Batik peintures sur soie sont extraordinaires dans leur diversité et leur beauté. De soie Batik a été autour depuis les temps anciens, et aujourd'hui peut être trouvé partout à partir Indonésienne traditionnelle robe de haute couture foulards et des chemisiers. Le Batik est un processus extrêmement laborieux, mais les effets qu'elle peut produire ont été admiré et recherché depuis des siècles.
Technique du Batik
- La base technique de fabrication du batik est un colorant résister processus qui est restée inchangée depuis des siècles. Étroitement tissé en soie ou en coton constitue la base pour le batik. De la cire fondue est appliqué sur le tissu à l'aide d'un 'penchant', une petite de cuivre contenant en bois avec une poignée et bec verseur en bambou à travers lequel la cire fondue des flux. Une fois la cire durcit, le tissu est peint avec de la teinture. La cire des parties peintes résister à la teinture et de rester en blanc les zones non peintes accepter le colorant et sont de couleur. Le processus peut être répété pour ajouter des couches supplémentaires de la couleur et de la cire-résistance zones.
l'Histoire de Batik - tissu Batik a des racines anciennes. Les premiers exemples connus de cire résister à la teinture de la date à A. D. 500 et sont originaires du Moyen-Orient et de l'Égypte. En réserve de cire en train de mourir rapidement propagé à l'est de l'Inde, la Chine, le Japon et l'Indonésie.
Bien que de nombreux pays, notamment l'Inde, de produire de grandes quantités de batik tissu teint, la fierté de l'endroit doit aller à la célèbre Indonésiens, des batiks. La technique du batik est pensé pour avoir atteint l'Indonésie autour de A. D. 800, et en Indonésien des artistes par la suite développé batik au niveau le plus élevé de la beauté et de la complexité. Lorsque les hollandais développé de routes commerciales entre l'Europe et l'Indonésie dans le 17ème siècle, tissu batik est devenu un réel élément de commerce, et le batik Indonésien est devenu célèbre dans le monde entier.
Batik en Indonésie - La première batik Indonésien de la soie ont été réservés pour les Javanais de la royauté. Au fil du temps, les techniques de teinture batik propagation pour les gens du commun, bien que certains modèles sont restés de la compétence exclusive de la noblesse pendant des siècles. Traditionnel Indonésien de batik utilisé une gamme traditionnelle et de l'ordre de teintures. La première et la plus importante de la teinture était bleu fabriqué à partir de la plante de l'indigo. La durée de l'immersion déterminé la profondeur et la tonalité de la couleur bleue. La deuxième couleur de teinture appliquée était brun, allant d'une profondeur de châtaigniers pour une lumière jaune, et dérivé de l'écorce de la soga arbre. La finale de la teinture appliquée était d'un rouge foncé appelé mengkuda. Expert des teinturiers pouvez créer un ensemble de l'arc-en-ciel de couleurs par mélange de ces trois colorants dans les divers ratios.
Traditionnel Batik Modèles - Traditionnelle de la soie batik modèles de la gamme de représentant organiques par des motifs géométriques abstraits dessins. Certains des plus anciens et populaires organique des motifs représentent bambou fleurs, la croûte de riz cuit, de fleurs d'hibiscus, et les orchidées. Certains dessins géométriques ont été en usage depuis le 13ème siècle, notamment kawung, une conception faite de cercles entrelacés. Certains batik modèles sont toujours réservées pour le Sultan et sa famille, et d'autres sont utilisées uniquement par les mariées et les mariés.
Faits sur Batik Peintures sur Soie
Batik peintures sur soie sont extraordinaires dans leur diversite et leur beaute. De soie Batik a ete autour depuis les temps anciens, et aujourd'hui peut etre trouve partout a partir Indonesienne traditionnelle robe de haute couture foulards et des chemisiers. Le Batik est un processus extremement laborieux, mais les effets qu'elle peut produire ont ete admire et recherche depuis des siecles.
Technique du Batik
- La base technique de fabrication du batik est un colorant resister processus qui est restee inchangee depuis des siecles. Etroitement tisse en soie ou en coton constitue la base pour le batik. De la cire fondue est applique sur le tissu a l'aide d'un 'penchant', une petite de cuivre contenant en bois avec une poignee et bec verseur en bambou a travers lequel la cire fondue des flux. Une fois la cire durcit, le tissu est peint avec de la teinture. La cire des parties peintes resister a la teinture et de rester en blanc les zones non peintes accepter le colorant et sont de couleur. Le processus peut etre repete pour ajouter des couches supplementaires de la couleur et de la cire-resistance zones.
l'Histoire de Batik - tissu Batik a des racines anciennes. Les premiers exemples connus de cire resister a la teinture de la date a A. D. 500 et sont originaires du Moyen-Orient et de l'Egypte. En reserve de cire en train de mourir rapidement propage a l'est de l'Inde, la Chine, le Japon et l'Indonesie.
Bien que de nombreux pays, notamment l'Inde, de produire de grandes quantites de batik tissu teint, la fierte de l'endroit doit aller a la celebre Indonesiens, des batiks. La technique du batik est pense pour avoir atteint l'Indonesie autour de A. D. 800, et en Indonesien des artistes par la suite developpe batik au niveau le plus eleve de la beaute et de la complexite. Lorsque les hollandais developpe de routes commerciales entre l'Europe et l'Indonesie dans le 17eme siecle, tissu batik est devenu un reel element de commerce, et le batik Indonesien est devenu celebre dans le monde entier.
Batik en Indonesie - La premiere batik Indonesien de la soie ont ete reserves pour les Javanais de la royaute. Au fil du temps, les techniques de teinture batik propagation pour les gens du commun, bien que certains modeles sont restes de la competence exclusive de la noblesse pendant des siecles. Traditionnel Indonesien de batik utilise une gamme traditionnelle et de l'ordre de teintures. La premiere et la plus importante de la teinture etait bleu fabrique a partir de la plante de l'indigo. La duree de l'immersion determine la profondeur et la tonalite de la couleur bleue. La deuxieme couleur de teinture appliquee etait brun, allant d'une profondeur de chataigniers pour une lumiere jaune, et derive de l'ecorce de la soga arbre. La finale de la teinture appliquee etait d'un rouge fonce appele mengkuda. Expert des teinturiers pouvez creer un ensemble de l'arc-en-ciel de couleurs par melange de ces trois colorants dans les divers ratios.
Traditionnel Batik Modeles - Traditionnelle de la soie batik modeles de la gamme de representant organiques par des motifs geometriques abstraits dessins. Certains des plus anciens et populaires organique des motifs representent bambou fleurs, la croûte de riz cuit, de fleurs d'hibiscus, et les orchidees. Certains dessins geometriques ont ete en usage depuis le 13eme siecle, notamment kawung, une conception faite de cercles entrelaces. Certains batik modeles sont toujours reservees pour le Sultan et sa famille, et d'autres sont utilisees uniquement par les mariees et les maries.
Faits sur Batik Peintures sur Soie
By commentfaire
Batik peintures sur soie sont extraordinaires dans leur diversité et leur beauté. De soie Batik a été autour depuis les temps anciens, et aujourd'hui peut être trouvé partout à partir Indonésienne traditionnelle robe de haute couture foulards et des chemisiers. Le Batik est un processus extrêmement laborieux, mais les effets qu'elle peut produire ont été admiré et recherché depuis des siècles.