Survivre en tant que gardien pour les personnes âgées

Prendre soin de ceux qui a pris soin de nous


Soignant aider la vieille femme

Baby-boomers sont à la difficulté à prendre soin de leurs parents âgés. Les estimations sont qu'un sur quatre adultes est maintenant de prendre soin de quelqu'un d'autre. Dans les 20 prochaines années, ce nombre devrait doubler. Aujourd'hui, nombre de gardiens sont appelés la 'génération sandwich.' Ils sont en train d'élever une famille et de prendre soin d'un parent âgé en même temps. Il peut y avoir des avantages à cela, mais il prend son péage. Les soignants sont moins productifs au travail, manquer plus de temps de travail et sont plus stressés. Au cours des trois dernières années, j'ai assisté avec ma mère. Avant cela, j'ai ma belle-mère du gardien. Voici mes suggestions sur la meilleure façon de faire face à cette situation.

  1. Chaque famille est différente, et chaque situation est différente. Chaque famille doit trouver des solutions qui sont les meilleurs pour eux. Il y a souvent des membres de la famille qui vivent à l'extérieur de la ville ou ne sont pas disposés à vous aider. Il sera impossible de diviser la responsabilité uniformément.
  2. Dans une situation idéale, tout le monde serait d'accord et il n'y aurait pas blesser les sentiments. Mais parfois, quand les familles commencent à parler de leurs parents des options de traitement ou de quoi faire de leurs actifs, les désaccords se produisent.
  3. Prendre soin de questions relatives à l'entreprise avant la situation devient critique. Il est beaucoup plus facile de signer une Procuration, un testament de Vie, et des Dernières volontés et Testament, lorsque la personne est cohérent. Certains experts recommandent aux personnes âgées donner leurs actifs ou de les mettre dans le nom d'une autre personne, avant d'avoir besoin de soins infirmiers à domicile. Vous devrez peut-être consulter votre avocat.
  4. il est Parfois difficile pour les familles pour discuter de ce qui va arriver comme un parent age. Si vous ne parlez pas de lui et de votre bien-aimé meurt sans testament, l'état sera de décider quoi faire avec le domaine de l'immobilier. Encore plus critique est un testament de Vie. Sans cela, votre bien-aimé pourrait être gardé en vie pendant des années. Nous avons l'intention de tous les autres événements de notre vie, alors pourquoi ne pas planifier nos funérailles? Choisissez le bon moment, mais qui ont le parler.
  5. Beaucoup de personnes âgées finalement à atteindre le point où ils ne peuvent plus rester seul à la maison. De nombreuses familles ne sont pas équipés pour prendre une autre personne, surtout si cette personne a des besoins spéciaux ou de démence. Dans la plupart des communautés, il existe différents types de situations de vie, de la haute appartements à des soins infirmiers spécialisés. La chose la plus difficile pour la plupart des seniors est d'abandonner leur voiture et de leur maison.
  6. la chose La plus difficile pour la plupart des familles de s'adapter à leurs proches la nouvelle situation en matière de logement. Vous avez l'habitude de rentrer à la maison où Maman cuisine de votre repas préféré. Maintenant vous visitez son dans un environnement qui est petit, parfois malodorante, et il n'y a pas de cuisine à domicile. Apporter quelques choses qui appartenaient à la personne, mais pas beaucoup d'argent ou quelque chose de précieux. Nombre de ces installations sont comme camp. Les gens passent et qui, souvent, ne connaissent pas leurs limites.
  7. N'ayez pas peur de demander de l'aide. La plupart des collectivités ont des agences pour traiter ce type de questions. Ne pas négliger si vous pensez que quelque chose est incorrect.
  8. la Mort ne vient pas toujours rapide. Parfois, le soin se déroule depuis des années. Je pense que c'est plus difficile sur la famille - un sentiment de culpabilité plus que ce qu'ils peuvent ou ne peuvent pas faire. Inquiétant constamment si l'un de leurs proches auront une chute, d'être maltraité dans l'établissement ou lorsque l'argent sera exécutée. Vous commencez à sentir votre propre mortalité lorsque vous placez votre parent âgé dans une maison. Leur vie est à venir à une fin, mais vous n'êtes pas prêt à le laisser aller.
  9. Tout ce que vous pouvez faire est votre meilleur. Vous ne pouvez pas donner ce que vous n'avez pas. Le gardien primaire doit prendre soin d'eux-mêmes. Demander de l'aide. Essayez de trouver quelqu'un pour vous soulager, de sorte que vous pouvez prendre de courtes pauses. Il serait facile de devenir ressentiment en raison de l'émotionnel, financier, de temps et les exigences de ce travail. Un conseiller ou un groupe de soutien peut vous aider. Lorsque cela est possible, les autres membres de la famille doivent participer dans les soins.

Pour plus d'informations sur les soins aux aînés questions, voir Marion Somers site web. Elle croit que prendre soin de nos personnes âgées sera le plus grand défi que le prochain président des visages. Elle a, de concert avec les autres dans ce domaine, est de pousser pour un certain type de national programme de répit pour les gardiens. Cela peut ou peut ne pas se produire. La seule chose que nous savons pour sûr est que nous sommes de plus en plus. Si nous unissons nos forces et les organisations de soutien comme l'AARP, notre voix sera entendue. Nos aînés méritent le meilleur de nous donner. Leurs gardiens mérite notre soutien.


Margaret est une Coach de Vie, Auteur et Conférencier. Le propriétaire de Transitions de la Vie, elle aide les autres à mettre en œuvre des changements positifs dans leur vie. Sa passion est la création de plus de conscience à propos de la violence et de changer de vie, une personne à la fois.







Survivre en tant que gardien pour les personnes agees


Prendre soin de ceux qui a pris soin de nous


Soignant aider la vieille femme

Baby-boomers sont a la difficulte a prendre soin de leurs parents ages. Les estimations sont qu'un sur quatre adultes est maintenant de prendre soin de quelqu'un d'autre. Dans les 20 prochaines annees, ce nombre devrait doubler. Aujourd'hui, nombre de gardiens sont appeles la 'generation sandwich.' Ils sont en train d'elever une famille et de prendre soin d'un parent age en meme temps. Il peut y avoir des avantages a cela, mais il prend son peage. Les soignants sont moins productifs au travail, manquer plus de temps de travail et sont plus stresses. Au cours des trois dernieres annees, j'ai assiste avec ma mere. Avant cela, j'ai ma belle-mere du gardien. Voici mes suggestions sur la meilleure façon de faire face a cette situation.

  1. Chaque famille est differente, et chaque situation est differente. Chaque famille doit trouver des solutions qui sont les meilleurs pour eux. Il y a souvent des membres de la famille qui vivent a l'exterieur de la ville ou ne sont pas disposes a vous aider. Il sera impossible de diviser la responsabilite uniformement.
  2. Dans une situation ideale, tout le monde serait d'accord et il n'y aurait pas blesser les sentiments. Mais parfois, quand les familles commencent a parler de leurs parents des options de traitement ou de quoi faire de leurs actifs, les desaccords se produisent.
  3. Prendre soin de questions relatives a l'entreprise avant la situation devient critique. Il est beaucoup plus facile de signer une Procuration, un testament de Vie, et des Dernieres volontes et Testament, lorsque la personne est coherent. Certains experts recommandent aux personnes agees donner leurs actifs ou de les mettre dans le nom d'une autre personne, avant d'avoir besoin de soins infirmiers a domicile. Vous devrez peut-etre consulter votre avocat.
  4. il est Parfois difficile pour les familles pour discuter de ce qui va arriver comme un parent age. Si vous ne parlez pas de lui et de votre bien-aime meurt sans testament, l'etat sera de decider quoi faire avec le domaine de l'immobilier. Encore plus critique est un testament de Vie. Sans cela, votre bien-aime pourrait etre garde en vie pendant des annees. Nous avons l'intention de tous les autres evenements de notre vie, alors pourquoi ne pas planifier nos funerailles? Choisissez le bon moment, mais qui ont le parler.
  5. Beaucoup de personnes agees finalement a atteindre le point ou ils ne peuvent plus rester seul a la maison. De nombreuses familles ne sont pas equipes pour prendre une autre personne, surtout si cette personne a des besoins speciaux ou de demence. Dans la plupart des communautes, il existe differents types de situations de vie, de la haute appartements a des soins infirmiers specialises. La chose la plus difficile pour la plupart des seniors est d'abandonner leur voiture et de leur maison.
  6. la chose La plus difficile pour la plupart des familles de s'adapter a leurs proches la nouvelle situation en matiere de logement. Vous avez l'habitude de rentrer a la maison ou Maman cuisine de votre repas prefere. Maintenant vous visitez son dans un environnement qui est petit, parfois malodorante, et il n'y a pas de cuisine a domicile. Apporter quelques choses qui appartenaient a la personne, mais pas beaucoup d'argent ou quelque chose de precieux. Nombre de ces installations sont comme camp. Les gens passent et qui, souvent, ne connaissent pas leurs limites.
  7. N'ayez pas peur de demander de l'aide. La plupart des collectivites ont des agences pour traiter ce type de questions. Ne pas negliger si vous pensez que quelque chose est incorrect.
  8. la Mort ne vient pas toujours rapide. Parfois, le soin se deroule depuis des annees. Je pense que c'est plus difficile sur la famille - un sentiment de culpabilite plus que ce qu'ils peuvent ou ne peuvent pas faire. Inquietant constamment si l'un de leurs proches auront une chute, d'etre maltraite dans l'etablissement ou lorsque l'argent sera executee. Vous commencez a sentir votre propre mortalite lorsque vous placez votre parent age dans une maison. Leur vie est a venir a une fin, mais vous n'etes pas pret a le laisser aller.
  9. Tout ce que vous pouvez faire est votre meilleur. Vous ne pouvez pas donner ce que vous n'avez pas. Le gardien primaire doit prendre soin d'eux-memes. Demander de l'aide. Essayez de trouver quelqu'un pour vous soulager, de sorte que vous pouvez prendre de courtes pauses. Il serait facile de devenir ressentiment en raison de l'emotionnel, financier, de temps et les exigences de ce travail. Un conseiller ou un groupe de soutien peut vous aider. Lorsque cela est possible, les autres membres de la famille doivent participer dans les soins.

Pour plus d'informations sur les soins aux aînes questions, voir Marion Somers site web. Elle croit que prendre soin de nos personnes agees sera le plus grand defi que le prochain president des visages. Elle a, de concert avec les autres dans ce domaine, est de pousser pour un certain type de national programme de repit pour les gardiens. Cela peut ou peut ne pas se produire. La seule chose que nous savons pour sûr est que nous sommes de plus en plus. Si nous unissons nos forces et les organisations de soutien comme l'AARP, notre voix sera entendue. Nos aînes meritent le meilleur de nous donner. Leurs gardiens merite notre soutien.


Margaret est une Coach de Vie, Auteur et Conferencier. Le proprietaire de Transitions de la Vie, elle aide les autres a mettre en œuvre des changements positifs dans leur vie. Sa passion est la creation de plus de conscience a propos de la violence et de changer de vie, une personne a la fois.

Survivre en tant que gardien pour les personnes âgées

Prendre soin de ceux qui a pris soin de nous
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation