L'aide d'un co-dépendant


la co-dépendance est un état dans lequel un individu se développe un messie complexe. Ils ont un besoin constant d'aider quelqu'un depuis qu'ils aiment le sentiment d'être nécessaire. Cependant, l ‘ 'aide' qu'ils fournissent pourrait résulter de l'activation. Ce qui est commun dans les ménages où un membre de la famille souffre de la dépendance. Codependents ont tendance à donner tout ce qu'ils ont, y compris le temps, l'argent et les ressources, au point d'être un martyr. Être une codépendance peut être difficile pour une personne bien qu'ils ne peuvent pas admettre ouvertement.
Lisez les conseils ci-dessous pour aider une personne à surmonter la co-dépendance:

  • Apprendre à dire non. Codependents souvent de ne pas savoir dire non. Si vous avez un ami ou un membre de la famille qui souffre de cela, vous pouvez l'aider à surmonter ses co-dépendance par lui apprendre à dire non. Codependents pense qu'ils sont moins d'une personne s'ils n'acceptent pas de faveurs ou de faire certaines choses, même si c'est contre leur volonté. C'est un petit pas vers le devient de moins en moins un co-dépendant.
  • Trouver des activités pour la personne. Regardez pour certaines activités que la personne aime et de lui laisser le faire sur son propre. Codependents ont tendance à faire des choses qui vont rendre les autres heureux des gens afin qu'ils se sentent le besoin. En faisant des activités qui les rendent heureux, ils vont diminuer d'être dépendant de quelqu'un et de commencer à se sentir qu'ils sont capables d'être heureux en faisant les choses qu'ils aiment.
  • Fournir un soutien. Surmonter la co-dépendance ne se fait pas du jour au lendemain. C'est un processus qui peut prendre des années à surmonter, selon le cas de la co-dépendant. Être favorable à la co-dépendant. Codependents peut essayer de changer leur vie, mais cela ne se terminent pas toujours bien. Ils peuvent aller dans une rechute en particulier si elles vivent autour du peuple dont ils dépendent.
  • Discuter des problèmes. Si vous vivez avec un co-dépendant à la maison, il est préférable d'avoir une communication ouverte entre les membres de la famille pour discuter des problèmes et des sentiments les uns envers les autres. L'un des symptômes de la co-dépendance est de ne pas parler ouvertement de leurs sentiments réels pour une situation avec la personne à charge. Une communication ouverte offre une opportunité pour chacun de dire ce qu'ils se sentent vraiment.
  • programme de co-dépendance. Dans certains cas, il est préférable de s'inscrire à un programme en 12 étapes, où ils travaillent avec un conseiller afin de surmonter leurs co-dépendance. Ce programme est similaire au programme de lutte contre les dépendances, mais orientés vers les personnes qui souffrent de la co-dépendance.


ce sont quelques-uns des conseils que vous pouvez utiliser pour aider une personne à surmonter la co-dépendance. Vous devez comprendre que ce processus prend du temps, surtout si la personne a été un co-dépendant depuis de nombreuses années. La meilleure chose à faire est de leur fournir le soutien dont ils ont besoin et de s'y tenir tout au long de l'ensemble du processus. Ne pas les pousser à faire quelque chose qu'ils ne sont pas prêts à le faire. Il est bon de laisser le contrôle de leur vie sur leur propre de sorte qu'ils peuvent commencer à vivre pour eux-mêmes et non pour les autres.









L'aide d'un co-dependant


L'aide d'un co-dependant : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


la co-dependance est un etat dans lequel un individu se developpe un messie complexe. Ils ont un besoin constant d'aider quelqu'un depuis qu'ils aiment le sentiment d'etre necessaire. Cependant, l ‘ 'aide' qu'ils fournissent pourrait resulter de l'activation. Ce qui est commun dans les menages ou un membre de la famille souffre de la dependance. Codependents ont tendance a donner tout ce qu'ils ont, y compris le temps, l'argent et les ressources, au point d'etre un martyr. Etre une codependance peut etre difficile pour une personne bien qu'ils ne peuvent pas admettre ouvertement.
Lisez les conseils ci-dessous pour aider une personne a surmonter la co-dependance:

  • Apprendre a dire non. Codependents souvent de ne pas savoir dire non. Si vous avez un ami ou un membre de la famille qui souffre de cela, vous pouvez l'aider a surmonter ses co-dependance par lui apprendre a dire non. Codependents pense qu'ils sont moins d'une personne s'ils n'acceptent pas de faveurs ou de faire certaines choses, meme si c'est contre leur volonte. C'est un petit pas vers le devient de moins en moins un co-dependant.
  • Trouver des activites pour la personne. Regardez pour certaines activites que la personne aime et de lui laisser le faire sur son propre. Codependents ont tendance a faire des choses qui vont rendre les autres heureux des gens afin qu'ils se sentent le besoin. En faisant des activites qui les rendent heureux, ils vont diminuer d'etre dependant de quelqu'un et de commencer a se sentir qu'ils sont capables d'etre heureux en faisant les choses qu'ils aiment.
  • Fournir un soutien. Surmonter la co-dependance ne se fait pas du jour au lendemain. C'est un processus qui peut prendre des annees a surmonter, selon le cas de la co-dependant. Etre favorable a la co-dependant. Codependents peut essayer de changer leur vie, mais cela ne se terminent pas toujours bien. Ils peuvent aller dans une rechute en particulier si elles vivent autour du peuple dont ils dependent.
  • Discuter des problemes. Si vous vivez avec un co-dependant a la maison, il est preferable d'avoir une communication ouverte entre les membres de la famille pour discuter des problemes et des sentiments les uns envers les autres. L'un des symptomes de la co-dependance est de ne pas parler ouvertement de leurs sentiments reels pour une situation avec la personne a charge. Une communication ouverte offre une opportunite pour chacun de dire ce qu'ils se sentent vraiment.
  • programme de co-dependance. Dans certains cas, il est preferable de s'inscrire a un programme en 12 etapes, ou ils travaillent avec un conseiller afin de surmonter leurs co-dependance. Ce programme est similaire au programme de lutte contre les dependances, mais orientes vers les personnes qui souffrent de la co-dependance.


ce sont quelques-uns des conseils que vous pouvez utiliser pour aider une personne a surmonter la co-dependance. Vous devez comprendre que ce processus prend du temps, surtout si la personne a ete un co-dependant depuis de nombreuses annees. La meilleure chose a faire est de leur fournir le soutien dont ils ont besoin et de s'y tenir tout au long de l'ensemble du processus. Ne pas les pousser a faire quelque chose qu'ils ne sont pas prets a le faire. Il est bon de laisser le controle de leur vie sur leur propre de sorte qu'ils peuvent commencer a vivre pour eux-memes et non pour les autres.


L'aide d'un co-dépendant

L'aide d'un co-dépendant : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation