Conseils généraux pour les Enseignants sur le Premier Jour d

Conseils généraux pour les Enseignants sur le Premier Jour d'École


Salut, mon nom est Anto Boghokian, je suis un professeur de collège. Et aujourd'hui, nous allons parler sur les conseils généraux pour les enseignants sur le premier jour de l'école. Le premier jour de l'école peut être amusant, il pourrait être intéressant, il pourrait être effrayant, en fonction de l'élève. Tout au long de ma carrière d'enseignant, j'ai remarqué quelques petites choses. Les élèves les plus jeunes n'ont aucun problème d'affichage de leur disposition, en pleurant, en ayant un sourire géant sur leur visage. Et, vous pouvez dire comment l'étudiant de sentir. Cependant, quand ils vieillissent, certains de qui est retenu, en raison de la pression des pairs, veulent avoir l'air cool, voulant le gars/la fille à aimer les uns les autres. Donc, vous avez vraiment de genre de creuser. Cependant, ils ont un sens aigu de l'être en mesure de dire si vous êtes vous-même ou pas. N'essayez pas d'être leur ami, ils vont voir à travers elle. Donc, être soi-même. Et, peu importe ce que votre style d'enseignement est, qui devrait vraiment sortir de cette première journée. J'ai utilisé ces enseignants que j'ai été terrifié, une fois dans la quatrième année, et une fois dans la huitième année. Et, je ne pourrais jamais apprendre quoi que ce soit dans les classes, parce que j'étais juste inquiet à propos de me faire hurler dessus. Et, je regarde en arrière, et je me rends compte qu'il y a quelques manières qu'ils avaient en commun. Je parlais à mes maths enseignant de l'école, et il a ceux aussi bien. Il a dit, 'Quand vous croisez les bras, c'est une sorte de fermeture. Lorsque vous avez ouvert, il est plus invitant pour les questions. Votre ton de la voix, le ton calme de la voix, est toujours en cours pour obtenir plus de réponses que si vous êtes en leur criant.' Comme vous parlez à un élève, assurez-vous que, peut-être, vous avez besoin de descendre à leur niveau des yeux, surtout avec les plus jeunes élèves. Donc, l'idée est de faire de l'élève un sentiment de sécurité. Et, il ya quelques choses que vous devriez vous rappeler que l'apprentissage et la peur ne peut pas vraiment coexister dans le même environnement, et chaque élève est unique, et ils ont très unique voie de l'apprentissage. Et, vous avez toute l'année pour comprendre cela. Donc, le premier jour, take it easy, structuré plaisir, avoir un plan, et vous n'aurez qu'une seule chance de faire une première impression. Et, bien sûr, n'oubliez pas de sourire. Ont une grande première journée à l'école. Mon nom Anto Boghokian, et je suis un professeur de collège. Merci à vous.








Conseils generaux pour les Enseignants sur le Premier Jour d'Ecole


Conseils generaux pour les Enseignants sur le Premier Jour d'Ecole : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Salut, mon nom est Anto Boghokian, je suis un professeur de college. Et aujourd'hui, nous allons parler sur les conseils generaux pour les enseignants sur le premier jour de l'ecole. Le premier jour de l'ecole peut etre amusant, il pourrait etre interessant, il pourrait etre effrayant, en fonction de l'eleve. Tout au long de ma carriere d'enseignant, j'ai remarque quelques petites choses. Les eleves les plus jeunes n'ont aucun probleme d'affichage de leur disposition, en pleurant, en ayant un sourire geant sur leur visage. Et, vous pouvez dire comment l'etudiant de sentir. Cependant, quand ils vieillissent, certains de qui est retenu, en raison de la pression des pairs, veulent avoir l'air cool, voulant le gars/la fille a aimer les uns les autres. Donc, vous avez vraiment de genre de creuser. Cependant, ils ont un sens aigu de l'etre en mesure de dire si vous etes vous-meme ou pas. N'essayez pas d'etre leur ami, ils vont voir a travers elle. Donc, etre soi-meme. Et, peu importe ce que votre style d'enseignement est, qui devrait vraiment sortir de cette premiere journee. J'ai utilise ces enseignants que j'ai ete terrifie, une fois dans la quatrieme annee, et une fois dans la huitieme annee. Et, je ne pourrais jamais apprendre quoi que ce soit dans les classes, parce que j'etais juste inquiet a propos de me faire hurler dessus. Et, je regarde en arriere, et je me rends compte qu'il y a quelques manieres qu'ils avaient en commun. Je parlais a mes maths enseignant de l'ecole, et il a ceux aussi bien. Il a dit, 'Quand vous croisez les bras, c'est une sorte de fermeture. Lorsque vous avez ouvert, il est plus invitant pour les questions. Votre ton de la voix, le ton calme de la voix, est toujours en cours pour obtenir plus de reponses que si vous etes en leur criant.' Comme vous parlez a un eleve, assurez-vous que, peut-etre, vous avez besoin de descendre a leur niveau des yeux, surtout avec les plus jeunes eleves. Donc, l'idee est de faire de l'eleve un sentiment de securite. Et, il ya quelques choses que vous devriez vous rappeler que l'apprentissage et la peur ne peut pas vraiment coexister dans le meme environnement, et chaque eleve est unique, et ils ont tres unique voie de l'apprentissage. Et, vous avez toute l'annee pour comprendre cela. Donc, le premier jour, take it easy, structure plaisir, avoir un plan, et vous n'aurez qu'une seule chance de faire une premiere impression. Et, bien sûr, n'oubliez pas de sourire. Ont une grande premiere journee a l'ecole. Mon nom Anto Boghokian, et je suis un professeur de college. Merci a vous.

Conseils généraux pour les Enseignants sur le Premier Jour d'École

Conseils généraux pour les Enseignants sur le Premier Jour d'École : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation