Retour dans les années 1980, une poignée d'éléments signifié un style hip-hop: Adidas costumes, de grosses chaînes en or, Kangol seau chapeaux, Cazal specs. La scène d'aujourd'hui est beaucoup plus à la mode diversifié, et il n'est plus définitive style hip-hop. Cela est particulièrement vrai pour les femmes. Alors que beaucoup de la dame en haut des rappeurs qui ont un grand intérêt dans la mode, la signature d'un regard est plus important que ce que les concepteurs sont à l'affiche sur les podiums.
de Retour dans les années 1980, une poignée d'éléments signifié un style hip-hop: Adidas costumes, de grosses chaînes en or, Kangol seau chapeaux, Cazal specs. La scène d'aujourd'hui est beaucoup plus à la mode diversifié, et il n'est plus définitive style hip-hop. Cela est particulièrement vrai pour les femmes. Alors que beaucoup de la dame en haut des rappeurs qui ont un grand intérêt dans la mode, la signature d'un regard est plus important que ce que les concepteurs sont à l'affiche sur les podiums.
la Remixer Jusqu'
- L'essence de femmes de style hip-hop est qu'il mélange une variété d'éléments et des influences qui, lorsque combinés, créent une façon transparente look unique. Concepteur de haut de gamme des étiquettes de rencontre avec la rue de l'usure et de sports de marques. Semi-formel, le vêtement est porté avec des chaussures de basket-ball. Vêtements pour hommes et femmes de la mode sont parfaitement s'entremêlent, tandis que les silhouettes futuristes sont souvent jumelés avec des casquettes et vestes de survêtement, des pièces qui harken dans le passé. Il est tout au sujet de la combinaison de haute et basse, le passé et le présent des éléments.
donner un coup de pied de la Vieille École
- des Rappeurs comme Missy Elliott emprunter les garçons par le port de rétro survêtements, Adidas baskets et casquette Kangol casquettes, tout comme Run-D. M. C., LL Cool J et les Beastie Boys n'ont, dans les années 1980. La dame des artistes hip hop de l'époque sont aussi la preuve de l'influence. La porte heurtoir de boucles d'oreilles, bloc de couleur, de blousons et de l'élasthanne leggings portés par Salt-n-Pepa et J. J. Fad font partie aujourd'hui d'un style hip-hop.
Codés par Couleur
- couleurs vives et un mélange habile de tirages ont toujours eu une place dans le hip hop de la mode. Dans les années '90, Queen Latifah signature ensembles étaient aux teintes vives, mixte et d'inspiration Africaine éléments avec le streetwear de l'époque. M. I. A. est coloré, de style éclectique, de références à la fois néon raver style et ses Sri-Lankais racines. Ensuite, il y a Nicki Minaj, qui n'a jamais rencontré une couleur qu'elle n'a pas l'amour. Du haut de sa couleur bonbon perruques au fond de sa plate-forme de talons, Minaj est scandaleux tenues sont devenus aussi importants pour son personnage comme sa musique.
Trop Sexy
- Alors que la mode de la dame rappeurs dans les années 1980 a été plutôt modeste, montrant un peu de peau a commencé à devenir de plus en plus populaire à la fin des années '90. Les artistes Foxy Brown et Lil' Kim a émergé dans les petits court-métrages, les hauts de bikini et de la courbe-robes moulantes. TLC négociés dans les pantalons baggy et t-shirts de leurs années antérieures pour le ventre-nu cropped tops qui ont montré leur abs tonique. Aujourd'hui, les jeunes artistes comme Azealia Banks sont à leur suite par le sporting sexy bustiers avec eau chaude des pantalons et des hauts talons.
Hip Hop Style pour les Femmes
Retour dans les annees 1980, une poignee d'elements signifie un style hip-hop: Adidas costumes, de grosses chaînes en or, Kangol seau chapeaux, Cazal specs. La scene d'aujourd'hui est beaucoup plus a la mode diversifie, et il n'est plus definitive style hip-hop. Cela est particulierement vrai pour les femmes. Alors que beaucoup de la dame en haut des rappeurs qui ont un grand interet dans la mode, la signature d'un regard est plus important que ce que les concepteurs sont a l'affiche sur les podiums.
de Retour dans les annees 1980, une poignee d'elements signifie un style hip-hop: Adidas costumes, de grosses chaînes en or, Kangol seau chapeaux, Cazal specs. La scene d'aujourd'hui est beaucoup plus a la mode diversifie, et il n'est plus definitive style hip-hop. Cela est particulierement vrai pour les femmes. Alors que beaucoup de la dame en haut des rappeurs qui ont un grand interet dans la mode, la signature d'un regard est plus important que ce que les concepteurs sont a l'affiche sur les podiums.
la Remixer Jusqu'
- L'essence de femmes de style hip-hop est qu'il melange une variete d'elements et des influences qui, lorsque combines, creent une façon transparente look unique. Concepteur de haut de gamme des etiquettes de rencontre avec la rue de l'usure et de sports de marques. Semi-formel, le vetement est porte avec des chaussures de basket-ball. Vetements pour hommes et femmes de la mode sont parfaitement s'entremelent, tandis que les silhouettes futuristes sont souvent jumeles avec des casquettes et vestes de survetement, des pieces qui harken dans le passe. Il est tout au sujet de la combinaison de haute et basse, le passe et le present des elements.
donner un coup de pied de la Vieille Ecole
- des Rappeurs comme Missy Elliott emprunter les garçons par le port de retro survetements, Adidas baskets et casquette Kangol casquettes, tout comme Run-D. M. C., LL Cool J et les Beastie Boys n'ont, dans les annees 1980. La dame des artistes hip hop de l'epoque sont aussi la preuve de l'influence. La porte heurtoir de boucles d'oreilles, bloc de couleur, de blousons et de l'elasthanne leggings portes par Salt-n-Pepa et J. J. Fad font partie aujourd'hui d'un style hip-hop.
Codes par Couleur
- couleurs vives et un melange habile de tirages ont toujours eu une place dans le hip hop de la mode. Dans les annees '90, Queen Latifah signature ensembles etaient aux teintes vives, mixte et d'inspiration Africaine elements avec le streetwear de l'epoque. M. I. A. est colore, de style eclectique, de references a la fois neon raver style et ses Sri-Lankais racines. Ensuite, il y a Nicki Minaj, qui n'a jamais rencontre une couleur qu'elle n'a pas l'amour. Du haut de sa couleur bonbon perruques au fond de sa plate-forme de talons, Minaj est scandaleux tenues sont devenus aussi importants pour son personnage comme sa musique.
Trop Sexy
- Alors que la mode de la dame rappeurs dans les annees 1980 a ete plutot modeste, montrant un peu de peau a commence a devenir de plus en plus populaire a la fin des annees '90. Les artistes Foxy Brown et Lil' Kim a emerge dans les petits court-metrages, les hauts de bikini et de la courbe-robes moulantes. TLC negocies dans les pantalons baggy et t-shirts de leurs annees anterieures pour le ventre-nu cropped tops qui ont montre leur abs tonique. Aujourd'hui, les jeunes artistes comme Azealia Banks sont a leur suite par le sporting sexy bustiers avec eau chaude des pantalons et des hauts talons.
Hip Hop Style pour les Femmes
By commentfaire
Retour dans les années 1980, une poignée d'éléments signifié un style hip-hop: Adidas costumes, de grosses chaînes en or, Kangol seau chapeaux, Cazal specs. La scène d'aujourd'hui est beaucoup plus à la mode diversifié, et il n'est plus définitive style hip-hop. Cela est particulièrement vrai pour les femmes. Alors que beaucoup de la dame en haut des rappeurs qui ont un grand intérêt dans la mode, la signature d'un regard est plus important que ce que les concepteurs sont à l'affiche sur les podiums.