Enseigner aux enfants au sujet de handicap mental


Vos enfants ne peuvent pas facilement saisir le fait que certaines personnes ont un handicap mental.
Ne pas pénaliser ou le sol quand ils tort fait plaisir de personnes avec un handicap mental. Parler à leur place et expliquer les choses correctement.
Vos enfants ne commencent à être conscients de la complexité de handicap mental une fois qu'ils obtiennent officiellement rencontrer quelqu'un qui est mentalement handicapé. Profiter de l'occasion pour éduquer et de les guider. Voici quelques conseils sur comment vous pouvez le responsable apprenez à vos enfants à propos de leurs aptitudes mentales:

  • Être franc. de Considérer les âges respectifs de vos enfants quand vous parlez des capacités mentales. Niveau avec eux. Être précis et simple à expliquer pourquoi capacités mentales se produisent. Voir des photos de différents enfants. Dites-leur que ces enfants sont du même âge. Puis, au point que les enfants à développer différemment. Bien que la plupart des enfants ne se développent pas normalement, il y a aussi des enfants qui ont un handicap mental. Les laisser rendre compte que les enfants qui ont des handicaps mentaux sont comme tout le monde et ne devraient pas être traités différemment.
  • Permettre à des questions. Encouragez vos enfants à se poser des questions. Leur demander de préciser ou de confirmer leurs impressions. Discuter des questions ouvertement. Ils peuvent prendre la mauvaise idée si vous hush. Ils peuvent supposer que parler des capacités mentales, est inapproprié. Franchement de donner vos réponses. Admettre, si la question est sensible ou pas. Promesse que vous trouverez le temps de chercher la bonne réponse. Tout de vous pouvez même chercher la réponse en ligne.
  • Donner des exemples. Vos enfants ne peuvent pas vraiment faire le point de la compréhension d'une déficience mentale alors que personne, dans la famille ou parmi vos amis est mentalement handicapé. Penser à d'autres exemples qui ont de l'importance pour eux. Se concentrer sur leur grand-père qui est à l'aide d'un déambulateur. Expliquer que leur grand-père a des limites physiques qui permettent à l'aide d'un déambulateur devenu nécessaire pour lui. Dites-leur de garder avec leur grand-père depuis qu'il ne peut plus accomplir les activités physiques attendues d'un “normal” d'adulte. Associer la condition de leur grand-père à la situation des personnes handicapées mentales. Ils doivent respecter les gens, même si ils ont des “limitations” et “défis”.
  • Encourager la patience. les handicapés Mentaux peuvent trouver difficile de comprendre les messages, suivez les instructions, ou de réaliser des projets. Insister auprès de vos enfants que ce sont des “limitations” et “défis” et ne doit pas être utilisé pour mesurer l'intelligence des personnes handicapées mentales. Demandez à vos enfants à être plus patient quand ils ont la chance d'étudier ou de travailler avec certaines personnes avec un handicap mental. Ils devraient être plus tolérants, de soutien et de compréhension. Ils devraient offrir peu d'aide autant que possible.
  • Inculquer l'amour et la bonté. Vos enfants doivent apprendre à accepter les gens pour ce qu'ils sont. Ils doivent embrasser tout le monde, sans aucun préjudice et de réservation, y compris ceux des personnes handicapées mentales. Vous pouvez même envisager de volontariat vos enfants à besoins particuliers du programme et de les exposer à des enfants ayant des besoins spéciaux. La façon dont vous l'élevez va façonner la manière dont ils traitent avec des personnes de différents horizons de la vie. Être un bon modèle de rôle pour eux. En pratique ce que vous prêchez.









Enseigner aux enfants au sujet de handicap mental


Enseigner aux enfants au sujet de handicap mental : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Vos enfants ne peuvent pas facilement saisir le fait que certaines personnes ont un handicap mental.
Ne pas penaliser ou le sol quand ils tort fait plaisir de personnes avec un handicap mental. Parler a leur place et expliquer les choses correctement.
Vos enfants ne commencent a etre conscients de la complexite de handicap mental une fois qu'ils obtiennent officiellement rencontrer quelqu'un qui est mentalement handicape. Profiter de l'occasion pour eduquer et de les guider. Voici quelques conseils sur comment vous pouvez le responsable apprenez a vos enfants a propos de leurs aptitudes mentales:

  • Etre franc. de Considerer les ages respectifs de vos enfants quand vous parlez des capacites mentales. Niveau avec eux. Etre precis et simple a expliquer pourquoi capacites mentales se produisent. Voir des photos de differents enfants. Dites-leur que ces enfants sont du meme age. Puis, au point que les enfants a developper differemment. Bien que la plupart des enfants ne se developpent pas normalement, il y a aussi des enfants qui ont un handicap mental. Les laisser rendre compte que les enfants qui ont des handicaps mentaux sont comme tout le monde et ne devraient pas etre traites differemment.
  • Permettre a des questions. Encouragez vos enfants a se poser des questions. Leur demander de preciser ou de confirmer leurs impressions. Discuter des questions ouvertement. Ils peuvent prendre la mauvaise idee si vous hush. Ils peuvent supposer que parler des capacites mentales, est inapproprie. Franchement de donner vos reponses. Admettre, si la question est sensible ou pas. Promesse que vous trouverez le temps de chercher la bonne reponse. Tout de vous pouvez meme chercher la reponse en ligne.
  • Donner des exemples. Vos enfants ne peuvent pas vraiment faire le point de la comprehension d'une deficience mentale alors que personne, dans la famille ou parmi vos amis est mentalement handicape. Penser a d'autres exemples qui ont de l'importance pour eux. Se concentrer sur leur grand-pere qui est a l'aide d'un deambulateur. Expliquer que leur grand-pere a des limites physiques qui permettent a l'aide d'un deambulateur devenu necessaire pour lui. Dites-leur de garder avec leur grand-pere depuis qu'il ne peut plus accomplir les activites physiques attendues d'un “normal” d'adulte. Associer la condition de leur grand-pere a la situation des personnes handicapees mentales. Ils doivent respecter les gens, meme si ils ont des “limitations” et “defis”.
  • Encourager la patience. les handicapes Mentaux peuvent trouver difficile de comprendre les messages, suivez les instructions, ou de realiser des projets. Insister aupres de vos enfants que ce sont des “limitations” et “defis” et ne doit pas etre utilise pour mesurer l'intelligence des personnes handicapees mentales. Demandez a vos enfants a etre plus patient quand ils ont la chance d'etudier ou de travailler avec certaines personnes avec un handicap mental. Ils devraient etre plus tolerants, de soutien et de comprehension. Ils devraient offrir peu d'aide autant que possible.
  • Inculquer l'amour et la bonte. Vos enfants doivent apprendre a accepter les gens pour ce qu'ils sont. Ils doivent embrasser tout le monde, sans aucun prejudice et de reservation, y compris ceux des personnes handicapees mentales. Vous pouvez meme envisager de volontariat vos enfants a besoins particuliers du programme et de les exposer a des enfants ayant des besoins speciaux. La façon dont vous l'elevez va façonner la maniere dont ils traitent avec des personnes de differents horizons de la vie. Etre un bon modele de role pour eux. En pratique ce que vous prechez.


Enseigner aux enfants au sujet de handicap mental

Enseigner aux enfants au sujet de handicap mental : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation