Des activités pour Chaque Niveau de la Taxonomie de Bloom

La Taxonomie de Bloom, créé par le psychologue en éducation Benjamin Bloom en 1953, est l'un des six niveaux de la pyramide de l'apprentissage niveaux en commençant avec la connaissance que la base de l'apprentissage. La connaissance est construite par la compréhension, l'application, l'analyse, la synthèse et l'évaluation de chaque compétence, l'augmentation de l'étudiant une compréhension conceptuelle d'un sujet ou d'un domaine d'étude et d'expérience.


Activités pour Chaque Niveau de la Taxonomie de Bloom
la Taxonomie de Bloom, créé par le psychologue en éducation Benjamin Bloom en 1953, est l'un des six niveaux de la pyramide de l'apprentissage niveaux en commençant avec la connaissance que la base de l'apprentissage. La connaissance est construite par la compréhension, l'application, l'analyse, la synthèse et l'évaluation de chaque compétence, l'augmentation de l'étudiant une compréhension conceptuelle d'un sujet ou d'un domaine d'étude et d'expérience.
Connaissance
  • Le premier niveau de la Taxonomie de Bloom se réfère à des connaissances de base par le biais de la définition, de la mémorisation, de la duplication et de la cotation. Les activités qui illustrent ce niveau comprennent en récitant l'Alphabet, le traçage des lettres sur des lignes en pointillés, de copier les définitions des mots de vocabulaire, l'inscription de l'orthographe des mots à plusieurs reprises, en écriture faits à la base sur des cartes mémoire pour la mémorisation, la copie des notes de l'enseignant pendant la classe, en récitant un poème ou la liste des personnages des noms à partir d'une histoire ou d'un livre.
Compréhension
  • la Compréhension est la compréhension de ce matériel par le biais de discussions, d'explications, de classification, de descriptions, d'identification et de déclaration. La compréhension des activités comprennent la correspondance des lettres à des mots qui commencent par la lettre, l'écriture des phrases qui illustrent l'utilisation correcte des mots de vocabulaire, résumant un événement d'histoire verbalement ou par écrit, l'identification, la formule à utiliser pour résoudre un problème de math et de déterminer les paramètres régionaux sont le nord, le sud, l'est ou l'ouest.
Application
  • l'Application signifie que l'élève peut appliquer ses connaissances. Des activités en classe comme illustrant ou en agissant sur une scène à partir d'une histoire, charading un mot de vocabulaire, de répondre à une question à choix multiple basée sur un graphique, la rédaction d'un rapport de livre, de la création d'un diorama qui montre un animal de l'habitat ou d'un biome et à l'aide d'un organisateur graphique, pour réfléchir à l'intrigue du récit de fiction illustrent des façons les étudiants peuvent appliquer les connaissances.
Analyse
  • Analyse exige des étudiants à distinguer, comparer, de contraste, d'examiner et d'expérience pour comprendre les similitudes et les différences. Les activités comprennent la mise en œuvre des diagrammes de Venn ou un T-graphiques pour comparer et de contraste des concepts tels que des personnages, des animaux, des lieux, des conditions météorologiques et de formes. Analyse des activités telles que la création d'une enquête sur la question de l'analyse des données du projet, de représentation graphique de l'information, de mener des expériences scientifiques, la création d'un calendrier d'événements, d'enquêter sur des sujets sur l'Internet et l'écriture biographique ou la clarté de l'exposé des essais de permettre aux étudiants de tester et de remettre en question les résultats.
Synthèse
  • la Synthèse se réfère au niveau de l'évaluation de l'apprentissage. Les activités qui mettent en œuvre l'évaluation comprennent des débats de la classe qui obligent les élèves à prendre une position et de défendre une position avec les faits. L'écriture fait à base de persuasion des essais à l'aide de la recherche telles que des statistiques et de persuasion vocabulaire ajouter à l'évaluation. Les étudiants peuvent soutenir et de défendre l'hypothèse d'une expérience scientifique ou mathématiques probabilité question à travers une présentation, cartographié les résultats ou écrit des essais. Les élèves peuvent créer établi ou agi en-dehors des publicités pour un produit ou d'une campagne ou pouvez créer une pièce de théâtre ou un spectacle de marionnettes qui explore un sujet donné, l'idée de fiction ou d'un événement historique.
Évaluation
  • L'étape de l'évaluation de la Taxonomie de Bloom se réfère à la capacité de l'étudiant à utiliser tous les niveaux de connaissance, de créer, d'assemblage ou de construction. Les activités qui illustrent ce niveau comprennent des graphiques les réponses à une question à l'aide de différents types de graphiques, l'écriture d'un article sur un sujet donné avec l'information issue de la recherche et une bibliographie, la réalisation d'un plan de l'historique des routes de commerce et d'expliquer les effets et les implications de chaque itinéraire, la création d'éolienne mouvement à l'aide des fans et des voitures matchbox pour afficher un plus économique et plus 'vert' de la forme de l'énergie et de la défense ou de parler contre une école ou de la société de la pratique sur un panneau, à travers un débat ou d'un texte.








Des activites pour Chaque Niveau de la Taxonomie de Bloom


La Taxonomie de Bloom, cree par le psychologue en education Benjamin Bloom en 1953, est l'un des six niveaux de la pyramide de l'apprentissage niveaux en commençant avec la connaissance que la base de l'apprentissage. La connaissance est construite par la comprehension, l'application, l'analyse, la synthese et l'evaluation de chaque competence, l'augmentation de l'etudiant une comprehension conceptuelle d'un sujet ou d'un domaine d'etude et d'experience.


Activites pour Chaque Niveau de la Taxonomie de Bloom
la Taxonomie de Bloom, cree par le psychologue en education Benjamin Bloom en 1953, est l'un des six niveaux de la pyramide de l'apprentissage niveaux en commençant avec la connaissance que la base de l'apprentissage. La connaissance est construite par la comprehension, l'application, l'analyse, la synthese et l'evaluation de chaque competence, l'augmentation de l'etudiant une comprehension conceptuelle d'un sujet ou d'un domaine d'etude et d'experience.
Connaissance
  • Le premier niveau de la Taxonomie de Bloom se refere a des connaissances de base par le biais de la definition, de la memorisation, de la duplication et de la cotation. Les activites qui illustrent ce niveau comprennent en recitant l'Alphabet, le traçage des lettres sur des lignes en pointilles, de copier les definitions des mots de vocabulaire, l'inscription de l'orthographe des mots a plusieurs reprises, en ecriture faits a la base sur des cartes memoire pour la memorisation, la copie des notes de l'enseignant pendant la classe, en recitant un poeme ou la liste des personnages des noms a partir d'une histoire ou d'un livre.
Comprehension
  • la Comprehension est la comprehension de ce materiel par le biais de discussions, d'explications, de classification, de descriptions, d'identification et de declaration. La comprehension des activites comprennent la correspondance des lettres a des mots qui commencent par la lettre, l'ecriture des phrases qui illustrent l'utilisation correcte des mots de vocabulaire, resumant un evenement d'histoire verbalement ou par ecrit, l'identification, la formule a utiliser pour resoudre un probleme de math et de determiner les parametres regionaux sont le nord, le sud, l'est ou l'ouest.
Application
  • l'Application signifie que l'eleve peut appliquer ses connaissances. Des activites en classe comme illustrant ou en agissant sur une scene a partir d'une histoire, charading un mot de vocabulaire, de repondre a une question a choix multiple basee sur un graphique, la redaction d'un rapport de livre, de la creation d'un diorama qui montre un animal de l'habitat ou d'un biome et a l'aide d'un organisateur graphique, pour reflechir a l'intrigue du recit de fiction illustrent des façons les etudiants peuvent appliquer les connaissances.
Analyse
  • Analyse exige des etudiants a distinguer, comparer, de contraste, d'examiner et d'experience pour comprendre les similitudes et les differences. Les activites comprennent la mise en œuvre des diagrammes de Venn ou un T-graphiques pour comparer et de contraste des concepts tels que des personnages, des animaux, des lieux, des conditions meteorologiques et de formes. Analyse des activites telles que la creation d'une enquete sur la question de l'analyse des donnees du projet, de representation graphique de l'information, de mener des experiences scientifiques, la creation d'un calendrier d'evenements, d'enqueter sur des sujets sur l'Internet et l'ecriture biographique ou la clarte de l'expose des essais de permettre aux etudiants de tester et de remettre en question les resultats.
Synthese
  • la Synthese se refere au niveau de l'evaluation de l'apprentissage. Les activites qui mettent en œuvre l'evaluation comprennent des debats de la classe qui obligent les eleves a prendre une position et de defendre une position avec les faits. L'ecriture fait a base de persuasion des essais a l'aide de la recherche telles que des statistiques et de persuasion vocabulaire ajouter a l'evaluation. Les etudiants peuvent soutenir et de defendre l'hypothese d'une experience scientifique ou mathematiques probabilite question a travers une presentation, cartographie les resultats ou ecrit des essais. Les eleves peuvent creer etabli ou agi en-dehors des publicites pour un produit ou d'une campagne ou pouvez creer une piece de theatre ou un spectacle de marionnettes qui explore un sujet donne, l'idee de fiction ou d'un evenement historique.
Evaluation
  • L'etape de l'evaluation de la Taxonomie de Bloom se refere a la capacite de l'etudiant a utiliser tous les niveaux de connaissance, de creer, d'assemblage ou de construction. Les activites qui illustrent ce niveau comprennent des graphiques les reponses a une question a l'aide de differents types de graphiques, l'ecriture d'un article sur un sujet donne avec l'information issue de la recherche et une bibliographie, la realisation d'un plan de l'historique des routes de commerce et d'expliquer les effets et les implications de chaque itineraire, la creation d'eolienne mouvement a l'aide des fans et des voitures matchbox pour afficher un plus economique et plus 'vert' de la forme de l'energie et de la defense ou de parler contre une ecole ou de la societe de la pratique sur un panneau, a travers un debat ou d'un texte.

Des activités pour Chaque Niveau de la Taxonomie de Bloom

La Taxonomie de Bloom, créé par le psychologue en éducation Benjamin Bloom en 1953, est l'un des six niveaux de la pyramide de l'apprentissage niveaux en commençant avec la connaissance que la base de l'apprentissage. La connaissance est construite par la compréhension, l'application, l'analyse, la synthèse et l'évaluation de chaque compétence, l'augmentation de l'étudiant une compréhension conceptuelle d'un sujet ou d'un domaine d'étude et d'expérience.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation