Grace Potter a la façade de son groupe, Grace Potter et les Nocturnes, depuis 2002. Tout en étant reconnu comme une star de la mode est un peu plus de nouvelles d'elle, de nombreux reportages sur le Vermont natif oublier sa bombe ressemble autant que la musique. Lorsque Potter est apparue sur la scène de la musique, son style indices ont été enracinées dans les années 1970-l'ère de la bohême, mais son regard a évolué en quelque chose de beaucoup plus d'Hollywood glam. Pourtant, elle parvient à combiner à la fois l'esthétique dans un style complètement son propre.
Tout au Sujet de 'Paris'
- 'Paris (Ouh La La)' a été les Nocturnes de 2010, une percée a frappé et a été doté d'un clip vidéo qui montre comment Potter pourrait être un drop-dead sexy femme mais toujours sans peur de manier une guitare. Porter une frange perlée robe fourreau et du genou bottes hautes, elle shimmied sur la scène, la canaliser à la fois Tina Turner et Nancy Sinatra, tandis que son shaggy frange coupe de cheveux avait un peu de Marianne Faithfull se passe. L'écrasement des années 1960-look inspiré de la phase de Potter du style de l'évolution.
Le - Les plus éminents de style de signature de Grace Potter de la mode du répertoire est son penchant pour le super court vêtements. Si c'est un envoûtant Stevie Nicks-comme le caftan ou d'un simple bouton-down blouse et short, Potter faveurs des tenues qui sont dangereusement court. Mais elle peut le retirer avec facilité ses longues jambes toniques ont été faites pour minidresses et pantalon chaud. Et elle le sait, une fois dire 'men's Health magazine', 'la Musique et le sexe sont une chose qu'ils vont de pair.'
Tout est dans les Détails - lors de minijupes et de la déesse du rock serrures sont à l'avant-garde de Potter style personnel, c'est l'accessoires de la tirer de son apparence ensemble. Elle est rarement vu sans une sorte de déclaration de prise de collier. Généralement trapu et de l'or avec de grosses pierres, les babioles souvent harken dos de Potter début hippie-chic des années à frapper autour de l'indie rock de la scène. Et puis il y a les chaussures. Elle est toujours sportif supplémentaire de talons hauts, les lanières des sandales ou des bottes de cheville, ce qui rend ses longues jambes apparaissent même plus.
le Tapis Rouge des Moments - À l'occasion, Potter a passé sur le micro-mini, pour quelque chose de plus, comme elle l'a fait en 2012 CMT Awards. Ici, elle arborait un look sophistiqué et audacieux, sol de pâturage robe de designer Kaufmanfranco. Le gris métallique stunner a été affublé dans scintillant de perles et de strass, et a montré Potter enviable de courbes. Mais elle fit en sorte de ne pas couvrir trop: Le décolleté plongé faible dans l'avant tandis que l'arrière a été presque complètement coupé.
Grace Potter de la Mode
Grace Potter a la façade de son groupe, Grace Potter et les Nocturnes, depuis 2002. Tout en etant reconnu comme une star de la mode est un peu plus de nouvelles d'elle, de nombreux reportages sur le Vermont natif oublier sa bombe ressemble autant que la musique. Lorsque Potter est apparue sur la scene de la musique, son style indices ont ete enracinees dans les annees 1970-l'ere de la boheme, mais son regard a evolue en quelque chose de beaucoup plus d'Hollywood glam. Pourtant, elle parvient a combiner a la fois l'esthetique dans un style completement son propre.
Tout au Sujet de 'Paris'
- 'Paris (Ouh La La)' a ete les Nocturnes de 2010, une percee a frappe et a ete dote d'un clip video qui montre comment Potter pourrait etre un drop-dead sexy femme mais toujours sans peur de manier une guitare. Porter une frange perlee robe fourreau et du genou bottes hautes, elle shimmied sur la scene, la canaliser a la fois Tina Turner et Nancy Sinatra, tandis que son shaggy frange coupe de cheveux avait un peu de Marianne Faithfull se passe. L'ecrasement des annees 1960-look inspire de la phase de Potter du style de l'evolution.
Le - Les plus eminents de style de signature de Grace Potter de la mode du repertoire est son penchant pour le super court vetements. Si c'est un envoûtant Stevie Nicks-comme le caftan ou d'un simple bouton-down blouse et short, Potter faveurs des tenues qui sont dangereusement court. Mais elle peut le retirer avec facilite ses longues jambes toniques ont ete faites pour minidresses et pantalon chaud. Et elle le sait, une fois dire 'men's Health magazine', 'la Musique et le sexe sont une chose qu'ils vont de pair.'
Tout est dans les Details - lors de minijupes et de la deesse du rock serrures sont a l'avant-garde de Potter style personnel, c'est l'accessoires de la tirer de son apparence ensemble. Elle est rarement vu sans une sorte de declaration de prise de collier. Generalement trapu et de l'or avec de grosses pierres, les babioles souvent harken dos de Potter debut hippie-chic des annees a frapper autour de l'indie rock de la scene. Et puis il y a les chaussures. Elle est toujours sportif supplementaire de talons hauts, les lanieres des sandales ou des bottes de cheville, ce qui rend ses longues jambes apparaissent meme plus.
le Tapis Rouge des Moments - A l'occasion, Potter a passe sur le micro-mini, pour quelque chose de plus, comme elle l'a fait en 2012 CMT Awards. Ici, elle arborait un look sophistique et audacieux, sol de paturage robe de designer Kaufmanfranco. Le gris metallique stunner a ete affuble dans scintillant de perles et de strass, et a montre Potter enviable de courbes. Mais elle fit en sorte de ne pas couvrir trop: Le decollete plonge faible dans l'avant tandis que l'arriere a ete presque completement coupe.
Grace Potter de la Mode
By commentfaire
Grace Potter a la façade de son groupe, Grace Potter et les Nocturnes, depuis 2002. Tout en étant reconnu comme une star de la mode est un peu plus de nouvelles d'elle, de nombreux reportages sur le Vermont natif oublier sa bombe ressemble autant que la musique. Lorsque Potter est apparue sur la scène de la musique, son style indices ont été enracinées dans les années 1970-l'ère de la bohême, mais son regard a évolué en quelque chose de beaucoup plus d'Hollywood glam. Pourtant, elle parvient à combiner à la fois l'esthétique dans un style complètement son propre.