Vous calmer après l'obtention de la colère


la Colère est une partie normale de la vie de quelqu'un. Si vous avez vécu étant vraiment en colère, vous savez que c'est difficile de l'émotion à contrôler. Beaucoup de gens perdent tout simplement quand ils se mettent en colère. Ils ont tendance à dire ou faire des choses qu'ils regrettent plus tard. Encore, pour la plupart des gens, la colère a besoin d'être évacuées à l'extérieur. Sinon, la colère, la bouteille va juste provoquer un ressentiment qui peut durer longtemps. Pour les autres, la colère, la bouteille peut se manifester par d'autres moyens, qui, dans certains cas, devenir évident que des maladies ou des troubles, à la fois psychologique et physique.
L'important, c'est que, après vous vous mettez en colère, vous devriez apprendre à se calmer. Il ya une poignée de techniques de calmer vers le bas après un combat de colère. Ce qui est important, c'est que vous garder le contrôle et de ne pas laisser votre colère.

  • ralentissez votre respiration. La plupart des gens s'énerver quand ils se mettent en colère. Votre rythme cardiaque augmente, et le fait de votre respiration. Certaines personnes, même hyperventilation quand ils sont en colère. Ce qui est important pour l'instant est de ralentir. Respirez lentement et profondément. Inspirez par le nez, retenez l'air dans vos poumons pour un couple de secondes et expirez lentement par la bouche.
  • s'Étirer un peu, pour soulager la tension de votre corps. Si vous êtes assis, levez-vous et marchez un peu. Cela permet de purifier l'air un peu, et va vous aider à réfléchir à votre situation et pourquoi vous l'avez obtenu en colère, en premier lieu.
  • Prendre quelque chose, mais soyez constructif. Certaines personnes prennent leur colère par la rupture des choses. Malheureusement, ce n'est pas exactement une activité productive. Au lieu de cela, vous pouvez faire quelque chose de productif, mais encore de prendre votre colère sur elle. Par exemple, aller à la gamme de conduite et à battre les petites boules dans la gamme aussi loin que vous pouvez peut-être thérapeutique. Vous obtenez de frapper quelque chose avec un club, mais pas de rupture de quelque chose d'important.
  • Écrivez vos pensées. Obtenez un journal ou de commencer un blog privé où vous pouvez écrire vos pensées. Cela permet de garder les choses en perspective. Ce qui est formidable à propos de l'écriture de choses au sujet de vos sentiments et de vos émotions, c'est que vous pouvez les regarder en arrière en ce jour particulier, années à partir de maintenant, et vous aurez probablement juste de rire à propos de l'incident.
  • Prenez le temps de vous détendre. Vous pouvez aussi méditer ou de prier. Asseyez-vous sur une chaise confortable, et fermez vos yeux. Imaginez-vous dans un endroit confortable, comme une plage ou n'importe où de nice.
  • Accepter le fait que vous ne pouvez pas contrôler tout le monde. La plupart de notre colère habituellement tiges de frustrations à propos de choses qui ne se font pas comme nous le voudrions. Réaliser le fait que tout ne peut pas travailler en votre faveur. Une fois que vous apprenez de cela, vous apprendrez comment travailler autour de ces choses que vous ne pouvez pas modifier, ou à atteindre vos objectifs par d'autres moyens.


la Colère est mais une normale de l'émotion et de l'état d'esprit. Il n'est pas toujours négatives, comme la colère peut parfois aider les gens à réaliser que quelque chose est faux. Cependant, quel est le problème avec la colère est si vous le laisser prendre le contrôle de votre vie et si vous devenez destructrice à cause de cela. Prendre le temps de se calmer et de composer vous-même, de sorte que vous pouvez être constructif dans la gestion de votre colère.









Vous calmer apres l'obtention de la colere


Vous calmer apres l'obtention de la colere : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


la Colere est une partie normale de la vie de quelqu'un. Si vous avez vecu etant vraiment en colere, vous savez que c'est difficile de l'emotion a controler. Beaucoup de gens perdent tout simplement quand ils se mettent en colere. Ils ont tendance a dire ou faire des choses qu'ils regrettent plus tard. Encore, pour la plupart des gens, la colere a besoin d'etre evacuees a l'exterieur. Sinon, la colere, la bouteille va juste provoquer un ressentiment qui peut durer longtemps. Pour les autres, la colere, la bouteille peut se manifester par d'autres moyens, qui, dans certains cas, devenir evident que des maladies ou des troubles, a la fois psychologique et physique.
L'important, c'est que, apres vous vous mettez en colere, vous devriez apprendre a se calmer. Il ya une poignee de techniques de calmer vers le bas apres un combat de colere. Ce qui est important, c'est que vous garder le controle et de ne pas laisser votre colere.

  • ralentissez votre respiration. La plupart des gens s'enerver quand ils se mettent en colere. Votre rythme cardiaque augmente, et le fait de votre respiration. Certaines personnes, meme hyperventilation quand ils sont en colere. Ce qui est important pour l'instant est de ralentir. Respirez lentement et profondement. Inspirez par le nez, retenez l'air dans vos poumons pour un couple de secondes et expirez lentement par la bouche.
  • s'Etirer un peu, pour soulager la tension de votre corps. Si vous etes assis, levez-vous et marchez un peu. Cela permet de purifier l'air un peu, et va vous aider a reflechir a votre situation et pourquoi vous l'avez obtenu en colere, en premier lieu.
  • Prendre quelque chose, mais soyez constructif. Certaines personnes prennent leur colere par la rupture des choses. Malheureusement, ce n'est pas exactement une activite productive. Au lieu de cela, vous pouvez faire quelque chose de productif, mais encore de prendre votre colere sur elle. Par exemple, aller a la gamme de conduite et a battre les petites boules dans la gamme aussi loin que vous pouvez peut-etre therapeutique. Vous obtenez de frapper quelque chose avec un club, mais pas de rupture de quelque chose d'important.
  • Ecrivez vos pensees. Obtenez un journal ou de commencer un blog prive ou vous pouvez ecrire vos pensees. Cela permet de garder les choses en perspective. Ce qui est formidable a propos de l'ecriture de choses au sujet de vos sentiments et de vos emotions, c'est que vous pouvez les regarder en arriere en ce jour particulier, annees a partir de maintenant, et vous aurez probablement juste de rire a propos de l'incident.
  • Prenez le temps de vous detendre. Vous pouvez aussi mediter ou de prier. Asseyez-vous sur une chaise confortable, et fermez vos yeux. Imaginez-vous dans un endroit confortable, comme une plage ou n'importe ou de nice.
  • Accepter le fait que vous ne pouvez pas controler tout le monde. La plupart de notre colere habituellement tiges de frustrations a propos de choses qui ne se font pas comme nous le voudrions. Realiser le fait que tout ne peut pas travailler en votre faveur. Une fois que vous apprenez de cela, vous apprendrez comment travailler autour de ces choses que vous ne pouvez pas modifier, ou a atteindre vos objectifs par d'autres moyens.


la Colere est mais une normale de l'emotion et de l'etat d'esprit. Il n'est pas toujours negatives, comme la colere peut parfois aider les gens a realiser que quelque chose est faux. Cependant, quel est le probleme avec la colere est si vous le laisser prendre le controle de votre vie et si vous devenez destructrice a cause de cela. Prendre le temps de se calmer et de composer vous-meme, de sorte que vous pouvez etre constructif dans la gestion de votre colere.


Vous calmer après l'obtention de la colère

Vous calmer après l'obtention de la colère : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation