Faire un mouvement déclenché caméra espion


Vous risquez de perdre vos objets de valeur dans votre chambre ou ne peuvent pas comprendre qui garde les raids le réfrigérateur quand tout le monde est censé être en train de dormir. Il y a un moyen d'attraper le coupable en flagrant délit sans avoir à dépenser beaucoup sur un système de sécurité. Les caméras vidéo qui sont déclenchés par le mouvement sont probablement le meilleur moyen d'attraper quelqu'un dans la loi, surtout si vous n'êtes pas dans la salle. Vous pouvez aller sur votre routine quotidienne et de revenir pour regarder la lecture. Vous n'avez même pas à conserver la vidéo de la caméra de jouer, de perdre des heures de l'espace disque en espérant que l'événement a lieu avant que vous manquez d'espace. L'appareil peut être déclenché pour enregistrer seulement quand quelqu'un entre dans la pièce. Le processus n'est pas difficile, et avec quelques étapes, vous pourrait être la mise en place de votre mouvement déclenché caméra espion dans la chambre.

  1. Obtenir le matériel pour le mouvement déclenché caméra espion. Sur ce projet, vous aurez besoin de faire quelques achats qui ne souffle pas un trou dans votre poche. Depuis la caméra sera déclenché par le mouvement, vous aurez besoin d'acheter une détection de mouvement de l'appareil. Vous pouvez obtenir une détection de mouvement carillon de porte du magasin local de matériel ou d'en trouver un en ligne. Vous n'avez pas besoin d'un compliqué et coûteux, simple et bon marché, on va faire. L'achat d'une mini caméra espion DVR, un relais reed, un interrupteur momentané, un 200uF condensateur et d'une diode 1N4001 pour compléter la liste des matériaux. Vous aurez également besoin de souder et de la soudure au pistolet.
  2. Obtenir la carte de circuit désactiver la détection de mouvement interrupteur de lumière. Vous pouvez facilement prendre part à la détection de mouvement carillon de porte par la recherche de tous les vis et les dévissant d'ouvrir le boîtier. Il y aura d'autres vis de fixation de la carte de circuit imprimé en place, afin de dévisser tout ce que vous trouvez pour le dégager du boîtier en plastique.
  3. Assembler le mouvement déclenché caméra espion. D'abord souder la diode 1N4007 sur le relais reed, prenant note de l'endroit où le positif et le négatif sont des signes. Prendre le condensateur 220uF de la soudure et de la borne négative à la borne positive de la diode. Soudez la positif de la jambe du condensateur à l'J2 sur le capteur de mouvement de la carte de circuit, de la soudure et de la borne négative de la diode pour le J5 sur la carte de circuit où le câble de la batterie est situé. Supprimer le bouton-poussoir de la DVR carte de circuit imprimé avec un pistolet à souder, puis connectez l'extérieur des jambes trouvent de chaque côté du relais reed de l'interrupteur et mini caméra espion.

Vous pouvez désormais joindre une batterie pour l'appareil-photo d'espion et de le tester par commutation sur le bouton-poussoir, qui devraient montrer une lumière jaune pour indiquer qu'il est en veille. Une lumière bleue indique qu'il est en cours d'enregistrement. Utiliser le mouvement déclenché appareil-photo d'espion de manière responsable, et ne pas entraver la vie privée de quiconque.









Faire un mouvement declenche camera espion


Faire un mouvement declenche camera espion : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Vous risquez de perdre vos objets de valeur dans votre chambre ou ne peuvent pas comprendre qui garde les raids le refrigerateur quand tout le monde est cense etre en train de dormir. Il y a un moyen d'attraper le coupable en flagrant delit sans avoir a depenser beaucoup sur un systeme de securite. Les cameras video qui sont declenches par le mouvement sont probablement le meilleur moyen d'attraper quelqu'un dans la loi, surtout si vous n'etes pas dans la salle. Vous pouvez aller sur votre routine quotidienne et de revenir pour regarder la lecture. Vous n'avez meme pas a conserver la video de la camera de jouer, de perdre des heures de l'espace disque en esperant que l'evenement a lieu avant que vous manquez d'espace. L'appareil peut etre declenche pour enregistrer seulement quand quelqu'un entre dans la piece. Le processus n'est pas difficile, et avec quelques etapes, vous pourrait etre la mise en place de votre mouvement declenche camera espion dans la chambre.

  1. Obtenir le materiel pour le mouvement declenche camera espion. Sur ce projet, vous aurez besoin de faire quelques achats qui ne souffle pas un trou dans votre poche. Depuis la camera sera declenche par le mouvement, vous aurez besoin d'acheter une detection de mouvement de l'appareil. Vous pouvez obtenir une detection de mouvement carillon de porte du magasin local de materiel ou d'en trouver un en ligne. Vous n'avez pas besoin d'un complique et coûteux, simple et bon marche, on va faire. L'achat d'une mini camera espion DVR, un relais reed, un interrupteur momentane, un 200uF condensateur et d'une diode 1N4001 pour completer la liste des materiaux. Vous aurez egalement besoin de souder et de la soudure au pistolet.
  2. Obtenir la carte de circuit desactiver la detection de mouvement interrupteur de lumiere. Vous pouvez facilement prendre part a la detection de mouvement carillon de porte par la recherche de tous les vis et les devissant d'ouvrir le boîtier. Il y aura d'autres vis de fixation de la carte de circuit imprime en place, afin de devisser tout ce que vous trouvez pour le degager du boîtier en plastique.
  3. Assembler le mouvement declenche camera espion. D'abord souder la diode 1N4007 sur le relais reed, prenant note de l'endroit ou le positif et le negatif sont des signes. Prendre le condensateur 220uF de la soudure et de la borne negative a la borne positive de la diode. Soudez la positif de la jambe du condensateur a l'J2 sur le capteur de mouvement de la carte de circuit, de la soudure et de la borne negative de la diode pour le J5 sur la carte de circuit ou le cable de la batterie est situe. Supprimer le bouton-poussoir de la DVR carte de circuit imprime avec un pistolet a souder, puis connectez l'exterieur des jambes trouvent de chaque cote du relais reed de l'interrupteur et mini camera espion.

Vous pouvez desormais joindre une batterie pour l'appareil-photo d'espion et de le tester par commutation sur le bouton-poussoir, qui devraient montrer une lumiere jaune pour indiquer qu'il est en veille. Une lumiere bleue indique qu'il est en cours d'enregistrement. Utiliser le mouvement declenche appareil-photo d'espion de maniere responsable, et ne pas entraver la vie privee de quiconque.


Faire un mouvement déclenché caméra espion

Faire un mouvement déclenché caméra espion : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation