Apprendre à un enfant à parler


De la naissance à l'âge de deux ans, un enfant ne communique que par des gestes et des cris. Apprendre à communiquer à l'aide de distinguer des mots est une des étapes clés du développement de votre enfant. Les tout-petits sans troubles du développement seront naturellement les progrès de roucouler et murmure des sons vers l'un des énoncés de la parole. Cependant, il ya quelques mesures que vous pourriez prendre pour guider votre enfant vers plus de progrès dans ses compétences linguistiques orales.

  • Savoir à quoi s'attendre. Il est très important pour vous de connaître les traits de personnalité que les enfants sont censés présenter à chaque fois qu'ils atteignent un certain âge. Par exemple, un bébé à 5 mois, réagit aux sons forts, regarde votre visage attentivement lorsque vous parlez, et fait du bruit quand il est parlé. Un bébé à 11 mois peut babiller (“ma-ma” ou “ba-ba”) et tente de communiquer par des gestes. Un bébé de 17 mois, peuvent pointer vers des membres de la famille, et tente d'imiter des mots simples. Les tout-petits à 23 mois peut dire de 8 à 10 mots (floues prononciations) et permet la combinaison de deux mots (“get jouet”). Demandez le pédiatre de votre enfant pour obtenir une copie de ces étapes clés du développement.
  • s'Engager dans une seule conversation. Lorsque vous êtes en liaison avec votre enfant, parlez-lui comme si elle peut vous comprendre. Ne pas “parler bébé”. Il n'augmente les chances que votre enfant à prononcer les mots comme vous le faites. Parlez-lui comme vous le feriez parlez-en à votre famille. Si elle entend toujours parler, elle ramasse les mots qu'elle entend souvent de vous, donc assurez-vous que vous ne parlez pas de mauvais mots quand elle est autour de vous si vous ne voulez pas prendre le langage.
  • Lire des histoires à ses. Études massivement montrent que les enfants qui grandissent dans de l'impression d'un environnement riche d'apprendre à parler et à lire mieux et plus vite que ceux qui n'en ont pas. Une des meilleures choses que vous pouvez faire pour votre enfant est à lire régulièrement à ses histoires. Assurez-vous que le livre que vous lisez est approprié au développement de votre enfant – qui est, avec le mot constructions et les histoires qui sont assez simple pour elle de comprendre. Après la lecture à haute voix, avoir une discussion informelle avec elle à propos de l'histoire.
  • Permettez-lui de regarder des émissions éducatives à la TÉLÉVISION. Il y a beaucoup de programmes par câble que vous pouvez laissez votre bébé à regarder. L'un d'eux est Playhouse Disney Channel. Ce canal s'adresse à de jeunes enfants. Il est emballé avec des programmes éducatifs et de votre bébé peut apprendre à parler juste en regardant la montre. Regarder la télévision contribue fortement à votre enfant le développement de la parole. Vous pouvez également acheter des Dvd pour apprendre aux enfants à parler de leurs premiers mots.
  • de l'Exposer à beaucoup d'expériences différentes. des Études montrent que l'une des meilleures façons de développer votre enfant les aptitudes linguistiques est de l'exposer à une variété d'expériences. Rappelez-vous, les mots n'ont de sens que pour votre enfant si elle sait ce que les mots signifient. Vous pouvez prendre un voyage quotidien avec ses autour du quartier, et ses choses, avec l'objectif de développer ses connaissances en vocabulaire.


l'Enseignement de votre enfant à parler est une question de travail à son taux naturel de développement. Vous devriez également vous exposer à un grand nombre de possibilités d'apprentissage de sorte que vous pourrait effectivement de jeter les bases de l'alphabétisation, dans son jeune esprit.









Apprendre a un enfant a parler


Apprendre a un enfant a parler : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


De la naissance a l'age de deux ans, un enfant ne communique que par des gestes et des cris. Apprendre a communiquer a l'aide de distinguer des mots est une des etapes cles du developpement de votre enfant. Les tout-petits sans troubles du developpement seront naturellement les progres de roucouler et murmure des sons vers l'un des enonces de la parole. Cependant, il ya quelques mesures que vous pourriez prendre pour guider votre enfant vers plus de progres dans ses competences linguistiques orales.

  • Savoir a quoi s'attendre. Il est tres important pour vous de connaître les traits de personnalite que les enfants sont censes presenter a chaque fois qu'ils atteignent un certain age. Par exemple, un bebe a 5 mois, reagit aux sons forts, regarde votre visage attentivement lorsque vous parlez, et fait du bruit quand il est parle. Un bebe a 11 mois peut babiller (“ma-ma” ou “ba-ba”) et tente de communiquer par des gestes. Un bebe de 17 mois, peuvent pointer vers des membres de la famille, et tente d'imiter des mots simples. Les tout-petits a 23 mois peut dire de 8 a 10 mots (floues prononciations) et permet la combinaison de deux mots (“get jouet”). Demandez le pediatre de votre enfant pour obtenir une copie de ces etapes cles du developpement.
  • s'Engager dans une seule conversation. Lorsque vous etes en liaison avec votre enfant, parlez-lui comme si elle peut vous comprendre. Ne pas “parler bebe”. Il n'augmente les chances que votre enfant a prononcer les mots comme vous le faites. Parlez-lui comme vous le feriez parlez-en a votre famille. Si elle entend toujours parler, elle ramasse les mots qu'elle entend souvent de vous, donc assurez-vous que vous ne parlez pas de mauvais mots quand elle est autour de vous si vous ne voulez pas prendre le langage.
  • Lire des histoires a ses. Etudes massivement montrent que les enfants qui grandissent dans de l'impression d'un environnement riche d'apprendre a parler et a lire mieux et plus vite que ceux qui n'en ont pas. Une des meilleures choses que vous pouvez faire pour votre enfant est a lire regulierement a ses histoires. Assurez-vous que le livre que vous lisez est approprie au developpement de votre enfant – qui est, avec le mot constructions et les histoires qui sont assez simple pour elle de comprendre. Apres la lecture a haute voix, avoir une discussion informelle avec elle a propos de l'histoire.
  • Permettez-lui de regarder des emissions educatives a la TELEVISION. Il y a beaucoup de programmes par cable que vous pouvez laissez votre bebe a regarder. L'un d'eux est Playhouse Disney Channel. Ce canal s'adresse a de jeunes enfants. Il est emballe avec des programmes educatifs et de votre bebe peut apprendre a parler juste en regardant la montre. Regarder la television contribue fortement a votre enfant le developpement de la parole. Vous pouvez egalement acheter des Dvd pour apprendre aux enfants a parler de leurs premiers mots.
  • de l'Exposer a beaucoup d'experiences differentes. des Etudes montrent que l'une des meilleures façons de developper votre enfant les aptitudes linguistiques est de l'exposer a une variete d'experiences. Rappelez-vous, les mots n'ont de sens que pour votre enfant si elle sait ce que les mots signifient. Vous pouvez prendre un voyage quotidien avec ses autour du quartier, et ses choses, avec l'objectif de developper ses connaissances en vocabulaire.


l'Enseignement de votre enfant a parler est une question de travail a son taux naturel de developpement. Vous devriez egalement vous exposer a un grand nombre de possibilites d'apprentissage de sorte que vous pourrait effectivement de jeter les bases de l'alphabetisation, dans son jeune esprit.


Apprendre à un enfant à parler

Apprendre à un enfant à parler : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation