Comment Écrire une Réunion de Parents de la Lettre

Les enseignants doivent s'efforcer de communiquer régulièrement avec les parents, non seulement de les tenir au courant des progrès de leur enfant dans la classe, mais aussi de les garder impliqués dans le global de l'enfant à l'éducation. Participation des parents à faire une différence positive dans un enfant de la carrière universitaire. Lors de la rédaction d'une réunion de parents de la lettre, inclure des commentaires positifs au sujet de l'enfant, de prolonger une invitation à une réunion et d'offrir des alternatives à la réunion en personne.


Comment Écrire une Réunion de Parents de la Lettre
les Enseignants doivent s'efforcer de communiquer régulièrement avec les parents, non seulement de les tenir au courant des progrès de leur enfant dans la classe, mais aussi de les garder impliqués dans le global de l'enfant à l'éducation. Participation des parents à faire une différence positive dans un enfant de la carrière universitaire. Lors de la rédaction d'une réunion de parents de la lettre, inclure des commentaires positifs au sujet de l'enfant, de prolonger une invitation à une réunion et d'offrir des alternatives à la réunion en personne.
  • Déterminer le but de la réunion et de communiquer cet effet dans la lettre. Les parents occupés à apprécier une indication claire des raisons pour lesquelles vous demandez une réunion en personne, surtout si la réunion doit avoir lieu pendant les heures de bureau.
  • Être professionnel. Utiliser une formule de salutation formelle et d'affaires-forme de lettre. Inclure la date au début de la lettre et de vos coordonnées complètes à la fin. Laissez de la place pour votre signature et de signer la lettre à la main.
  • Ouvrir avec des remarques positives sur l'étudiant. Souvent, les élèves et les parents à assumer de communication de la part du professeur contient les mauvaises nouvelles. Inclure des commentaires positifs sur la performance de l'enfant dans la classe, son comportement ou, au moins, de sa personnalité. Si l'étudiant a des difficultés dans ces trois domaines, de trouver quelque chose d'autre pour le compliment. Chaque kiddo a au moins un attribut positif.
  • Ne pas répondre à des préoccupations spécifiques à la lettre. Si vous avez académique ou comportemental préoccupations, ne disent pas explicitement ou la liste de ces préoccupations dans une lettre écrite. Simplement mentionner que vous avez des questions vous souhaitez discuter en personne avec le parent.
  • Offre de multiples réunions en personne fois et demandez aux parents d'indiquer leurs trois premiers choix. Souvent, les enseignants essaient de planifier plusieurs réunions de parents dans la même journée ou de la semaine. Liste des dates et les heures où vous êtes disponible et de fournir une petite ligne en face de chaque option. Demandez aux parents d'indiquer leur première, deuxième et troisième privilégiées de réunion, et à l'étudiant de retourner à la lettre pour vous.
  • Proposer une conférence téléphonique comme une alternative. Certains parents peuvent ne pas être en mesure de rencontrer en personne en raison du travail ou d'autres conflits de calendrier. Inclure dans la lettre de fois où vous êtes disponible pour faire une conférence téléphonique avec les parents, comme une alternative à la réunion en personne.








Comment Ecrire une Reunion de Parents de la Lettre


Les enseignants doivent s'efforcer de communiquer regulierement avec les parents, non seulement de les tenir au courant des progres de leur enfant dans la classe, mais aussi de les garder impliques dans le global de l'enfant a l'education. Participation des parents a faire une difference positive dans un enfant de la carriere universitaire. Lors de la redaction d'une reunion de parents de la lettre, inclure des commentaires positifs au sujet de l'enfant, de prolonger une invitation a une reunion et d'offrir des alternatives a la reunion en personne.


Comment Ecrire une Reunion de Parents de la Lettre
les Enseignants doivent s'efforcer de communiquer regulierement avec les parents, non seulement de les tenir au courant des progres de leur enfant dans la classe, mais aussi de les garder impliques dans le global de l'enfant a l'education. Participation des parents a faire une difference positive dans un enfant de la carriere universitaire. Lors de la redaction d'une reunion de parents de la lettre, inclure des commentaires positifs au sujet de l'enfant, de prolonger une invitation a une reunion et d'offrir des alternatives a la reunion en personne.
  • Determiner le but de la reunion et de communiquer cet effet dans la lettre. Les parents occupes a apprecier une indication claire des raisons pour lesquelles vous demandez une reunion en personne, surtout si la reunion doit avoir lieu pendant les heures de bureau.
  • Etre professionnel. Utiliser une formule de salutation formelle et d'affaires-forme de lettre. Inclure la date au debut de la lettre et de vos coordonnees completes a la fin. Laissez de la place pour votre signature et de signer la lettre a la main.
  • Ouvrir avec des remarques positives sur l'etudiant. Souvent, les eleves et les parents a assumer de communication de la part du professeur contient les mauvaises nouvelles. Inclure des commentaires positifs sur la performance de l'enfant dans la classe, son comportement ou, au moins, de sa personnalite. Si l'etudiant a des difficultes dans ces trois domaines, de trouver quelque chose d'autre pour le compliment. Chaque kiddo a au moins un attribut positif.
  • Ne pas repondre a des preoccupations specifiques a la lettre. Si vous avez academique ou comportemental preoccupations, ne disent pas explicitement ou la liste de ces preoccupations dans une lettre ecrite. Simplement mentionner que vous avez des questions vous souhaitez discuter en personne avec le parent.
  • Offre de multiples reunions en personne fois et demandez aux parents d'indiquer leurs trois premiers choix. Souvent, les enseignants essaient de planifier plusieurs reunions de parents dans la meme journee ou de la semaine. Liste des dates et les heures ou vous etes disponible et de fournir une petite ligne en face de chaque option. Demandez aux parents d'indiquer leur premiere, deuxieme et troisieme privilegiees de reunion, et a l'etudiant de retourner a la lettre pour vous.
  • Proposer une conference telephonique comme une alternative. Certains parents peuvent ne pas etre en mesure de rencontrer en personne en raison du travail ou d'autres conflits de calendrier. Inclure dans la lettre de fois ou vous etes disponible pour faire une conference telephonique avec les parents, comme une alternative a la reunion en personne.

Comment Écrire une Réunion de Parents de la Lettre

Les enseignants doivent s'efforcer de communiquer régulièrement avec les parents, non seulement de les tenir au courant des progrès de leur enfant dans la classe, mais aussi de les garder impliqués dans le global de l'enfant à l'éducation. Participation des parents à faire une différence positive dans un enfant de la carrière universitaire. Lors de la rédaction d'une réunion de parents de la lettre, inclure des commentaires positifs au sujet de l'enfant, de prolonger une invitation à une réunion et d'offrir des alternatives à la réunion en personne.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation