La Science des Projets Qui Ont à voir Avec la Pop Rocks

Pop Roches sont un bonbon dur produit par Zeta de Fabrication. Selon le site de la société, de la Pop Rocks sont similaires à d'autres bonbons durs, avec le sucre, lactose, sirop de maïs et l'assaisonnement. La différence qui donne de la Pop Rocks leur pop vient de l'ajout de dioxyde de carbone entre l'ébullition et refroidissement étapes. De minuscules bulles de dioxyde de carbone sont pris au piège dans les bonbons pendant le processus de refroidissement. Les bulles pop quand le bonbon est fondu.


la Science des Projets Qui Ont à voir Avec la Pop Rocks
Pop Roches sont un bonbon dur produit par Zeta de Fabrication. Selon le site de la société, de la Pop Rocks sont similaires à d'autres bonbons durs, avec le sucre, lactose, sirop de maïs et l'assaisonnement. La différence qui donne de la Pop Rocks leur pop vient de l'ajout de dioxyde de carbone entre l'ébullition et refroidissement étapes. De minuscules bulles de dioxyde de carbone sont pris au piège dans les bonbons pendant le processus de refroidissement. Les bulles pop quand le bonbon fondu.
Base Pop Rocks Démonstration
  • Une démonstration de base de l'interaction des bulles de dioxyde de carbone avec de l'eau, du bicarbonate de sodium et d'acide citrique utilise Pop les Roches, l'eau, le bicarbonate de soude, le colorant alimentaire et le jus de citron. La Pop Rocks site web présente une version de cette expérience dite de 'Harry Potter Pop Rocks Potion.' Les étudiants commencent avec un petit récipient ou tube à essai à moitié rempli d'eau, et ensuite regarder les réactions chimiques qui ont lieu comme chaque ingrédient supplémentaire est ajouté. Selon le site, l'ajout de l'acide citrique, l'ingrédient final, doit amener le mélange à bulles et de débordement.
    la Science des Projets Qui Ont à voir Avec la Pop Rocks
Variations sur la Démonstration de Base
  • les Étudiants peuvent prolonger l'expérience en variant les quantités de chaque ingrédient, et en observant les réactions connexes. Par exemple, plus le bicarbonate de soude plus dramatique de l'affichage, ou la force de la réaction dépendent plus de la quantité de l'acide citrique? Le nombre de Pop Rocks sera de fournir la bonne quantité de dioxyde de carbone, et de ne plus les bonbons en proportion avec les autres ingrédients de créer une réaction plus forte? La Pop Rocks site web indique que, bien que naturel, colorants, tels que le jus de betterave ou de la cochenille, ne se traduisent pas dans des couleurs aussi vives, la réaction chimique est de plus en plus fort. Les élèves peuvent choisir d'expérience pour savoir si cela est vrai, et peut effectuer une recherche sur les raisons de la différence.
    la Science des Projets Qui Ont à voir Avec la Pop Rocks
Pop Rocks, le bicarbonate et le Ballon Expérience
  • Contrairement à une légende urbaine qui a circulé depuis Pop Rocks entré les bonbons marché dans les années 1970, l'ingestion de Pop Rochers le long avec de la soude ne sera pas causer à un enfant (ou un adulte) le point d'exploser. Toutefois, en raison à la fois de la Pop Rocks et soude les deux contiennent du dioxyde de carbone, le mélange des deux dégage plus de gaz. Steve Spangler donne des instructions sur son site web, une expérience à l'aide de la Pop Rocks, de la soude, et un ballon. Les étudiants verser Pop Rocks bonbons dans le ballon, le couvercle de la bouteille d'ouverture avec le ballon, et ensuite laisser les bonbons de tomber dans de la soude. La libération de dioxyde de carbone provenant à la fois de la Pop Rocks et de la soude provoque la libération de gaz dans le ballon, partiellement rempli.
Interactions de la Pop Rocks et des Liquides
  • Une expérience sur la Tige de la Planète site web permet aux élèves d'explorer les interactions entre Pop Rocks et des liquides avec différents degrés d'acidité. Les étudiants verser une petite quantité de Pop Rocks bonbons dans trois bols, puis ajouter la soude (acide), l'eau (presque neutre), et du liquide vaisselle (de la base). En plus de l'observation de la réaction du dioxyde de carbone dans Pop Rocks pour les différents liquides, les élèves peuvent les avis des réactions semble la plus similaire à la fusion des bonbons dans la bouche de l'homme.








La Science des Projets Qui Ont a voir Avec la Pop Rocks


Pop Roches sont un bonbon dur produit par Zeta de Fabrication. Selon le site de la societe, de la Pop Rocks sont similaires a d'autres bonbons durs, avec le sucre, lactose, sirop de maïs et l'assaisonnement. La difference qui donne de la Pop Rocks leur pop vient de l'ajout de dioxyde de carbone entre l'ebullition et refroidissement etapes. De minuscules bulles de dioxyde de carbone sont pris au piege dans les bonbons pendant le processus de refroidissement. Les bulles pop quand le bonbon est fondu.


la Science des Projets Qui Ont a voir Avec la Pop Rocks
Pop Roches sont un bonbon dur produit par Zeta de Fabrication. Selon le site de la societe, de la Pop Rocks sont similaires a d'autres bonbons durs, avec le sucre, lactose, sirop de maïs et l'assaisonnement. La difference qui donne de la Pop Rocks leur pop vient de l'ajout de dioxyde de carbone entre l'ebullition et refroidissement etapes. De minuscules bulles de dioxyde de carbone sont pris au piege dans les bonbons pendant le processus de refroidissement. Les bulles pop quand le bonbon fondu.
Base Pop Rocks Demonstration
  • Une demonstration de base de l'interaction des bulles de dioxyde de carbone avec de l'eau, du bicarbonate de sodium et d'acide citrique utilise Pop les Roches, l'eau, le bicarbonate de soude, le colorant alimentaire et le jus de citron. La Pop Rocks site web presente une version de cette experience dite de 'Harry Potter Pop Rocks Potion.' Les etudiants commencent avec un petit recipient ou tube a essai a moitie rempli d'eau, et ensuite regarder les reactions chimiques qui ont lieu comme chaque ingredient supplementaire est ajoute. Selon le site, l'ajout de l'acide citrique, l'ingredient final, doit amener le melange a bulles et de debordement.
    la Science des Projets Qui Ont a voir Avec la Pop Rocks
Variations sur la Demonstration de Base
  • les Etudiants peuvent prolonger l'experience en variant les quantites de chaque ingredient, et en observant les reactions connexes. Par exemple, plus le bicarbonate de soude plus dramatique de l'affichage, ou la force de la reaction dependent plus de la quantite de l'acide citrique? Le nombre de Pop Rocks sera de fournir la bonne quantite de dioxyde de carbone, et de ne plus les bonbons en proportion avec les autres ingredients de creer une reaction plus forte? La Pop Rocks site web indique que, bien que naturel, colorants, tels que le jus de betterave ou de la cochenille, ne se traduisent pas dans des couleurs aussi vives, la reaction chimique est de plus en plus fort. Les eleves peuvent choisir d'experience pour savoir si cela est vrai, et peut effectuer une recherche sur les raisons de la difference.
    la Science des Projets Qui Ont a voir Avec la Pop Rocks
Pop Rocks, le bicarbonate et le Ballon Experience
  • Contrairement a une legende urbaine qui a circule depuis Pop Rocks entre les bonbons marche dans les annees 1970, l'ingestion de Pop Rochers le long avec de la soude ne sera pas causer a un enfant (ou un adulte) le point d'exploser. Toutefois, en raison a la fois de la Pop Rocks et soude les deux contiennent du dioxyde de carbone, le melange des deux degage plus de gaz. Steve Spangler donne des instructions sur son site web, une experience a l'aide de la Pop Rocks, de la soude, et un ballon. Les etudiants verser Pop Rocks bonbons dans le ballon, le couvercle de la bouteille d'ouverture avec le ballon, et ensuite laisser les bonbons de tomber dans de la soude. La liberation de dioxyde de carbone provenant a la fois de la Pop Rocks et de la soude provoque la liberation de gaz dans le ballon, partiellement rempli.
Interactions de la Pop Rocks et des Liquides
  • Une experience sur la Tige de la Planete site web permet aux eleves d'explorer les interactions entre Pop Rocks et des liquides avec differents degres d'acidite. Les etudiants verser une petite quantite de Pop Rocks bonbons dans trois bols, puis ajouter la soude (acide), l'eau (presque neutre), et du liquide vaisselle (de la base). En plus de l'observation de la reaction du dioxyde de carbone dans Pop Rocks pour les differents liquides, les eleves peuvent les avis des reactions semble la plus similaire a la fusion des bonbons dans la bouche de l'homme.

La Science des Projets Qui Ont à voir Avec la Pop Rocks

Pop Roches sont un bonbon dur produit par Zeta de Fabrication. Selon le site de la société, de la Pop Rocks sont similaires à d'autres bonbons durs, avec le sucre, lactose, sirop de maïs et l'assaisonnement. La différence qui donne de la Pop Rocks leur pop vient de l'ajout de dioxyde de carbone entre l'ébullition et refroidissement étapes. De minuscules bulles de dioxyde de carbone sont pris au piège dans les bonbons pendant le processus de refroidissement. Les bulles pop quand le bonbon est fondu.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation