La période Médiévale a couvert un large période de temps d'environ 1066 à 1485, et c'était un excitant dans la mode, en particulier pour la royauté. Le système féodal a été en plein essor en Europe et les lois somptuaires gardé plus fine des vêtements de paysans et les classes inférieures. La des vêtements pour les médiévales des rois et des reines a été de seulement les tissus les plus fins et les plus brillants de couleurs.
Couleurs
- Les teintures pour colorer les vêtements de l'époque étaient chers et seuls les nobles pouvaient se le permettre. Les rois et les reines ont tendance à coller au plus lumineux royal couleurs de rouge et de bleu. Colorant rouge est venu à partir d'un insecte trouvé dans la Méditerranée. Vert a été créé par le lichen et les Dyerswoad a été utilisé pour le bleu.
Tissus - Tissus pour la royauté, comme le velours et la soie, sont pour la plupart importées, et la royauté ont été autorisés à porter de l'or et de soie violet. Les Croisades ont eu un impact énorme sur la mode en raison de la beaucoup de tissus exotiques apporté à l'Europe, comme le satin. La fourrure des animaux a été populaire, en particulier hermine et fox.
Calques - Vêtements pour les familles royales et nobles femmes se composait de plusieurs couches. Leurs sous-vêtements ont été composé d'une culotte, un tuyau et de la chemise et couverts par un jupon en lin ou en soie. Sur le haut de la jupe a été une longue robe qui coulait derrière la femme noble et que la robe était couverte par un luxueux tunique. Spécial château de chaussures ont été portés à l'intérieur du château, et un second ensemble de bois et les chaussures en cuir se glisse sur le château de chaussures pour les excursions à l'extérieur.
Décorations - la Royauté orné leurs vêtements avec le logo brodé de dentelle et de pierres précieuses pour ajouter plus de luxe dans leur garde-robe. Parés de fourrure des manteaux des robes ainsi que des poignets pour les hommes. Royal les femmes d'abord portaient leurs cheveux dans une couverture en soie, mais des chapeaux émergé comme le style préféré de la fin du Moyen Âge. Comme la période de poursuite, des chapeaux est devenu de plus clinquant et de plus grandes et souvent été souligné.
Des vetements pour les Rois et les Reines de l'epoque Medievale
La periode Medievale a couvert un large periode de temps d'environ 1066 a 1485, et c'etait un excitant dans la mode, en particulier pour la royaute. Le systeme feodal a ete en plein essor en Europe et les lois somptuaires garde plus fine des vetements de paysans et les classes inferieures. La des vetements pour les medievales des rois et des reines a ete de seulement les tissus les plus fins et les plus brillants de couleurs.
Couleurs
- Les teintures pour colorer les vetements de l'epoque etaient chers et seuls les nobles pouvaient se le permettre. Les rois et les reines ont tendance a coller au plus lumineux royal couleurs de rouge et de bleu. Colorant rouge est venu a partir d'un insecte trouve dans la Mediterranee. Vert a ete cree par le lichen et les Dyerswoad a ete utilise pour le bleu.
Tissus - Tissus pour la royaute, comme le velours et la soie, sont pour la plupart importees, et la royaute ont ete autorises a porter de l'or et de soie violet. Les Croisades ont eu un impact enorme sur la mode en raison de la beaucoup de tissus exotiques apporte a l'Europe, comme le satin. La fourrure des animaux a ete populaire, en particulier hermine et fox.
Calques - Vetements pour les familles royales et nobles femmes se composait de plusieurs couches. Leurs sous-vetements ont ete compose d'une culotte, un tuyau et de la chemise et couverts par un jupon en lin ou en soie. Sur le haut de la jupe a ete une longue robe qui coulait derriere la femme noble et que la robe etait couverte par un luxueux tunique. Special chateau de chaussures ont ete portes a l'interieur du chateau, et un second ensemble de bois et les chaussures en cuir se glisse sur le chateau de chaussures pour les excursions a l'exterieur.
Decorations - la Royaute orne leurs vetements avec le logo brode de dentelle et de pierres precieuses pour ajouter plus de luxe dans leur garde-robe. Pares de fourrure des manteaux des robes ainsi que des poignets pour les hommes. Royal les femmes d'abord portaient leurs cheveux dans une couverture en soie, mais des chapeaux emerge comme le style prefere de la fin du Moyen Age. Comme la periode de poursuite, des chapeaux est devenu de plus clinquant et de plus grandes et souvent ete souligne.
Des vêtements pour les Rois et les Reines de l'époque Médiévale
By commentfaire
La période Médiévale a couvert un large période de temps d'environ 1066 à 1485, et c'était un excitant dans la mode, en particulier pour la royauté. Le système féodal a été en plein essor en Europe et les lois somptuaires gardé plus fine des vêtements de paysans et les classes inférieures. La des vêtements pour les médiévales des rois et des reines a été de seulement les tissus les plus fins et les plus brillants de couleurs.