Prendre un enfant pour le centre commercial


de sortir et d'aller faire du shopping au centre commercial est toujours amusant et agréable. Cependant, une fois que vous apportez un enfant en bas âge avec vous, l'ensemble de l'expérience peut devenir un cauchemar. Les tout-petits sont naturellement curieux et les nécessiteux, et peut devenir un véritable test à la fois de la patience et de résoudre lorsque l'on fait au centre commercial.
Le besoin de les regarder, de transporter et de soins pour l'enfant a besoin de plus que ce que l'on pourrait attendre. Ajoutez à cela les nombreuses distractions de bonnes affaires et le plaisir de la fenêtre options d'achat et vous pouvez vous retrouver en regrettant amener l'enfant avec vous. Voici quelques rappels amicaux sur la façon de mettre votre enfant au centre commercial avec vous, sans passer pour un fou.

  • Accepter le fait qu'il ne sera pas comme à votre habitude des voyages. Un voyage au centre Commercial avec un tout-petit sera toujours un voyage qui aura moins d'achat et plus de lèche-vitrine. Si l'enfant est dans une poussette, porté à la main ou sur un corps de bébé, vous découvrirez rapidement l'idée d'essayer des trucs sur ou regarder un film sera beaucoup plus difficile. Par conséquent, votre expérience sera sensiblement différent.
  • Savez que vous êtes en cours d'exécution sur un calendrier. Les enfants auront un niveau de tolérance ou de la patience qui sera différent de votre propre. Attendre l'enfant à avoir faim, faire un désordre, ou de commencer à devenir capricieux au moins une fois pendant le voyage. Gardez la bouteille de lait et des collations prêt et facile à atteindre si possible. Prenant note de bébé stations et le confort des chambres autour du centre commercial aidera aussi si le temps est venu pour le changement de couche. Tous ces va vous aider à gérer votre temps dans le centre commercial avec beaucoup plus d'efficacité.
  • Ne perdez pas de vue votre tout-petit. Alors que les enfants qui ont encore besoin de comptable sont les plus susceptibles dans votre champ d'attention, les tout-petits qui peuvent marcher peut errer ou de s'enfuir et disparaître à certains magasin de proximité, le moment où vous tournez votre attention ailleurs. Ne laissez jamais vos enfants, laissez vos yeux lorsque vous êtes au centre commercial. Le centre commercial, même avec la sécurité, est encore un endroit rempli avec des inconnus et vous ne savez jamais si votre enfant peut être pris par quelqu'un, que ce soit une erreur de bonne foi ou d'une infraction intentionnelle.
  • En outre, typique de tous les jours mall des choses comme des escaliers mécaniques et des portes d'ascenseur peut être assez normal pour les adultes, mais peut être dangereux pour un enfant non accompagné.
  • Envisager d'installations de garderie. Évidemment, vous allez au centre commercial pour une raison. Et, parfois, que la raison ne sera pas coïncider avec ce que l'enfant veut faire. Il y a une solution à ce problème. La plupart des grands centres commerciaux ont effectivement des installations de garderie que vous pouvez prendre avantage de. Ces installations ont normalement sécurisé et convivial pour les enfants des aires de jeux ainsi que d'un personnel compétent pour prendre soin de votre enfant pendant que vous marchez autour du centre commercial librement. Si vous pouvez vous permettre ce service, pensez à déposer votre enfant ici pour vous libérer de la charge, même pour une demi-heure ou ainsi.


Enfin, gardez à l'esprit que si votre enfant sauts de quoi que ce soit, vous aurez probablement à payer pour cela. Cela dit assurez-vous d'être très prudent lorsque vous magasinez avec votre enfant dans la remorque pour éviter des dépenses inutiles.









Prendre un enfant pour le centre commercial


Prendre un enfant pour le centre commercial : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


de sortir et d'aller faire du shopping au centre commercial est toujours amusant et agreable. Cependant, une fois que vous apportez un enfant en bas age avec vous, l'ensemble de l'experience peut devenir un cauchemar. Les tout-petits sont naturellement curieux et les necessiteux, et peut devenir un veritable test a la fois de la patience et de resoudre lorsque l'on fait au centre commercial.
Le besoin de les regarder, de transporter et de soins pour l'enfant a besoin de plus que ce que l'on pourrait attendre. Ajoutez a cela les nombreuses distractions de bonnes affaires et le plaisir de la fenetre options d'achat et vous pouvez vous retrouver en regrettant amener l'enfant avec vous. Voici quelques rappels amicaux sur la façon de mettre votre enfant au centre commercial avec vous, sans passer pour un fou.

  • Accepter le fait qu'il ne sera pas comme a votre habitude des voyages. Un voyage au centre Commercial avec un tout-petit sera toujours un voyage qui aura moins d'achat et plus de leche-vitrine. Si l'enfant est dans une poussette, porte a la main ou sur un corps de bebe, vous decouvrirez rapidement l'idee d'essayer des trucs sur ou regarder un film sera beaucoup plus difficile. Par consequent, votre experience sera sensiblement different.
  • Savez que vous etes en cours d'execution sur un calendrier. Les enfants auront un niveau de tolerance ou de la patience qui sera different de votre propre. Attendre l'enfant a avoir faim, faire un desordre, ou de commencer a devenir capricieux au moins une fois pendant le voyage. Gardez la bouteille de lait et des collations pret et facile a atteindre si possible. Prenant note de bebe stations et le confort des chambres autour du centre commercial aidera aussi si le temps est venu pour le changement de couche. Tous ces va vous aider a gerer votre temps dans le centre commercial avec beaucoup plus d'efficacite.
  • Ne perdez pas de vue votre tout-petit. Alors que les enfants qui ont encore besoin de comptable sont les plus susceptibles dans votre champ d'attention, les tout-petits qui peuvent marcher peut errer ou de s'enfuir et disparaître a certains magasin de proximite, le moment ou vous tournez votre attention ailleurs. Ne laissez jamais vos enfants, laissez vos yeux lorsque vous etes au centre commercial. Le centre commercial, meme avec la securite, est encore un endroit rempli avec des inconnus et vous ne savez jamais si votre enfant peut etre pris par quelqu'un, que ce soit une erreur de bonne foi ou d'une infraction intentionnelle.
  • En outre, typique de tous les jours mall des choses comme des escaliers mecaniques et des portes d'ascenseur peut etre assez normal pour les adultes, mais peut etre dangereux pour un enfant non accompagne.
  • Envisager d'installations de garderie. Evidemment, vous allez au centre commercial pour une raison. Et, parfois, que la raison ne sera pas coïncider avec ce que l'enfant veut faire. Il y a une solution a ce probleme. La plupart des grands centres commerciaux ont effectivement des installations de garderie que vous pouvez prendre avantage de. Ces installations ont normalement securise et convivial pour les enfants des aires de jeux ainsi que d'un personnel competent pour prendre soin de votre enfant pendant que vous marchez autour du centre commercial librement. Si vous pouvez vous permettre ce service, pensez a deposer votre enfant ici pour vous liberer de la charge, meme pour une demi-heure ou ainsi.


Enfin, gardez a l'esprit que si votre enfant sauts de quoi que ce soit, vous aurez probablement a payer pour cela. Cela dit assurez-vous d'etre tres prudent lorsque vous magasinez avec votre enfant dans la remorque pour eviter des depenses inutiles.


Prendre un enfant pour le centre commercial

Prendre un enfant pour le centre commercial : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation