Projets scientifiques sur les Manèges

Parc d'attractions utiliser les lois de la physique, de frisson et d'exciter les coureurs. De ce fait, faire des promenades intéressantes démonstrations scientifiques pour les étudiants qui étudient les lois du mouvement. Attachez votre classe de la science des projets et des manifestations pour les attractions, puis prendre un voyage à un parc d'attractions pour profiter de la physique dans l'action.


la Science des Projets sur le Parc d
parc d'Attractions utiliser les lois de la physique, de frisson et d'exciter les coureurs. De ce fait, faire des promenades intéressantes démonstrations scientifiques pour les étudiants qui étudient les lois du mouvement. Attachez votre classe de la science des projets et des manifestations pour les attractions, puis prendre un voyage à un parc d'attractions pour profiter de la physique dans l'action.
la Force Centripète
  • Un certain nombre de parc d'attractions offre une des manifestations de la force centripète. Démontrer la force de votre classe en demandant aux élèves de se balancer un seau d'eau dans un cercle, en observant que l'eau n'éclabousse pas, même lorsqu'directement au-dessus. Ensuite, demandez à vos élèves de monter sur une tour comme la Gravitron. Les étudiants pourront s'appuyer contre des panneaux rembourrés que l'inclinaison vers l'extérieur et courir le long des pistes. Comme le trajet de tours, la force centripète tire sur les coureurs, provoquant les panneaux à glisser vers le haut et prendre les coureurs au large de la terre. Si il n'y a pas de Gravitron, demandez à vos élèves de monter sur un manège ou en rotation swing ride.
Lois de Newton
  • Pare-chocs des voitures servir comme une démonstration de Lois du Mouvement de Newton. La démonstration de ces lois à l'avance avec les billes ou les voitures de jouet de placer une bille sur un plat de table et demandez aux élèves de regarder à démontrer que les choses au repos tend à rester au repos. Rouler de l'autre côté de la table pour démontrer que les choses en mouvement tend à rester en mouvement. Rouler une bille dans l'autre pour démontrer que, pour chaque action, il existe une réaction égale et opposée. Enfin, roulez un petit marbre en bas d'une piste à deux reprises afin qu'il en frappe un autre petit marbre. Puis la rouler en bas de la piste de manière à ce qu'il frappe une plus grande marbre. Observer qu'il est plus difficile de changer le plus gros de marbre de l'élan, car il a plus de masse. Alors, laissez libre cours à vos élèves sur les pare-chocs des voitures, où les étudiants peuvent mettre des lois de Newton dans l'action en carénage à l'encontre les uns des autres.
Potentiel d'Énergie
  • Utiliser un marbre saut à démontrer le potentiel de l'énergie. Démarrer un marbre à partir de mi-hauteur d'un saut à ski en forme de suivre et de mesurer la distance qui le marbre les mouches. Ensuite, démarrez à partir du haut et de mesurer la distance. Plus le marbre est, le plus de potentiel de l'énergie dont il dispose, de gravité, se transforme en énergie cinétique qu'il roule vers le bas. Expliquez que c'est juste la façon dont les montagnes russes de travail: le circuit commence au sommet d'une haute colline, à recueillir de l'énergie potentielle. Que l'énergie potentielle se transforme en énergie cinétique qu'il roule en bas de la colline. L'énergie cinétique est ce qui maintient les montagnes se déplaçant à travers tout le trajet. Permettez à vos élèves de monter un roller coaster. Si la montagne a des boucles, vous pouvez également discuter de la force centripète.
Création d'un Mini Roller Coaster
  • demandez à vos élèves de mettre tout cela ensemble par la construction d'une mini roller coaster. Utiliser un tube de vinyle de la voie, des livres ou des blocs comme des supports et du ruban adhésif ou de la colle pour tenir le roller coaster ensemble. Démarrer la montagne au dessus de la table et le faire aller vers le bas un grand 'colline' effectuer quelques boucles ou des petites collines et, finalement, mettre fin à un point bas. Temps la quantité de temps que l'coaster prend avec le métal BBs de poids différentes.








Projets scientifiques sur les Maneges


Parc d'attractions utiliser les lois de la physique, de frisson et d'exciter les coureurs. De ce fait, faire des promenades interessantes demonstrations scientifiques pour les etudiants qui etudient les lois du mouvement. Attachez votre classe de la science des projets et des manifestations pour les attractions, puis prendre un voyage a un parc d'attractions pour profiter de la physique dans l'action.


la Science des Projets sur le Parc d
parc d'Attractions utiliser les lois de la physique, de frisson et d'exciter les coureurs. De ce fait, faire des promenades interessantes demonstrations scientifiques pour les etudiants qui etudient les lois du mouvement. Attachez votre classe de la science des projets et des manifestations pour les attractions, puis prendre un voyage a un parc d'attractions pour profiter de la physique dans l'action.
la Force Centripete
  • Un certain nombre de parc d'attractions offre une des manifestations de la force centripete. Demontrer la force de votre classe en demandant aux eleves de se balancer un seau d'eau dans un cercle, en observant que l'eau n'eclabousse pas, meme lorsqu'directement au-dessus. Ensuite, demandez a vos eleves de monter sur une tour comme la Gravitron. Les etudiants pourront s'appuyer contre des panneaux rembourres que l'inclinaison vers l'exterieur et courir le long des pistes. Comme le trajet de tours, la force centripete tire sur les coureurs, provoquant les panneaux a glisser vers le haut et prendre les coureurs au large de la terre. Si il n'y a pas de Gravitron, demandez a vos eleves de monter sur un manege ou en rotation swing ride.
Lois de Newton
  • Pare-chocs des voitures servir comme une demonstration de Lois du Mouvement de Newton. La demonstration de ces lois a l'avance avec les billes ou les voitures de jouet de placer une bille sur un plat de table et demandez aux eleves de regarder a demontrer que les choses au repos tend a rester au repos. Rouler de l'autre cote de la table pour demontrer que les choses en mouvement tend a rester en mouvement. Rouler une bille dans l'autre pour demontrer que, pour chaque action, il existe une reaction egale et opposee. Enfin, roulez un petit marbre en bas d'une piste a deux reprises afin qu'il en frappe un autre petit marbre. Puis la rouler en bas de la piste de maniere a ce qu'il frappe une plus grande marbre. Observer qu'il est plus difficile de changer le plus gros de marbre de l'elan, car il a plus de masse. Alors, laissez libre cours a vos eleves sur les pare-chocs des voitures, ou les etudiants peuvent mettre des lois de Newton dans l'action en carenage a l'encontre les uns des autres.
Potentiel d'Energie
  • Utiliser un marbre saut a demontrer le potentiel de l'energie. Demarrer un marbre a partir de mi-hauteur d'un saut a ski en forme de suivre et de mesurer la distance qui le marbre les mouches. Ensuite, demarrez a partir du haut et de mesurer la distance. Plus le marbre est, le plus de potentiel de l'energie dont il dispose, de gravite, se transforme en energie cinetique qu'il roule vers le bas. Expliquez que c'est juste la façon dont les montagnes russes de travail: le circuit commence au sommet d'une haute colline, a recueillir de l'energie potentielle. Que l'energie potentielle se transforme en energie cinetique qu'il roule en bas de la colline. L'energie cinetique est ce qui maintient les montagnes se deplaçant a travers tout le trajet. Permettez a vos eleves de monter un roller coaster. Si la montagne a des boucles, vous pouvez egalement discuter de la force centripete.
Creation d'un Mini Roller Coaster
  • demandez a vos eleves de mettre tout cela ensemble par la construction d'une mini roller coaster. Utiliser un tube de vinyle de la voie, des livres ou des blocs comme des supports et du ruban adhesif ou de la colle pour tenir le roller coaster ensemble. Demarrer la montagne au dessus de la table et le faire aller vers le bas un grand 'colline' effectuer quelques boucles ou des petites collines et, finalement, mettre fin a un point bas. Temps la quantite de temps que l'coaster prend avec le metal BBs de poids differentes.

Projets scientifiques sur les Manèges

Parc d'attractions utiliser les lois de la physique, de frisson et d'exciter les coureurs. De ce fait, faire des promenades intéressantes démonstrations scientifiques pour les étudiants qui étudient les lois du mouvement. Attachez votre classe de la science des projets et des manifestations pour les attractions, puis prendre un voyage à un parc d'attractions pour profiter de la physique dans l'action.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation