Guerre mondiale j'ai changé le monde dans de nombreuses façons, y compris le monde de la mode. Vêtements de femmes a été simplifié et rendu plus pratique pour leur permettre d'assumer de nouveaux rôles. Temps de guerre, les pénuries de base, agréable à porter des vêtements essentiels, en particulier en tant que femmes entrés dans la vie active en plus grand nombre. Ces changements ont continué après la guerre, pour aboutir finalement à la poil court et court ourlets des années 1920. Les hommes de la mode change moins que celle des femmes, mais des uniformes militaires et des influences a conduit à de nouveaux vêtements et de styles.
Guerre Mondiale j'ai changé le monde dans de nombreuses façons, y compris le monde de la mode. Vêtements de femmes a été simplifié et rendu plus pratique pour leur permettre d'assumer de nouveaux rôles. Temps de guerre, les pénuries de base, agréable à porter des vêtements essentiels, en particulier en tant que femmes entrés dans la vie active en plus grand nombre. Ces changements ont continué après la guerre, pour aboutir finalement à la poil court et court ourlets des années 1920. Les hommes de la mode change moins que celle des femmes, mais des uniformes militaires et des influences a conduit à de nouveaux vêtements et de styles.
la Mode Avant la première Guerre Mondiale
- Avant la première Guerre Mondiale, les femmes de la mode est très restrictive. Corsets étaient de long, s'étendant vers le bas de la hanche. Ceux-ci ont fourni un droit et mince silhouette en vertu de la high-waisted des robes avec des jupes étroites. Certaines jupes étaient si étroites que pour empêcher le mouvement ou d'exiger que le porteur de la bande ses jambes en même temps pour éviter d'endommager la robe. Alors que les femmes des classes inférieures ne portaient pas de vêtements à la fois chic et de ces, ils portaient des corsets et a pris dans le côtés de leurs jupes pour s'adapter au style moderne.Les hommes portaient des costumes trois pièces pour la plupart des occasions, avec un assorties ou contrastantes veste et pantalon bouffant. Une veste de blazer peut remplacer la veste assortie pour les occasions ou le sport.
vêtements pour hommes
- Le costume trois-pièces est resté typique de la tenue civile pour les hommes tout au long de la première Guerre Mondiale, mais des hommes pour les vêtements de changé. Les soldats qui revenaient du front ont continué à porter le imperméables émis par les militaires, appelé 'trench', en référence à la guerre des tranchées. Longue, ceinturée de manteaux de cuir est devenu à la mode pour les hommes après qu'ils ont d'abord été portés par la première Guerre Mondiale les pilotes. Sportswear est devenu plus commun à la suite de la guerre-intégré jersey, de pulls et autres vêtements, durable et poids lourds pantalons.
La Fin du Corset
- Beaucoup de femmes de toutes les classes sociales, a pris une nouvelle guerre fonctions, de soins infirmiers pour le travail en usine. De travail, ils devaient être en mesure de plier et déplacer, sans les limitations causées par serré, les corsets. Corsets ont été remplacés par des bras. Même les femmes qui portaient encore des corsets opté pour un poids plus léger, moins constriction des vêtements. Magazines féminins annoncé bras au lieu de corsets et de nouveaux styles de vêtement étaient plus détendus et appropriée pour le nouveau sous-vêtements options. Les vêtements équipés de manière plus souple et a été coupé pour accueillir le corps de la femme sans corset.
Le Costume
- Travail des femmes pratiques nécessaires, des vêtements durables qui leur a permis de prendre les trams et les métros, marcher librement et à gérer des tâches dans les usines et les milieux industriels. Alors que les pantalons étaient un peu plus acceptée, en particulier dans les réglages d'usine, la plupart des femmes a adopté une jupe de tailleur, composé d'une blouse ou chemisier, longueur mi-mollet jupe et veste. En 1917, en réponse à un tissu de restrictions et de la réduction de la disponibilité, des jupes devenu un peu plus pour économiser tissu. Le costume peut être porté pour presque n'importe quelle occasion pendant la guerre, de shopping ou de travail à l'heure du goûter. Plus formelle versions du costume ont été porté pour les activités de soirée, mais a conservé la polyvalence de la combinaison. De manière plus formelle le chemisier pourrait habiller d'un costume de soirée, alors qu'un plus décontracté, un permis de la porter pour un dîner.
L'Effet de la premiere GUERRE mondiale sur la Mode
Guerre mondiale j'ai change le monde dans de nombreuses façons, y compris le monde de la mode. Vetements de femmes a ete simplifie et rendu plus pratique pour leur permettre d'assumer de nouveaux roles. Temps de guerre, les penuries de base, agreable a porter des vetements essentiels, en particulier en tant que femmes entres dans la vie active en plus grand nombre. Ces changements ont continue apres la guerre, pour aboutir finalement a la poil court et court ourlets des annees 1920. Les hommes de la mode change moins que celle des femmes, mais des uniformes militaires et des influences a conduit a de nouveaux vetements et de styles.
Guerre Mondiale j'ai change le monde dans de nombreuses façons, y compris le monde de la mode. Vetements de femmes a ete simplifie et rendu plus pratique pour leur permettre d'assumer de nouveaux roles. Temps de guerre, les penuries de base, agreable a porter des vetements essentiels, en particulier en tant que femmes entres dans la vie active en plus grand nombre. Ces changements ont continue apres la guerre, pour aboutir finalement a la poil court et court ourlets des annees 1920. Les hommes de la mode change moins que celle des femmes, mais des uniformes militaires et des influences a conduit a de nouveaux vetements et de styles.
la Mode Avant la premiere Guerre Mondiale
- Avant la premiere Guerre Mondiale, les femmes de la mode est tres restrictive. Corsets etaient de long, s'etendant vers le bas de la hanche. Ceux-ci ont fourni un droit et mince silhouette en vertu de la high-waisted des robes avec des jupes etroites. Certaines jupes etaient si etroites que pour empecher le mouvement ou d'exiger que le porteur de la bande ses jambes en meme temps pour eviter d'endommager la robe. Alors que les femmes des classes inferieures ne portaient pas de vetements a la fois chic et de ces, ils portaient des corsets et a pris dans le cotes de leurs jupes pour s'adapter au style moderne.Les hommes portaient des costumes trois pieces pour la plupart des occasions, avec un assorties ou contrastantes veste et pantalon bouffant. Une veste de blazer peut remplacer la veste assortie pour les occasions ou le sport.
vetements pour hommes
- Le costume trois-pieces est reste typique de la tenue civile pour les hommes tout au long de la premiere Guerre Mondiale, mais des hommes pour les vetements de change. Les soldats qui revenaient du front ont continue a porter le impermeables emis par les militaires, appele 'trench', en reference a la guerre des tranchees. Longue, ceinturee de manteaux de cuir est devenu a la mode pour les hommes apres qu'ils ont d'abord ete portes par la premiere Guerre Mondiale les pilotes. Sportswear est devenu plus commun a la suite de la guerre-integre jersey, de pulls et autres vetements, durable et poids lourds pantalons.
La Fin du Corset
- Beaucoup de femmes de toutes les classes sociales, a pris une nouvelle guerre fonctions, de soins infirmiers pour le travail en usine. De travail, ils devaient etre en mesure de plier et deplacer, sans les limitations causees par serre, les corsets. Corsets ont ete remplaces par des bras. Meme les femmes qui portaient encore des corsets opte pour un poids plus leger, moins constriction des vetements. Magazines feminins annonce bras au lieu de corsets et de nouveaux styles de vetement etaient plus detendus et appropriee pour le nouveau sous-vetements options. Les vetements equipes de maniere plus souple et a ete coupe pour accueillir le corps de la femme sans corset.
Le Costume
- Travail des femmes pratiques necessaires, des vetements durables qui leur a permis de prendre les trams et les metros, marcher librement et a gerer des taches dans les usines et les milieux industriels. Alors que les pantalons etaient un peu plus acceptee, en particulier dans les reglages d'usine, la plupart des femmes a adopte une jupe de tailleur, compose d'une blouse ou chemisier, longueur mi-mollet jupe et veste. En 1917, en reponse a un tissu de restrictions et de la reduction de la disponibilite, des jupes devenu un peu plus pour economiser tissu. Le costume peut etre porte pour presque n'importe quelle occasion pendant la guerre, de shopping ou de travail a l'heure du goûter. Plus formelle versions du costume ont ete porte pour les activites de soiree, mais a conserve la polyvalence de la combinaison. De maniere plus formelle le chemisier pourrait habiller d'un costume de soiree, alors qu'un plus decontracte, un permis de la porter pour un dîner.
L'Effet de la première GUERRE mondiale sur la Mode
By commentfaire
Guerre mondiale j'ai changé le monde dans de nombreuses façons, y compris le monde de la mode. Vêtements de femmes a été simplifié et rendu plus pratique pour leur permettre d'assumer de nouveaux rôles. Temps de guerre, les pénuries de base, agréable à porter des vêtements essentiels, en particulier en tant que femmes entrés dans la vie active en plus grand nombre. Ces changements ont continué après la guerre, pour aboutir finalement à la poil court et court ourlets des années 1920. Les hommes de la mode change moins que celle des femmes, mais des uniformes militaires et des influences a conduit à de nouveaux vêtements et de styles.