme un regime alimentaire des herbivores (la plante-manger d'animaux). Comme le nom le suggere, le paysage offre des graminees. Pour les petits animaux, il y a aussi des graines, des arbustes, des herbes ou des fleurs que l'on peut manger.
les Petits mammiferes se sont adaptees a avoir sac joues. Ces joues de leur permettre de stocker une grande quantite d'aliments, plus que ce qu'ils ont besoin de manger a ce moment. Ils ont ensuite transporter la nourriture de retour de leurs terriers, de le stocker dans le sol, et se nourrissent de ces stocks de nourriture pendant les mois d'hiver, quand ils sont scelles dans leurs terriers.
Les grands mammiferes ont survecu en mangeant de grandes quantites d'herbe. Ces herbes sont tres copieux et difficile a digerer. En consequence, la prairie des animaux ont developpe un systeme digestif qui s'appuie sur plus d'un estomac pour terminer le processus de digestion.
Animal Adaptations pour les Prairies Temperees
Jupiterimages/Photos.com/Getty Images
Il y a plusieurs techniques de survie utilisees par les differentes prairies animaux. L'un des points communs sur les plaines est qu'il y a une certaine forme de communication pour prevenir les autres du danger. Souvent, quand un animal perçoit un danger, il alerte le reste de la communaute a l'aide d'un estampage ou de bruit de la production technique. Les sons d'alerte de tous les animaux de l'espece en question de l'approche d'un danger.
les Petits mammiferes repondre a une alerte en se dirigeant vers leurs terriers ou autres cachettes, comme sous les rochers, les racines ou les autres zones de protection qu'un predateur ne peut pas entrer.
les Grands mammiferes qui ont une technique differente qui est essentielle a leur survie. L'apparition des troupeaux est une adaptation pour la securite. Dans un troupeau, les animaux ont une meilleure capacite a voir l'approche de danger et de reagir en consequence. Si il y a un besoin de fuir, le troupeau permet egalement aux animaux de se disperser. Lorsqu'un predateur voit un troupeau de dispersion, il devient confus. Si un predateur essaie de chasser plus qu'un animal, il va les perdre tous, et pourtant, les predateurs souvent chase plus d'un mammifere. La raison de cette attaque manquee approche n'est pas parce que les predateurs sont mal adaptes a l'attaque. En fait, la vitesse et l'agilite des herbivores leur permet de sauter dans et hors de l'predateurs champ de vision, et donc de creer un mouvement chaotique qui est plus difficile pour eux de repondre a bien.
Animal Adaptations pour les Prairies Temperees
Photos.com/Photos.com/Getty les Images
les Predateurs ont leurs propres adaptations qui leur donnent des avantages a la chasse. Les oiseaux ont incroyablement vue perçante avec une capacite de differencier les couleurs avec une grande precision. De cette façon, ils peuvent facilement voir leur proie comme des objets distincts de l'ensemble de ses environs. Aussi, la puissance de leur bec et de serres et la capacite de plongee bombe a grande vitesse les rend dangereux adversaires pour les petits mammiferes.
de plus Grands animaux ont une capacite a chasser dans un avion furtif. Ils peuvent se manifester a court herbes sans etre detecte facilement. Leur fonçant capacites leur donne une attaque rapide. Une fois engages avec leurs proies, ils ont de puissants membres et des griffes acerees qui peuvent depecer les proies. Leurs machoires pouvez appliquer une pression d'ecrasement pendant que leurs dents peuvent facilement se dechirer dans la chair, et ils peuvent maintenir leur emprise sur une proie bien, meme si l'animal va essayer de thrash leur chemin vers la liberte.
Animal Adaptations pour les Prairies Temperees
Jupiterimages/Photos.com/Getty Images

Animal Adaptations pour les Prairies Tempérées

Animal Adaptations pour les Prairies Tempérées : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation