Ce N

Les femmes étaient une rareté parmi les pirates, mais il y avait quelques notables: Anne Bonny et Mary Read qui sévit dans les Caraïbes, et de Grace O'Malley, qui a commandé trois navires et 200 hommes. Selon le Code Pirate, qui a été mis en œuvre par l'infâme pirate Black Bart, les garçons et les femmes n'étaient pas autorisées sur les bateaux de pirates. Cependant, certaines femmes ont embarqué à bord de navires de toute façon en se faisant passer pour des hommes.


Ce que les Femmes Pirates de l
les Femmes étaient une rareté parmi les pirates, mais il y avait quelques notables: Anne Bonny et Mary Read qui sévit dans les Caraïbes, et de Grace O'Malley, qui a commandé trois navires et 200 hommes. Selon le Code Pirate, qui a été mis en œuvre par l'infâme pirate Black Bart, les garçons et les femmes n'étaient pas autorisées sur les bateaux de pirates. Cependant, certaines femmes ont embarqué à bord de navires de toute façon en se faisant passer pour des hommes.
Tissu et des Vêtements
  • les Femmes pirates caché leur sexualité en portant le même type de vêtements que les hommes. En fonction de la richesse de la femme pirate avait, elle serait de porter une culotte ou un pantalon de cuir, de laine ou de lin avec un gilet de riches velours. Parfois, les culottes étaient de velours. En Satin ou en cuir, des écharpes étaient attachés autour de la taille ou en diagonale autour du torse. Pirates souvent volé les vêtements qu'ils portaient donc, si les pirates navire avait de riches propriétaires, les pirates seraient soi-ornée.
    Ce que les Femmes Pirates de l
les Couleurs et les Armes
  • Somptueux rouges et pourpres, profonde violets et bleus pour certaines couleurs que les femmes pirates arboré, similaire à celle de leurs homologues masculins. Selon l'époque Élisabéthaine, les Lois Somptuaires seulement l'aristocratie, ont été autorisés à porter ces couleurs vives donc des pirates appropriaient ces couleurs pour elles-mêmes. Pas digne de pirates, y compris les femmes pirates, serait sans armes, comme s'ils faisaient partie de leurs tenues. Pirates porté sabres qui étaient lourds et courbée et de poignards et de pistolets qui étaient stockées dans leurs ceintures.
d'Autres Pièces de Vêtements
  • les Femmes pirates, tout comme le mâle pirates, également vêtu d'eux-mêmes dans des manteaux qui ont été appelés doublets qui ont été brochés et décorées avec tressage. Sous les manteaux, ils portaient le typique gonflés chemise à manches qui est associé avec les pirates. Bandanas couvert de longs cheveux et une tri-tricorne était perché sur la tête. Depuis un pantalon ou culotte étaient généralement genou-longueur, la femme pirate portait aussi de laine ou de soie chaussettes avec des bottes en cuir, couvert avec une grosse boucle.
Accessoires
  • Pas de femme pirate, comme le mâle pirates, serait vu sans ses accessoires. Ces inclus un grand cerceau boucles d'oreilles qui ont été faites de l'or qu'ils portaient aussi des chaînes et colliers de bijoux de montrer comment les riches qu'ils étaient. Ceinture vantaux ont été utilisés pour stocker des poignards et de pistolets et des foulards et des perruques qui pourrait aussi avoir été volés, ont également fait partie du style pirate.
    Ce que les Femmes Pirates de l








Ce N'Femmes Pirates De L'Usure?


Les femmes etaient une rarete parmi les pirates, mais il y avait quelques notables: Anne Bonny et Mary Read qui sevit dans les Caraïbes, et de Grace O'Malley, qui a commande trois navires et 200 hommes. Selon le Code Pirate, qui a ete mis en œuvre par l'infame pirate Black Bart, les garçons et les femmes n'etaient pas autorisees sur les bateaux de pirates. Cependant, certaines femmes ont embarque a bord de navires de toute façon en se faisant passer pour des hommes.


Ce que les Femmes Pirates de l
les Femmes etaient une rarete parmi les pirates, mais il y avait quelques notables: Anne Bonny et Mary Read qui sevit dans les Caraïbes, et de Grace O'Malley, qui a commande trois navires et 200 hommes. Selon le Code Pirate, qui a ete mis en œuvre par l'infame pirate Black Bart, les garçons et les femmes n'etaient pas autorisees sur les bateaux de pirates. Cependant, certaines femmes ont embarque a bord de navires de toute façon en se faisant passer pour des hommes.
Tissu et des Vetements
  • les Femmes pirates cache leur sexualite en portant le meme type de vetements que les hommes. En fonction de la richesse de la femme pirate avait, elle serait de porter une culotte ou un pantalon de cuir, de laine ou de lin avec un gilet de riches velours. Parfois, les culottes etaient de velours. En Satin ou en cuir, des echarpes etaient attaches autour de la taille ou en diagonale autour du torse. Pirates souvent vole les vetements qu'ils portaient donc, si les pirates navire avait de riches proprietaires, les pirates seraient soi-ornee.
    Ce que les Femmes Pirates de l
les Couleurs et les Armes
  • Somptueux rouges et pourpres, profonde violets et bleus pour certaines couleurs que les femmes pirates arbore, similaire a celle de leurs homologues masculins. Selon l'epoque Elisabethaine, les Lois Somptuaires seulement l'aristocratie, ont ete autorises a porter ces couleurs vives donc des pirates appropriaient ces couleurs pour elles-memes. Pas digne de pirates, y compris les femmes pirates, serait sans armes, comme s'ils faisaient partie de leurs tenues. Pirates porte sabres qui etaient lourds et courbee et de poignards et de pistolets qui etaient stockees dans leurs ceintures.
d'Autres Pieces de Vetements
  • les Femmes pirates, tout comme le male pirates, egalement vetu d'eux-memes dans des manteaux qui ont ete appeles doublets qui ont ete broches et decorees avec tressage. Sous les manteaux, ils portaient le typique gonfles chemise a manches qui est associe avec les pirates. Bandanas couvert de longs cheveux et une tri-tricorne etait perche sur la tete. Depuis un pantalon ou culotte etaient generalement genou-longueur, la femme pirate portait aussi de laine ou de soie chaussettes avec des bottes en cuir, couvert avec une grosse boucle.
Accessoires
  • Pas de femme pirate, comme le male pirates, serait vu sans ses accessoires. Ces inclus un grand cerceau boucles d'oreilles qui ont ete faites de l'or qu'ils portaient aussi des chaînes et colliers de bijoux de montrer comment les riches qu'ils etaient. Ceinture vantaux ont ete utilises pour stocker des poignards et de pistolets et des foulards et des perruques qui pourrait aussi avoir ete voles, ont egalement fait partie du style pirate.
    Ce que les Femmes Pirates de l

Ce N'Femmes Pirates De L'Usure?

Les femmes étaient une rareté parmi les pirates, mais il y avait quelques notables: Anne Bonny et Mary Read qui sévit dans les Caraïbes, et de Grace O'Malley, qui a commandé trois navires et 200 hommes. Selon le Code Pirate, qui a été mis en œuvre par l'infâme pirate Black Bart, les garçons et les femmes n'étaient pas autorisées sur les bateaux de pirates. Cependant, certaines femmes ont embarqué à bord de navires de toute façon en se faisant passer pour des hommes.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation