Les femmes de la Mode, de l

Les tendances de la mode dans les années 1980 ont été tout au sujet des couleurs vives et distinctes des silhouettes. Des vêtements dans des tons turquoise et rose chaud remplacé la sourdine les tonalités métalliques de la décennie précédente. Les femmes ont opté pour acid-washed denim au lieu de satin et de paillettes. Proportions décalé de l'extrême épaulières remplacé bell bottoms. Films populaires et l'avènement de la musique, des vidéos influencé vêtements pour femmes plus que jamais. Comme les femmes ont découvert leur place dans le monde des années 1980, la mode, la claire styles émergé.


les Femmes de la Mode, de l
tendances de la Mode dans les années 1980 ont été tout au sujet des couleurs vives et distinctes des silhouettes. Des vêtements dans des tons turquoise et rose chaud remplacé la sourdine les tonalités métalliques de la décennie précédente. Les femmes ont opté pour acid-washed denim au lieu de satin et de paillettes. Proportions décalé de l'extrême épaulières remplacé bell bottoms. Films populaires et l'avènement de la musique, des vidéos influencé vêtements pour femmes plus que jamais. Comme les femmes ont découvert leur place dans le monde des années 1980, la mode, la claire styles émergé.
l'Entreprise Chic
  • les Femmes ont commencé à contester les rôles traditionnels. Des épouses et des mères dans le monde du travail en nombre record. Selon un article paru dans 'L'Atlantique,' le nombre de femmes mariées a augmenté de 67% d'ici le milieu de la décennie. Ce changement culturel led 'power dressing' comme une tendance de la mode. Les femmes de carrière copié regarde des films comme 'Working Girl.' Les costumes, dans les tons de pierres précieuses et de pied-de-poule impressions étaient populaires à l'époque. Épaules larges et les boutons d'or ont été à la mode. Dans les rues des grandes villes regorgeaient de la marche des femmes allègrement dans des costumes et des chaussures de sport. Escarpins en cuir velours et qui correspondent à la combinaison, ont été un choix commun pour chaussures dans le bureau.
Couches et de la Dentelle
  • des Artistes comme Madonna a eu une immense influence sur la mode féminine dans les années 1980. Dentelle mitaines, volumineux, des minijupes, des jambières et maladroit des bottes de combat étaient des agrafes dans chaque Madonna wannabe placard. Un adaptée hommes veste peut être porté sur une dentelle débardeur ou t-shirt. Bracelets gravit les bras tout le chemin vers le coude. Chaîne de ceintures et de multiples colliers de différentes longueurs également accessoirisé le look. Monochromatique se regarde dans le blanc ou le noir avec une touche de couleur étaient partout que les femmes ont trouvé des moyens nouveaux et créatifs de s'exprimer à travers la mode.
Preppy
  • 'Le Preppy Handbook,' par Lisa Birnbach, a été l'un des plus populaires guides de style des années 1980, la vente de plus de 1 million d'exemplaires, selon le 'New York Times'. Presque tous les méchant John Hughes films regarde comme il marchait à droite des pages de Birnbach du livre. Preppy femmes embrassé le rose et le vert de la palette de couleurs et s'enfile un t-shirt avec les cols relevés, penny loafers et un pull ensembles. Grand-wale donzelle, chaussures de tennis et de Fair Isle chandails ont été caractéristique des morceaux dans la préparation de l'armoire. Preppy mode signifié une élévation de la classe sociale et le niveau de goût.
les vêtements d'Entraînement
  • des Films comme 'flash dance' et des vidéos de musique comme Olivia Newton John 'Physique' apporté les vêtements d'entraînement dans le mode spotlight. Legwarmers et bandeaux dans un arc-en-ciel de couleurs ont été la signature d'accessoires de cela des années 1980 tendance. Il n'était pas rare de voir une femme portant un justaucorps et collants opaques en public. Pantalon en molleton avec la ceinture roulé vers le bas et les poignets roulés ont été jumelés avec un hors-la-épaule sweat-shirt. Soucieux de la santé de célébrités comme Jane Fonda et Jamie Lee Curtis a aidé à faire les vêtements d'exercice légitime de style dans les années 1980.








Les femmes de la Mode, de l'Habillement dans les annees 1980


Les tendances de la mode dans les annees 1980 ont ete tout au sujet des couleurs vives et distinctes des silhouettes. Des vetements dans des tons turquoise et rose chaud remplace la sourdine les tonalites metalliques de la decennie precedente. Les femmes ont opte pour acid-washed denim au lieu de satin et de paillettes. Proportions decale de l'extreme epaulieres remplace bell bottoms. Films populaires et l'avenement de la musique, des videos influence vetements pour femmes plus que jamais. Comme les femmes ont decouvert leur place dans le monde des annees 1980, la mode, la claire styles emerge.


les Femmes de la Mode, de l
tendances de la Mode dans les annees 1980 ont ete tout au sujet des couleurs vives et distinctes des silhouettes. Des vetements dans des tons turquoise et rose chaud remplace la sourdine les tonalites metalliques de la decennie precedente. Les femmes ont opte pour acid-washed denim au lieu de satin et de paillettes. Proportions decale de l'extreme epaulieres remplace bell bottoms. Films populaires et l'avenement de la musique, des videos influence vetements pour femmes plus que jamais. Comme les femmes ont decouvert leur place dans le monde des annees 1980, la mode, la claire styles emerge.
l'Entreprise Chic
  • les Femmes ont commence a contester les roles traditionnels. Des epouses et des meres dans le monde du travail en nombre record. Selon un article paru dans 'L'Atlantique,' le nombre de femmes mariees a augmente de 67% d'ici le milieu de la decennie. Ce changement culturel led 'power dressing' comme une tendance de la mode. Les femmes de carriere copie regarde des films comme 'Working Girl.' Les costumes, dans les tons de pierres precieuses et de pied-de-poule impressions etaient populaires a l'epoque. Epaules larges et les boutons d'or ont ete a la mode. Dans les rues des grandes villes regorgeaient de la marche des femmes allegrement dans des costumes et des chaussures de sport. Escarpins en cuir velours et qui correspondent a la combinaison, ont ete un choix commun pour chaussures dans le bureau.
Couches et de la Dentelle
  • des Artistes comme Madonna a eu une immense influence sur la mode feminine dans les annees 1980. Dentelle mitaines, volumineux, des minijupes, des jambieres et maladroit des bottes de combat etaient des agrafes dans chaque Madonna wannabe placard. Un adaptee hommes veste peut etre porte sur une dentelle debardeur ou t-shirt. Bracelets gravit les bras tout le chemin vers le coude. Chaîne de ceintures et de multiples colliers de differentes longueurs egalement accessoirise le look. Monochromatique se regarde dans le blanc ou le noir avec une touche de couleur etaient partout que les femmes ont trouve des moyens nouveaux et creatifs de s'exprimer a travers la mode.
Preppy
  • 'Le Preppy Handbook,' par Lisa Birnbach, a ete l'un des plus populaires guides de style des annees 1980, la vente de plus de 1 million d'exemplaires, selon le 'New York Times'. Presque tous les mechant John Hughes films regarde comme il marchait a droite des pages de Birnbach du livre. Preppy femmes embrasse le rose et le vert de la palette de couleurs et s'enfile un t-shirt avec les cols releves, penny loafers et un pull ensembles. Grand-wale donzelle, chaussures de tennis et de Fair Isle chandails ont ete caracteristique des morceaux dans la preparation de l'armoire. Preppy mode signifie une elevation de la classe sociale et le niveau de goût.
les vetements d'Entraînement
  • des Films comme 'flash dance' et des videos de musique comme Olivia Newton John 'Physique' apporte les vetements d'entraînement dans le mode spotlight. Legwarmers et bandeaux dans un arc-en-ciel de couleurs ont ete la signature d'accessoires de cela des annees 1980 tendance. Il n'etait pas rare de voir une femme portant un justaucorps et collants opaques en public. Pantalon en molleton avec la ceinture roule vers le bas et les poignets roules ont ete jumeles avec un hors-la-epaule sweat-shirt. Soucieux de la sante de celebrites comme Jane Fonda et Jamie Lee Curtis a aide a faire les vetements d'exercice legitime de style dans les annees 1980.

Les femmes de la Mode, de l'Habillement dans les années 1980

Les tendances de la mode dans les années 1980 ont été tout au sujet des couleurs vives et distinctes des silhouettes. Des vêtements dans des tons turquoise et rose chaud remplacé la sourdine les tonalités métalliques de la décennie précédente. Les femmes ont opté pour acid-washed denim au lieu de satin et de paillettes. Proportions décalé de l'extrême épaulières remplacé bell bottoms. Films populaires et l'avènement de la musique, des vidéos influencé vêtements pour femmes plus que jamais. Comme les femmes ont découvert leur place dans le monde des années 1980, la mode, la claire styles émergé.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation