Pour beaucoup des années 1950, les gens habillés plutôt officiellement pour toute occasion à l'extérieur de la maison. Les femmes portaient des robes ou des jupes et des chemisiers, et les hommes portaient des costumes et des cravates. Les enfants avaient des vêtements de jeu mais habillé pour l'école chaque jour. Au cours de la décennie portait sur les nouvelles tendances dans les vêtements ont commencé à apparaître au détendu sorties comme les pique-niques et les événements sportifs.
Pour bien des années 1950, les gens habillés plutôt officiellement pour toute occasion à l'extérieur de la maison. Les femmes portaient des robes ou des jupes et des chemisiers, et les hommes portaient des costumes et des cravates. Les enfants avaient des vêtements de jeu mais habillé pour l'école chaque jour. Au cours de la décennie portait sur les nouvelles tendances dans les vêtements ont commencé à apparaître au détendu sorties comme les pique-niques et des événements sportifs.
Femmes
- les Femmes portaient des pantalons autour de la maison pendant les années '50, et que de nouveaux styles était en vogue, ils ont commencé à les porter à informelle des sorties sociales. Ils portaient des pantalons capri qui est venu juste en dessous du genou, et variait de montage sous forme de décontracté et détendu. Les femmes portaient aussi pantalon cigarette, qui a pris fin juste au-dessus de la cheville et avait un très slim fit et serrer dans les bras d'une femme courbes. Ils portaient aussi des Bermudes, ou marche des courts-métrages, qui est venu à leurs genoux. Avec l'un de ces bas, ils portaient des corsages bain de soleil, qui s'attachent autour du cou ou blouses qui ont été à manches courtes ou sans manches.
Hommes
- les Hommes portaient des polos et vestes de sport sur l'informel occasions, qui a été considéré comme tout à fait décontracté par rapport à la conservatrice des costumes qu'ils portaient au travail chaque jour. Que les styles plus souple, les hommes ont commencé à porter des pantalons ou des chinos, avec manches courtes, maille Ban-Lon shirts. Ils portaient des pulls cardigan ou de coton, coupe-vent vestes lieu de blazers et vestes de sport. À motifs à manches courtes, polo chemises à carreaux et rayures sont devenus à la mode, comme l'a fait casual boutonné shirts avec tropicaux et de fleurs Hawaïen thèmes.
Filles
- de Nombreux parents n'ont pas permis aux filles de porter le galbe de cigarette des pantalons ou des shorts que leurs mères portaient. Les jeunes filles ne portez portez des pantalons capri, mais pour une grande partie de la décennie, ils portaient des jupes, même casual occasions sociales et portait des pantalons seuls à la maison ou à jouer à l'extérieur. Dirndle jupes est devenu à la mode et étaient à l'aise et peu coûteux. Le simple jupes est venu à mi-mollet et se glissa à l'aide d'un élastique bandes à la taille. Les filles portaient avec des manches courtes blouses ou des pulls molletonnés de gris ou de couleurs pastel, très décontracté, mais plus adapté que moderne-jour des sweat-shirts.
Garçons
- les Garçons étaient à la mode chefs de file dans les années '50, quand il est venu à porter des vêtements décontractés comme des jeans à l'extérieur de la maison. Les hommes portaient denim salopette, comme ils étaient appelés, pour des activités de loisirs ou sportives, mais les garçons ont pris la tête du grand écran idoles telles que James Dean, et a commencé à rouler les poignets de leur salopette et les porter avec des T-shirts. Cela rendrait le look acceptable pour les filles aussi, par la deuxième moitié de la décennie. Les garçons portaient des pantalons kaki et court manches polo shirts comme leurs papas quand ils ont habillé vers le bas.
Annees 1950, Vetements de sport
Pour beaucoup des annees 1950, les gens habilles plutot officiellement pour toute occasion a l'exterieur de la maison. Les femmes portaient des robes ou des jupes et des chemisiers, et les hommes portaient des costumes et des cravates. Les enfants avaient des vetements de jeu mais habille pour l'ecole chaque jour. Au cours de la decennie portait sur les nouvelles tendances dans les vetements ont commence a apparaître au detendu sorties comme les pique-niques et les evenements sportifs.
Pour bien des annees 1950, les gens habilles plutot officiellement pour toute occasion a l'exterieur de la maison. Les femmes portaient des robes ou des jupes et des chemisiers, et les hommes portaient des costumes et des cravates. Les enfants avaient des vetements de jeu mais habille pour l'ecole chaque jour. Au cours de la decennie portait sur les nouvelles tendances dans les vetements ont commence a apparaître au detendu sorties comme les pique-niques et des evenements sportifs.
Femmes
- les Femmes portaient des pantalons autour de la maison pendant les annees '50, et que de nouveaux styles etait en vogue, ils ont commence a les porter a informelle des sorties sociales. Ils portaient des pantalons capri qui est venu juste en dessous du genou, et variait de montage sous forme de decontracte et detendu. Les femmes portaient aussi pantalon cigarette, qui a pris fin juste au-dessus de la cheville et avait un tres slim fit et serrer dans les bras d'une femme courbes. Ils portaient aussi des Bermudes, ou marche des courts-metrages, qui est venu a leurs genoux. Avec l'un de ces bas, ils portaient des corsages bain de soleil, qui s'attachent autour du cou ou blouses qui ont ete a manches courtes ou sans manches.
Hommes
- les Hommes portaient des polos et vestes de sport sur l'informel occasions, qui a ete considere comme tout a fait decontracte par rapport a la conservatrice des costumes qu'ils portaient au travail chaque jour. Que les styles plus souple, les hommes ont commence a porter des pantalons ou des chinos, avec manches courtes, maille Ban-Lon shirts. Ils portaient des pulls cardigan ou de coton, coupe-vent vestes lieu de blazers et vestes de sport. A motifs a manches courtes, polo chemises a carreaux et rayures sont devenus a la mode, comme l'a fait casual boutonne shirts avec tropicaux et de fleurs Hawaïen themes.
Filles
- de Nombreux parents n'ont pas permis aux filles de porter le galbe de cigarette des pantalons ou des shorts que leurs meres portaient. Les jeunes filles ne portez portez des pantalons capri, mais pour une grande partie de la decennie, ils portaient des jupes, meme casual occasions sociales et portait des pantalons seuls a la maison ou a jouer a l'exterieur. Dirndle jupes est devenu a la mode et etaient a l'aise et peu coûteux. Le simple jupes est venu a mi-mollet et se glissa a l'aide d'un elastique bandes a la taille. Les filles portaient avec des manches courtes blouses ou des pulls molletonnes de gris ou de couleurs pastel, tres decontracte, mais plus adapte que moderne-jour des sweat-shirts.
Garçons
- les Garçons etaient a la mode chefs de file dans les annees '50, quand il est venu a porter des vetements decontractes comme des jeans a l'exterieur de la maison. Les hommes portaient denim salopette, comme ils etaient appeles, pour des activites de loisirs ou sportives, mais les garçons ont pris la tete du grand ecran idoles telles que James Dean, et a commence a rouler les poignets de leur salopette et les porter avec des T-shirts. Cela rendrait le look acceptable pour les filles aussi, par la deuxieme moitie de la decennie. Les garçons portaient des pantalons kaki et court manches polo shirts comme leurs papas quand ils ont habille vers le bas.
Années 1950, Vêtements de sport
By commentfaire
Pour beaucoup des années 1950, les gens habillés plutôt officiellement pour toute occasion à l'extérieur de la maison. Les femmes portaient des robes ou des jupes et des chemisiers, et les hommes portaient des costumes et des cravates. Les enfants avaient des vêtements de jeu mais habillé pour l'école chaque jour. Au cours de la décennie portait sur les nouvelles tendances dans les vêtements ont commencé à apparaître au détendu sorties comme les pique-niques et les événements sportifs.