Sécher la production de lait maternel

Sécher la production de lait maternel


Fille de pompage du sein

Pendant l'allaitement pendant de nombreux mois, peut donner à la fois vous et votre bébé le plus grand mère-enfant de liaison de l'expérience en plus des avantages nutritionnels pour vos jeunes, il y a inévitablement un moment où il faut s'arrêter. Peut-être vous avez besoin de retourner au travail et de votre horaire de travail ne permettra pas à l'allaitement maternel ou le lait de pompage des pauses. Ou peut-être vous avez une maladie qui peut entraîner des risques pour votre bébé si vous continuer à les nourrir de lui avec votre propre lait. Il est également possible que vous ne peut pas produire assez de lait, et plus votre enfant n'est pas satisfait et que vous devez passer de lui pour le lait de formule.

Les raisons varient d'un cas à l'autre. Maintenant, si vous êtes vraiment plié lors de l'arrêt pour allaiter votre bébé, vous devez réduire votre production de lait maternel, donc vous pouvez reprendre votre mode de vie ordinaire. Dans ce cas, vous pourriez vouloir considérer les conseils suivants sur la façon de sécher la production de lait maternel.

  • diminuer progressivement la fréquence de l'allaitement de votre bébé. Faire par le retrait de l'une alimentation chaque jour. Par exemple, si vous avez utilisé pour l'infirmière lui quatre fois par jour faire trois sur les sept premiers jours. La semaine suivante, en faire deux et ainsi de suite jusqu'à ce que votre bébé s'habitue à ne pas se nourrie par plus de vous et prendra plus de penchant pour la bouteille de lait de formule.
  • exprimez votre lait pour soulager vous-même pendant que vous êtes le sevrage de votre bébé. Dans ceux de couper l'alimentation de fois, vous pouvez vous sentir très mal à l'aise que votre lait de conduits sont un peu programmé pour produire du lait dans ces périodes. Pour faciliter le serré sensation autour de vos seins pompe juste assez de lait pour diminuer la douleur. Cependant, ne pas exprimer plus que nécessaire, car plus vous le faites, le plus de lait que vous allez produire par la suite. Placer la compresse froide sur vos seins si l'inconfort devient trop.
  • Alterner l'allaitement au biberon pour votre bébé au cours de la période de sevrage. Vous pouvez essayer de soins infirmiers à lui seul le soir, comme il est un moyen plus pratique de l'allaitement de votre bébé à cette époque, vous n'avez pas à se lever pour prendre la bouteille. Si votre bébé s'habitue à recevoir du lait de la bouteille au cours de la journée, il va basculer en un rien de temps. Pendant ce temps, votre corps va également s'adapter à la nouvelle méthode et, finalement, vous allez arrêter de produire du lait.
  • Réduire votre consommation de liquide. Le plus de liquides que vous prenez le plus de lait que vous allez produire.
  • Éviter tout ce qui peut stimuler votre mamelon, car cela peut causer de la lactation. Lors de la douche, ne touchez pas vos mamelons quand savonne et de tourner le dos à la douche, donc vos mamelons ne sont pas directement en contact avec l'eau.
  • Couvrir vos seins avec les légumes à feuilles (chou ou de salade). Il peut sembler étrange, mais vous devez porter ces feuilles jusqu'à ce qu'ils sèchent. Cette technique ne vient pas de n'importe quel vieux wives' tale. De nombreux experts de la santé à travers le monde attestent que cette technique fonctionne vraiment.

Comme vous sécher votre production de lait, faire un point de consulter votre médecin au plus tard lors de vos seins ont considérablement assoupli et a cessé de produire du lait. Il y a des cas dans lesquels les femmes à développer des masses dans les seins suite à l'allaitement maternel. Donc, il est impératif que vous avez vous-même examinés pour s'assurer que vous êtes sur le côté sécuritaire de souffrir de cancer liés à des tumeurs ou des excroissances au niveau de vos seins. & nbsp









Secher la production de lait maternel


Secher la production de lait maternel : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Fille de pompage du sein

Pendant l'allaitement pendant de nombreux mois, peut donner a la fois vous et votre bebe le plus grand mere-enfant de liaison de l'experience en plus des avantages nutritionnels pour vos jeunes, il y a inevitablement un moment ou il faut s'arreter. Peut-etre vous avez besoin de retourner au travail et de votre horaire de travail ne permettra pas a l'allaitement maternel ou le lait de pompage des pauses. Ou peut-etre vous avez une maladie qui peut entraîner des risques pour votre bebe si vous continuer a les nourrir de lui avec votre propre lait. Il est egalement possible que vous ne peut pas produire assez de lait, et plus votre enfant n'est pas satisfait et que vous devez passer de lui pour le lait de formule.

Les raisons varient d'un cas a l'autre. Maintenant, si vous etes vraiment plie lors de l'arret pour allaiter votre bebe, vous devez reduire votre production de lait maternel, donc vous pouvez reprendre votre mode de vie ordinaire. Dans ce cas, vous pourriez vouloir considerer les conseils suivants sur la façon de secher la production de lait maternel.

  • diminuer progressivement la frequence de l'allaitement de votre bebe. Faire par le retrait de l'une alimentation chaque jour. Par exemple, si vous avez utilise pour l'infirmiere lui quatre fois par jour faire trois sur les sept premiers jours. La semaine suivante, en faire deux et ainsi de suite jusqu'a ce que votre bebe s'habitue a ne pas se nourrie par plus de vous et prendra plus de penchant pour la bouteille de lait de formule.
  • exprimez votre lait pour soulager vous-meme pendant que vous etes le sevrage de votre bebe. Dans ceux de couper l'alimentation de fois, vous pouvez vous sentir tres mal a l'aise que votre lait de conduits sont un peu programme pour produire du lait dans ces periodes. Pour faciliter le serre sensation autour de vos seins pompe juste assez de lait pour diminuer la douleur. Cependant, ne pas exprimer plus que necessaire, car plus vous le faites, le plus de lait que vous allez produire par la suite. Placer la compresse froide sur vos seins si l'inconfort devient trop.
  • Alterner l'allaitement au biberon pour votre bebe au cours de la periode de sevrage. Vous pouvez essayer de soins infirmiers a lui seul le soir, comme il est un moyen plus pratique de l'allaitement de votre bebe a cette epoque, vous n'avez pas a se lever pour prendre la bouteille. Si votre bebe s'habitue a recevoir du lait de la bouteille au cours de la journee, il va basculer en un rien de temps. Pendant ce temps, votre corps va egalement s'adapter a la nouvelle methode et, finalement, vous allez arreter de produire du lait.
  • Reduire votre consommation de liquide. Le plus de liquides que vous prenez le plus de lait que vous allez produire.
  • Eviter tout ce qui peut stimuler votre mamelon, car cela peut causer de la lactation. Lors de la douche, ne touchez pas vos mamelons quand savonne et de tourner le dos a la douche, donc vos mamelons ne sont pas directement en contact avec l'eau.
  • Couvrir vos seins avec les legumes a feuilles (chou ou de salade). Il peut sembler etrange, mais vous devez porter ces feuilles jusqu'a ce qu'ils sechent. Cette technique ne vient pas de n'importe quel vieux wives' tale. De nombreux experts de la sante a travers le monde attestent que cette technique fonctionne vraiment.

Comme vous secher votre production de lait, faire un point de consulter votre medecin au plus tard lors de vos seins ont considerablement assoupli et a cesse de produire du lait. Il y a des cas dans lesquels les femmes a developper des masses dans les seins suite a l'allaitement maternel. Donc, il est imperatif que vous avez vous-meme examines pour s'assurer que vous etes sur le cote securitaire de souffrir de cancer lies a des tumeurs ou des excroissances au niveau de vos seins. & nbsp


Sécher la production de lait maternel

Sécher la production de lait maternel : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation