Noir américain, femmes au cours de la années 1920 ont participé à l'histoire de la Grande Migration du Sud vers le nord des états-unis à la recherche de travail et la liberté de vivre dans la dignité. Comme avec toutes les femmes dans chaque période de temps, des vêtements options diffèrent selon la classe et le statut social. Les femmes noires dans le Sud habillé de façon plus conservatrice, comme la plupart étaient confinés à des postes qu'ils ont occupés. Ceux qui se sont aventurés nord diversifié leurs armoires selon des hobbies et que leurs revenus ne le permettent.
L'Intérieur
- Publications à propos de la Grande Migration de confirmer que si les femmes noires sont restés dans le Sud ou fini dans le quartier animé de villes du nord, de race et de milieu de travail, la ségrégation souvent reléguées vers les positions. Steven Spielberg, le film 'La Couleur Pourpre' illustré tenues portées par les noirs d'une femme de ménage et des gouvernants de l'époque. Des robes pour les plus minces des femmes ont été directement gaines avec ourlets qui a touché juste en dessous du genou. Les grandes femmes portaient cheville longueur des robes évasées manche à balai jupes. La plupart des robes en vedette portrait des colliers, des carrés, des colliers et des bouton en bas de l'accessibilité. Les mesures de taille ont été garnis de fines ceintures. Les tissus étaient souvent les moins chers, les plus minces en coton ou en flanelle, que ce soit de solide en couleur ou à motifs à fleurs ou à rayures.
La Ville de Professionnel - Bien qu'ils représentaient moins de 30% de la non-domestique main-d'œuvre du secteur, les femmes noires dans les villes du nord sont également gagné de l'argent à l'extérieur des maisons, ce qui leur permet d'être de plus en plus publique. Selon 'Encyclopédie de Chicago, l'auteur de' l'Margaret Walker a écrit à propos de ghetto urbain de la vie. Detroit Krolik usine, Buhl, en fonte Malléable de l'Entreprise, un cinéma et de nombreux fabricants de cigares embauché des femmes noires. Ces tenues féminines imités de ceux de leurs homologues de race blanche. De soie, crêpe de Chine, taffetas et satin tissus ont été convoité. Doux, des couleurs vives ont été portés avec des correspondants de la bonneterie. Les robes étaient principalement de veau de longueur, bouffantes et en bandes à la taille, tout en compensant la plaine de gaines. Les décolletés ont été arrondis ou col en v et orné de rubans et de larges colliers. Chaton à talons Mary Janes et granny bottes étaient communes de la chaussure.
Les Fidèles - La position sociale de la femme noire des fidèles a été caractérisé par son chapeau. Très peu de femmes noires plus de 30 fréquenté l'église dans les années 1920. La moyenne chapeau serait à larges bords et simplement orné d'un ruban. Les femmes des classes aisées des chapeaux ont été fortement ornée de perles, de fleurs et de plumes. Certains portaient des cloches de la journée. L'église robes ont toujours été conservateur, serré au-dessous du genou et ressemblaient à des styles élégants avec godets (fusées) ou de coup de plis. Les femmes noires de l'église portait aussi des gants blancs et nus de couleur des bas et procédé de bourses d'embrayage. Perles, que ce soit vrai ou faux, ont été réservés pour le service du dimanche. Les chaussures ont été fermés, pointu et talons bas avec T-sangles ou haute vamps.
L'Artiste - les Chanteurs y compris Ma Rainey, Bessie Smith, Ida Cox, Edythe Turnham et Joséphine Baker, personnifie la liberté pendant les années Folles années 20. Ils portaient des tenues extravagantes et pour un large public. Les jeunes femmes noires voulais ressembler. Ils ornaient leurs courtes, coiffures bob avec des vagues de doigt, de plumes et de large, brillaient des bandeaux. Les robes sans manches ont été coupés bas dans le dos et le devant. Aussi, les robes variait de perles et de strass ornée de longues robes à manches, franges clapet robes.
Annees 1920, les Femmes Noires Modes
Noir americain, femmes au cours de la annees 1920 ont participe a l'histoire de la Grande Migration du Sud vers le nord des etats-unis a la recherche de travail et la liberte de vivre dans la dignite. Comme avec toutes les femmes dans chaque periode de temps, des vetements options different selon la classe et le statut social. Les femmes noires dans le Sud habille de façon plus conservatrice, comme la plupart etaient confines a des postes qu'ils ont occupes. Ceux qui se sont aventures nord diversifie leurs armoires selon des hobbies et que leurs revenus ne le permettent.
L'Interieur
- Publications a propos de la Grande Migration de confirmer que si les femmes noires sont restes dans le Sud ou fini dans le quartier anime de villes du nord, de race et de milieu de travail, la segregation souvent releguees vers les positions. Steven Spielberg, le film 'La Couleur Pourpre' illustre tenues portees par les noirs d'une femme de menage et des gouvernants de l'epoque. Des robes pour les plus minces des femmes ont ete directement gaines avec ourlets qui a touche juste en dessous du genou. Les grandes femmes portaient cheville longueur des robes evasees manche a balai jupes. La plupart des robes en vedette portrait des colliers, des carres, des colliers et des bouton en bas de l'accessibilite. Les mesures de taille ont ete garnis de fines ceintures. Les tissus etaient souvent les moins chers, les plus minces en coton ou en flanelle, que ce soit de solide en couleur ou a motifs a fleurs ou a rayures.
La Ville de Professionnel - Bien qu'ils representaient moins de 30% de la non-domestique main-d'œuvre du secteur, les femmes noires dans les villes du nord sont egalement gagne de l'argent a l'exterieur des maisons, ce qui leur permet d'etre de plus en plus publique. Selon 'Encyclopedie de Chicago, l'auteur de' l'Margaret Walker a ecrit a propos de ghetto urbain de la vie. Detroit Krolik usine, Buhl, en fonte Malleable de l'Entreprise, un cinema et de nombreux fabricants de cigares embauche des femmes noires. Ces tenues feminines imites de ceux de leurs homologues de race blanche. De soie, crepe de Chine, taffetas et satin tissus ont ete convoite. Doux, des couleurs vives ont ete portes avec des correspondants de la bonneterie. Les robes etaient principalement de veau de longueur, bouffantes et en bandes a la taille, tout en compensant la plaine de gaines. Les decolletes ont ete arrondis ou col en v et orne de rubans et de larges colliers. Chaton a talons Mary Janes et granny bottes etaient communes de la chaussure.
Les Fideles - La position sociale de la femme noire des fideles a ete caracterise par son chapeau. Tres peu de femmes noires plus de 30 frequente l'eglise dans les annees 1920. La moyenne chapeau serait a larges bords et simplement orne d'un ruban. Les femmes des classes aisees des chapeaux ont ete fortement ornee de perles, de fleurs et de plumes. Certains portaient des cloches de la journee. L'eglise robes ont toujours ete conservateur, serre au-dessous du genou et ressemblaient a des styles elegants avec godets (fusees) ou de coup de plis. Les femmes noires de l'eglise portait aussi des gants blancs et nus de couleur des bas et procede de bourses d'embrayage. Perles, que ce soit vrai ou faux, ont ete reserves pour le service du dimanche. Les chaussures ont ete fermes, pointu et talons bas avec T-sangles ou haute vamps.
L'Artiste - les Chanteurs y compris Ma Rainey, Bessie Smith, Ida Cox, Edythe Turnham et Josephine Baker, personnifie la liberte pendant les annees Folles annees 20. Ils portaient des tenues extravagantes et pour un large public. Les jeunes femmes noires voulais ressembler. Ils ornaient leurs courtes, coiffures bob avec des vagues de doigt, de plumes et de large, brillaient des bandeaux. Les robes sans manches ont ete coupes bas dans le dos et le devant. Aussi, les robes variait de perles et de strass ornee de longues robes a manches, franges clapet robes.
Années 1920, les Femmes Noires Modes
By commentfaire
Noir américain, femmes au cours de la années 1920 ont participé à l'histoire de la Grande Migration du Sud vers le nord des états-unis à la recherche de travail et la liberté de vivre dans la dignité. Comme avec toutes les femmes dans chaque période de temps, des vêtements options diffèrent selon la classe et le statut social. Les femmes noires dans le Sud habillé de façon plus conservatrice, comme la plupart étaient confinés à des postes qu'ils ont occupés. Ceux qui se sont aventurés nord diversifié leurs armoires selon des hobbies et que leurs revenus ne le permettent.