En 1943, les États-Unis a été dans le milieu de la seconde Guerre Mondiale. Quand un pays est en guerre, il se reflète dans les vêtements qui est porté. Les jupes sont devenus plus court (pour économiser sur le matériel) et de la soie tuyau est devenu une denrée rare, parce que la soie est nécessaire pour les parachutes. Certaines femmes ont opté pour dessiner une ligne noire au milieu de la sauvegarde de leurs jambes pour simuler de la bonneterie. La laine a été difficile à trouver, car elle était nécessaire pour l'uniforme des soldats.
En 1943 aux États-Unis a été dans le milieu de la seconde Guerre Mondiale. Quand un pays est en guerre, il se reflète dans les vêtements qui est porté. Les jupes sont devenus plus court (pour économiser sur le matériel) et de la soie tuyau est devenu une denrée rare, parce que la soie est nécessaire pour les parachutes. Certaines femmes ont opté pour dessiner une ligne noire au milieu de la sauvegarde de leurs jambes pour simuler de la bonneterie. La laine a été difficile à trouver, car elle était nécessaire pour l'uniforme des soldats.
L'Impact de la Guerre sur la Mode
- Vêtements a tendance à devenir austère en temps de guerre, dans la réflexion de l'état du pays.. les Gens ont du faire avec ce qu'ils avaient et de réparer, s'il était déchiré ou usé. Il a été considéré comme une mauvaise forme de porter des vêtements de fantaisie en temps de guerre.
Inspiré Militaire
- vestes pour Femmes est devenu boxy avec de larges épaules et des épaulettes, qui émule le look militaire. Un style de vêtements qui a été favorisée en 1943 et tout au long de la guerre a été appelé 'l'utilitaire de conception', qui ont été produites en masse, manches évasées, carré d'épaules, des tenues de Tourner le dos poignets ont été éliminé et il n'y avait que trois boutons pour la veste. La longueur de la plupart des jupes était d'environ 19 pouces du sol.
Robes
- Une 1943 robe couramment manches courtes ou de trois-quart de la longueur des manches. Les robes ont été portées à la fois pendant la journée et la nuit, quand la femme est allé à la danse ou à assister à un engagement. Il était longueur au genou ou un peu plus longtemps et arborait une ceinture, sans col encolure et poches avant.
le Travail des Femmes
- Beaucoup de femmes travaillaient dans les usines de munitions pendant la guerre. Ils ont couvert leurs têtes avec des mouchoirs de tête et portait robuste, wedge chaussures et un militaire costume de style au travail. C'est durant cette époque que les femmes ont commencé à porter des pantalons, ce qui est plus pratique pour le travail qu'une robe ou une jupe. Le pantalon était de haute taille et à jambes larges.
Pénurie
- de la Nourriture, des vêtements et des chaussures ont été rationnée pendant la guerre. Il y a une pénurie de cuir au cours de la guerre, de sorte que le liège fut utilisé pour créer des semelles de chaussures. Ces chaussures sont durables et confortables.
Débrouillards
- Dans le visage d'un manque de ressources, de temps de guerre, les populations sont contraintes à être créatifs avec les matériaux. Taies d'oreiller ont été utilisés pour faire des blancs de l'été des shorts et des robes de mariage ont été partagés par les sœurs et les cousins et les amis. Jupes pourraient être créés à partir de pantalons pour hommes. Alors qu'ils pourraient y avoir accès, les femmes utilisés en parachute en soie de parachute en nylon ainsi que des industriels noir tissu pour faire des robes. De la dentelle sur les taies d'oreiller a été supprimé et rattaché à chemisiers.
Des Vetements de femmes en 1943
En 1943, les Etats-Unis a ete dans le milieu de la seconde Guerre Mondiale. Quand un pays est en guerre, il se reflete dans les vetements qui est porte. Les jupes sont devenus plus court (pour economiser sur le materiel) et de la soie tuyau est devenu une denree rare, parce que la soie est necessaire pour les parachutes. Certaines femmes ont opte pour dessiner une ligne noire au milieu de la sauvegarde de leurs jambes pour simuler de la bonneterie. La laine a ete difficile a trouver, car elle etait necessaire pour l'uniforme des soldats.
En 1943 aux Etats-Unis a ete dans le milieu de la seconde Guerre Mondiale. Quand un pays est en guerre, il se reflete dans les vetements qui est porte. Les jupes sont devenus plus court (pour economiser sur le materiel) et de la soie tuyau est devenu une denree rare, parce que la soie est necessaire pour les parachutes. Certaines femmes ont opte pour dessiner une ligne noire au milieu de la sauvegarde de leurs jambes pour simuler de la bonneterie. La laine a ete difficile a trouver, car elle etait necessaire pour l'uniforme des soldats.
L'Impact de la Guerre sur la Mode
- Vetements a tendance a devenir austere en temps de guerre, dans la reflexion de l'etat du pays.. les Gens ont du faire avec ce qu'ils avaient et de reparer, s'il etait dechire ou use. Il a ete considere comme une mauvaise forme de porter des vetements de fantaisie en temps de guerre.
Inspire Militaire
- vestes pour Femmes est devenu boxy avec de larges epaules et des epaulettes, qui emule le look militaire. Un style de vetements qui a ete favorisee en 1943 et tout au long de la guerre a ete appele 'l'utilitaire de conception', qui ont ete produites en masse, manches evasees, carre d'epaules, des tenues de Tourner le dos poignets ont ete elimine et il n'y avait que trois boutons pour la veste. La longueur de la plupart des jupes etait d'environ 19 pouces du sol.
Robes
- Une 1943 robe couramment manches courtes ou de trois-quart de la longueur des manches. Les robes ont ete portees a la fois pendant la journee et la nuit, quand la femme est alle a la danse ou a assister a un engagement. Il etait longueur au genou ou un peu plus longtemps et arborait une ceinture, sans col encolure et poches avant.
le Travail des Femmes
- Beaucoup de femmes travaillaient dans les usines de munitions pendant la guerre. Ils ont couvert leurs tetes avec des mouchoirs de tete et portait robuste, wedge chaussures et un militaire costume de style au travail. C'est durant cette epoque que les femmes ont commence a porter des pantalons, ce qui est plus pratique pour le travail qu'une robe ou une jupe. Le pantalon etait de haute taille et a jambes larges.
Penurie
- de la Nourriture, des vetements et des chaussures ont ete rationnee pendant la guerre. Il y a une penurie de cuir au cours de la guerre, de sorte que le liege fut utilise pour creer des semelles de chaussures. Ces chaussures sont durables et confortables.
Debrouillards
- Dans le visage d'un manque de ressources, de temps de guerre, les populations sont contraintes a etre creatifs avec les materiaux. Taies d'oreiller ont ete utilises pour faire des blancs de l'ete des shorts et des robes de mariage ont ete partages par les sœurs et les cousins et les amis. Jupes pourraient etre crees a partir de pantalons pour hommes. Alors qu'ils pourraient y avoir acces, les femmes utilises en parachute en soie de parachute en nylon ainsi que des industriels noir tissu pour faire des robes. De la dentelle sur les taies d'oreiller a ete supprime et rattache a chemisiers.
Des Vêtements de femmes en 1943
By commentfaire
En 1943, les États-Unis a été dans le milieu de la seconde Guerre Mondiale. Quand un pays est en guerre, il se reflète dans les vêtements qui est porté. Les jupes sont devenus plus court (pour économiser sur le matériel) et de la soie tuyau est devenu une denrée rare, parce que la soie est nécessaire pour les parachutes. Certaines femmes ont opté pour dessiner une ligne noire au milieu de la sauvegarde de leurs jambes pour simuler de la bonneterie. La laine a été difficile à trouver, car elle était nécessaire pour l'uniforme des soldats.