Manchon de styles de définir une chemise plus que tout autre élément de conception. Manches, ou le manque de celle-ci, faire un maillot adapté à la saison, de l'occasion et de la mode. Manches viennent dans des dizaines de styles, dont la base est une base droite à manches. À partir de là, une variété de garnitures et de manipulations motif tourner une base manches fantaisie.
Manches styles de définir une chemise plus que tout autre élément de conception. Manches, ou le manque de celle-ci, faire un maillot adapté à la saison, de l'occasion et de la mode. Manches viennent dans des dizaines de styles, dont la base est une base droite à manches. À partir de là, une variété de garnitures et de manipulations motif tourner une base manches fantaisie.
Manches de Bell
- manches de Bell sont habituellement trois-quart de la longueur des manches longues. Ils sont généralement serré de l'épaule au coude, puis ils bell sur une large ouverture de la manche. Manches de Bell a connu la hauteur de la popularité à la fin du 18ème siècle, et la tendance se poursuit encore. Manches de Bell peut être une seule pièce de tissu, en augmentant la largeur de l'ouverture de la manche et de fusion la plus large ouverture de lignes dans le coude. Bell manches peuvent aussi être cousus au niveau du coude, l'ajout d'un autre morceau circulaire pour un maximum de volume. Garnitures comme de la dentelle sont ajoutés à la couture ou à l'ourlet de la manche, l'ajout d'un élément féminin de la chemise.
Manches
- manches sont courtes qui sont rassemblées dans les emmanchures et à l'ourlet de la manche. Puff manches sont pour la plupart manches courtes sur un tricot chemise, mais sont vus sur nos chemises aussi longues ou trois-quart de la longueur, à l'aide de petites quantités de volume. Puff manches sont créées par extension le patron de la manche à partir du centre, puis les rassembler de nouveau dans la même mesure, comme il était à l'origine. Parfois, ils comprennent élastique à l'ourlet de la manche pour le confort, d'autres fois ils ont une liaison à l'ourlet de la manche. Puff manches ont été très populaires sur et en dehors depuis le 16e siècle, connu un regain dans les années 1980, et ont récemment devenu populaire à nouveau.
le Flottement de la Manche
- Un flottement de la manche est plat à l'emmanchure et large à l'ourlet de la manche, de la création d'un effet de scintillement. Pour les chemises, les manches de flottement sont populaires dans les plus courts, mi-biceps longueurs, mais depuis le 12ème siècle, à la longue, évasée manches ont été le principal aliment de base de la mode pour les hommes et les femmes comme. Cette housse est faite par la coupe verticale de la barre oblique de lignes dans la base patron de la manche de l'ourlet juste en dessous de l'emmanchure de la manche et de l'ouverture de la barre oblique lignes au niveau de l'ourlet à la largeur souhaitée. L'open sabré dans les espaces sont remplis, et la chemise est coupée le long de l'extérieur de la nouvelle manche de forme. Un flottement de la manche est un peu comme une jupe évasée. Ils sont différents de ceux de bell courtes en ce qu'ils créent beaucoup plus de volume et reflets à partir de la couture d'emmanchure au lieu de partir du coude. Les manches de flottement sont fait de mieux en tissus légers, aérés tels que la mousseline de soie, léger jersey et crêpe.
Manches Raglan
- Une manche raglan a un tout autre motif sur la manche que les autres manches. Au lieu de l'emmanchure va de l'aisselle à l'épaule dans un cercle, la manche, la couture va de l'aisselle à l'avant et à l'arrière de décolletés. Les manches raglan pour une plus sportive de chemise, car il est spacieux et peut être plus plat qu'un ensemble de manchon. Manches Raglan sont généralement de courte ou de longueur trois-quarts.
Types de Manches de Chemise
Manchon de styles de definir une chemise plus que tout autre element de conception. Manches, ou le manque de celle-ci, faire un maillot adapte a la saison, de l'occasion et de la mode. Manches viennent dans des dizaines de styles, dont la base est une base droite a manches. A partir de la, une variete de garnitures et de manipulations motif tourner une base manches fantaisie.
Manches styles de definir une chemise plus que tout autre element de conception. Manches, ou le manque de celle-ci, faire un maillot adapte a la saison, de l'occasion et de la mode. Manches viennent dans des dizaines de styles, dont la base est une base droite a manches. A partir de la, une variete de garnitures et de manipulations motif tourner une base manches fantaisie.
Manches de Bell
- manches de Bell sont habituellement trois-quart de la longueur des manches longues. Ils sont generalement serre de l'epaule au coude, puis ils bell sur une large ouverture de la manche. Manches de Bell a connu la hauteur de la popularite a la fin du 18eme siecle, et la tendance se poursuit encore. Manches de Bell peut etre une seule piece de tissu, en augmentant la largeur de l'ouverture de la manche et de fusion la plus large ouverture de lignes dans le coude. Bell manches peuvent aussi etre cousus au niveau du coude, l'ajout d'un autre morceau circulaire pour un maximum de volume. Garnitures comme de la dentelle sont ajoutes a la couture ou a l'ourlet de la manche, l'ajout d'un element feminin de la chemise.
Manches
- manches sont courtes qui sont rassemblees dans les emmanchures et a l'ourlet de la manche. Puff manches sont pour la plupart manches courtes sur un tricot chemise, mais sont vus sur nos chemises aussi longues ou trois-quart de la longueur, a l'aide de petites quantites de volume. Puff manches sont creees par extension le patron de la manche a partir du centre, puis les rassembler de nouveau dans la meme mesure, comme il etait a l'origine. Parfois, ils comprennent elastique a l'ourlet de la manche pour le confort, d'autres fois ils ont une liaison a l'ourlet de la manche. Puff manches ont ete tres populaires sur et en dehors depuis le 16e siecle, connu un regain dans les annees 1980, et ont recemment devenu populaire a nouveau.
le Flottement de la Manche
- Un flottement de la manche est plat a l'emmanchure et large a l'ourlet de la manche, de la creation d'un effet de scintillement. Pour les chemises, les manches de flottement sont populaires dans les plus courts, mi-biceps longueurs, mais depuis le 12eme siecle, a la longue, evasee manches ont ete le principal aliment de base de la mode pour les hommes et les femmes comme. Cette housse est faite par la coupe verticale de la barre oblique de lignes dans la base patron de la manche de l'ourlet juste en dessous de l'emmanchure de la manche et de l'ouverture de la barre oblique lignes au niveau de l'ourlet a la largeur souhaitee. L'open sabre dans les espaces sont remplis, et la chemise est coupee le long de l'exterieur de la nouvelle manche de forme. Un flottement de la manche est un peu comme une jupe evasee. Ils sont differents de ceux de bell courtes en ce qu'ils creent beaucoup plus de volume et reflets a partir de la couture d'emmanchure au lieu de partir du coude. Les manches de flottement sont fait de mieux en tissus legers, aeres tels que la mousseline de soie, leger jersey et crepe.
Manches Raglan
- Une manche raglan a un tout autre motif sur la manche que les autres manches. Au lieu de l'emmanchure va de l'aisselle a l'epaule dans un cercle, la manche, la couture va de l'aisselle a l'avant et a l'arriere de decolletes. Les manches raglan pour une plus sportive de chemise, car il est spacieux et peut etre plus plat qu'un ensemble de manchon. Manches Raglan sont generalement de courte ou de longueur trois-quarts.
Types de Manches de Chemise
By commentfaire
Manchon de styles de définir une chemise plus que tout autre élément de conception. Manches, ou le manque de celle-ci, faire un maillot adapté à la saison, de l'occasion et de la mode. Manches viennent dans des dizaines de styles, dont la base est une base droite à manches. À partir de là, une variété de garnitures et de manipulations motif tourner une base manches fantaisie.