Éviter la confrontation


Qui voudraient un peu plus, un stress inutile sur le dessus de tout le reste? Probablement pas pour vous. Si vous avez actuellement un certain nombre de problèmes et de conflits avec une autre personne, il est préférable que vous la gérer de la meilleure façon possible – moins de la confrontation, de sorte que vous pouvez éviter le stress supplémentaire.

  • Régler la question dès que possible. Il est préférable que vous régler le problème dans les plus brefs délais, longtemps avant que les choses sortir de la main. Dans le même temps, cependant, assurez-vous de parler à l'autre personne après vous avoir suffisamment calmé.
  • Ne pas impliquer d'autres personnes. Autant que possible, essayez de ne pas obtenir d'autres personnes à côte avec vous cela ne ferait que conduire à la pleine échelle de la guerre qui allait bientôt devenir hors de contrôle. Rappelez-vous, plus les gens sont impliqués dans le plus il sera difficile de remédier à la situation. Prendre la grande route et éviter de dénigrer l'autre personne le mot clé ici est de professionnalisme et de respect.
  • Si possible, communiquer par e-mail ou texte. La bonne chose à propos de la communication par texte ou par courriel, c'est que vous serez en mesure de surveiller de près ce que vous dites avant de vous exprimer. Parler avec l'autre personne a plus de chance de conduire à des mots que vous n'avez pas vraiment dire, et qui vous permettrait de le regretter plus tard. Composez votre e-mail pendant un moment que vous vous sentez moins de pressions, de sorte que vous serez en mesure de choisir vos mots avec soin.
  • Avoir un intermédiaire neutre. Si vous vous sentez que les choses sont tout simplement trop de temps entre vous et l'autre personne, il peut être utile d'avoir quelqu'un à qui vous avez à la fois la confiance et le respect dans le but de servir de médiateur entre les deux de vous.
  • entraînez-vous pour tenir votre langue. Il est utile de savoir de quelques façons de gérer votre colère. L'un des meilleurs moyens est de prendre le temps de compter jusqu'à dix (ou vingt) avant de répondre à une piscine chauffée à déclaration. Une autre est de prendre trois respirations profondes, de nouveau avant de répondre. Rappelez-vous ceci: vous ne serez pas en mesure de contrôler la façon dont l'autre personne réagit, mais vous avez certainement d'avoir le contrôle sur vous-même.
  • Rappelez-vous que l'autre personne a bagages personnels. Avez-vous déjà entendu le dicton, “Être gentil avec tout le monde que vous ne connaissez pas la bataille, ils sont en train de subir.” Savoir que chaque personne que nous rencontrons est en passant par certaines questions liées à la vie de leur propre, et me souvenant de cela va nous aider à voir tout le monde autour de nous dans un point de vue différent et nous aider à pardonner plus.
  • Ne pas être un peuple-pleaser. Cela peut sembler un peu en dehors du contexte de la rubrique d'éviter les confrontations, mais la chose est, il n'est pas une bonne chose pour toujours être concerné par la façon de penser des gens. Tout commence par avoir un positif et sécurisant de l'image de soi de sorte que vous ne seriez pas facilement dérangé par certains catty commentaires que l'autre personne dit à propos de vous. Si vous appréciez vous-même, d'autres gens vont voir trop, et sait qu'il n'est pas facile de vous faire sentir mal à propos de vous-même. Qui font de vous une cible intéressante pour les confrontations.

Souvenez-vous: tout le groupe est composé de personnes avec différentes habitudes, les attitudes et les cadres de l'esprit. La réalisation de ce début serait de nous aider à être plus tolérant envers les autres et envers nous aiderait tout simplement profiter de la vie pour ce qu'elle est.









Eviter la confrontation


Eviter la confrontation : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Qui voudraient un peu plus, un stress inutile sur le dessus de tout le reste? Probablement pas pour vous. Si vous avez actuellement un certain nombre de problemes et de conflits avec une autre personne, il est preferable que vous la gerer de la meilleure façon possible – moins de la confrontation, de sorte que vous pouvez eviter le stress supplementaire.

  • Regler la question des que possible. Il est preferable que vous regler le probleme dans les plus brefs delais, longtemps avant que les choses sortir de la main. Dans le meme temps, cependant, assurez-vous de parler a l'autre personne apres vous avoir suffisamment calme.
  • Ne pas impliquer d'autres personnes. Autant que possible, essayez de ne pas obtenir d'autres personnes a cote avec vous cela ne ferait que conduire a la pleine echelle de la guerre qui allait bientot devenir hors de controle. Rappelez-vous, plus les gens sont impliques dans le plus il sera difficile de remedier a la situation. Prendre la grande route et eviter de denigrer l'autre personne le mot cle ici est de professionnalisme et de respect.
  • Si possible, communiquer par e-mail ou texte. La bonne chose a propos de la communication par texte ou par courriel, c'est que vous serez en mesure de surveiller de pres ce que vous dites avant de vous exprimer. Parler avec l'autre personne a plus de chance de conduire a des mots que vous n'avez pas vraiment dire, et qui vous permettrait de le regretter plus tard. Composez votre e-mail pendant un moment que vous vous sentez moins de pressions, de sorte que vous serez en mesure de choisir vos mots avec soin.
  • Avoir un intermediaire neutre. Si vous vous sentez que les choses sont tout simplement trop de temps entre vous et l'autre personne, il peut etre utile d'avoir quelqu'un a qui vous avez a la fois la confiance et le respect dans le but de servir de mediateur entre les deux de vous.
  • entraînez-vous pour tenir votre langue. Il est utile de savoir de quelques façons de gerer votre colere. L'un des meilleurs moyens est de prendre le temps de compter jusqu'a dix (ou vingt) avant de repondre a une piscine chauffee a declaration. Une autre est de prendre trois respirations profondes, de nouveau avant de repondre. Rappelez-vous ceci: vous ne serez pas en mesure de controler la façon dont l'autre personne reagit, mais vous avez certainement d'avoir le controle sur vous-meme.
  • Rappelez-vous que l'autre personne a bagages personnels. Avez-vous deja entendu le dicton, “Etre gentil avec tout le monde que vous ne connaissez pas la bataille, ils sont en train de subir.” Savoir que chaque personne que nous rencontrons est en passant par certaines questions liees a la vie de leur propre, et me souvenant de cela va nous aider a voir tout le monde autour de nous dans un point de vue different et nous aider a pardonner plus.
  • Ne pas etre un peuple-pleaser. Cela peut sembler un peu en dehors du contexte de la rubrique d'eviter les confrontations, mais la chose est, il n'est pas une bonne chose pour toujours etre concerne par la façon de penser des gens. Tout commence par avoir un positif et securisant de l'image de soi de sorte que vous ne seriez pas facilement derange par certains catty commentaires que l'autre personne dit a propos de vous. Si vous appreciez vous-meme, d'autres gens vont voir trop, et sait qu'il n'est pas facile de vous faire sentir mal a propos de vous-meme. Qui font de vous une cible interessante pour les confrontations.

Souvenez-vous: tout le groupe est compose de personnes avec differentes habitudes, les attitudes et les cadres de l'esprit. La realisation de ce debut serait de nous aider a etre plus tolerant envers les autres et envers nous aiderait tout simplement profiter de la vie pour ce qu'elle est.


Éviter la confrontation

Éviter la confrontation : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation