- Vous vous présenter en japonais


Lorsque vous aventurer dans un nouveau pays, que ce soit en tant que touriste ou un nouvel ajout à la main-d'œuvre ou comme étudiant, de s'immerger dans la culture et, par conséquent, la langue peut être très touche aussi loin que se fondre dans la population locale. Cela est vrai pour presque tous les paramètres régionaux, mais il est encore plus nécessaire quand on parle d'un pays comme le Japon. Tandis que les grands bâtiments et de style de vie occupé à Tokyo peut sembler très familier à tous ceux du monde Occidental, pas beaucoup de gens dans cette ville peuvent parler anglais. Si l'on veut former de nouvelles relations et de se connecter avec les Japonais, il sera plus important de faire des efforts et d'apprendre la langue Japonaise.

La première étape dans le démarrage d'une conversation avec l'introduction de soi-même. Cet article serait à propos de la façon de mettre son meilleur pied en avant, à la Japonaise.

Quel est-à-dire: Les Salutations

Le terme Hajimemashite はじめまして)est utilisée lorsque l'on est en interaction avec une personne pour la première fois.

Alors que la plupart des livres Japonais de parler Japonais voudrais insister sur l'usage du terme de watashi wa(私は), cette partie de la syntaxe est habituellement enlevé quand il est clair que l'introduction est l'objectif principal de la conversation.

en Disant Votre Nom

Cela peut sembler étrange à certains, mais dans la culture Japonaise, les gens sont rarement pris en compte avec leurs prénoms. À moins que, dans la compagnie de la famille ou des amis proches, la plupart des Japonais sont abordés avec leurs noms de famille. Lors de la présentation de soi, il est plus convenable de dire son nom de famille.

Si vous voulez dire 'je suis Ruriko', vous pouvez dire Watashi wa Ruriko desu.

Katakana

C'est l'un de la langue Japonaise de l'alphabet. Cela permet à une personne qui a un nom étranger à traduire son nom en Japonais. Ce n'est pas vraiment une obligation, puisque la plupart des Japonais sont déjà adepte de dire et de lire les noms de l'Ouest et d'autres régions du monde.

Le katakana système peut également être utilisé pour épeler des mots étrangers et des lieux.

L'Arc

Comme vous l'avez sans doute compris en regardant beaucoup de films Japonais, les Japonais seraient le plus susceptibles de préférer un arc simple, par opposition à une poignée de main ferme. Cet arc est appelé le ojigi. Ce rituel de s'incliner devant des gens que l'on rencontre est une partie intégrale de la vie Japonaise. Si votre niveau en Japonais n'est pas assez bon, en s'inclinant bien pour les gens que vous rencontrez peuvent couvrir vos défauts dans la langue.

le Petit entretien

Après que vous avez mis en œuvre vous-même, d'engager une conversation est plus que nécessaire. Ici sont les plus communs des questions qui sont posées lors d'une version Japonaise de chit-chat.

  • O-namae wa nan desu ka - Quel est votre nom?
  • O-shigoto wa nan desu ka - Quel est votre métier?

En résumé, l'apprentissage d'une langue n'est pas seulement de connaître les phrases. C'est à propos de l'étude de la syntaxe et de l'apprentissage des nouvelles règles de grammaire qui régissent la formation des phrases et des pensées. Parfois, l'introduction de vous-même impliquerait non seulement la langue, mais aussi de vos actions et de gestes, comme avec l'arc.









- Vous vous presenter en japonais


- Vous vous presenter en japonais : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Lorsque vous aventurer dans un nouveau pays, que ce soit en tant que touriste ou un nouvel ajout a la main-d'œuvre ou comme etudiant, de s'immerger dans la culture et, par consequent, la langue peut etre tres touche aussi loin que se fondre dans la population locale. Cela est vrai pour presque tous les parametres regionaux, mais il est encore plus necessaire quand on parle d'un pays comme le Japon. Tandis que les grands batiments et de style de vie occupe a Tokyo peut sembler tres familier a tous ceux du monde Occidental, pas beaucoup de gens dans cette ville peuvent parler anglais. Si l'on veut former de nouvelles relations et de se connecter avec les Japonais, il sera plus important de faire des efforts et d'apprendre la langue Japonaise.

La premiere etape dans le demarrage d'une conversation avec l'introduction de soi-meme. Cet article serait a propos de la façon de mettre son meilleur pied en avant, a la Japonaise.

Quel est-a-dire: Les Salutations

Le terme Hajimemashite はじめまして)est utilisee lorsque l'on est en interaction avec une personne pour la premiere fois.

Alors que la plupart des livres Japonais de parler Japonais voudrais insister sur l'usage du terme de watashi wa(私は), cette partie de la syntaxe est habituellement enleve quand il est clair que l'introduction est l'objectif principal de la conversation.

en Disant Votre Nom

Cela peut sembler etrange a certains, mais dans la culture Japonaise, les gens sont rarement pris en compte avec leurs prenoms. A moins que, dans la compagnie de la famille ou des amis proches, la plupart des Japonais sont abordes avec leurs noms de famille. Lors de la presentation de soi, il est plus convenable de dire son nom de famille.

Si vous voulez dire 'je suis Ruriko', vous pouvez dire Watashi wa Ruriko desu.

Katakana

C'est l'un de la langue Japonaise de l'alphabet. Cela permet a une personne qui a un nom etranger a traduire son nom en Japonais. Ce n'est pas vraiment une obligation, puisque la plupart des Japonais sont deja adepte de dire et de lire les noms de l'Ouest et d'autres regions du monde.

Le katakana systeme peut egalement etre utilise pour epeler des mots etrangers et des lieux.

L'Arc

Comme vous l'avez sans doute compris en regardant beaucoup de films Japonais, les Japonais seraient le plus susceptibles de preferer un arc simple, par opposition a une poignee de main ferme. Cet arc est appele le ojigi. Ce rituel de s'incliner devant des gens que l'on rencontre est une partie integrale de la vie Japonaise. Si votre niveau en Japonais n'est pas assez bon, en s'inclinant bien pour les gens que vous rencontrez peuvent couvrir vos defauts dans la langue.

le Petit entretien

Apres que vous avez mis en œuvre vous-meme, d'engager une conversation est plus que necessaire. Ici sont les plus communs des questions qui sont posees lors d'une version Japonaise de chit-chat.

  • O-namae wa nan desu ka - Quel est votre nom?
  • O-shigoto wa nan desu ka - Quel est votre metier?

En resume, l'apprentissage d'une langue n'est pas seulement de connaître les phrases. C'est a propos de l'etude de la syntaxe et de l'apprentissage des nouvelles regles de grammaire qui regissent la formation des phrases et des pensees. Parfois, l'introduction de vous-meme impliquerait non seulement la langue, mais aussi de vos actions et de gestes, comme avec l'arc.


- Vous vous présenter en japonais

- Vous vous présenter en japonais : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation