Ouvrir un compte en banque


Grâce à une stricte réglementation gouvernementale et la FDIC la protection d'assurance, les banques sont extrêmement sûres et à des endroits pratiques pour garder votre argent. Si vous êtes prêt à ouvrir votre propre compte, tout ce que vous avez à faire est de suivre ces étapes.

  1. Choisir un type de compte. Aujourd'hui, les institutions financières offrent un large éventail de comptes conçu pour répondre aux besoins variés des clients. La première étape vers l'ouverture d'un compte en banque est à lire sur les différents types de comptes sont disponibles pour vous, puis d'en choisir un qui correspond à vos besoins. Deux des types les plus populaires de comptes de la vérification et de l'épargne, mais il y a aussi des comptes du marché monétaire, les comptes de retraite et les comptes d'investissement à prendre en compte.
  2. choisir un établissement. Une fois que vous décidez quel type de compte que vous voulez, votre prochaine étape sera de choisir une banque qui propose le compte. Bien que vous pourriez être enclin à faire des affaires avec la banque qui est le plus proche de votre domicile, qui pourrait être une erreur. Compte tenu de la nature concurrentielle de l'industrie bancaire, il serait mieux pour vous de magasiner afin de trouver une institution financière qui a la meilleure combinaison de fonctionnalités dans le compte que vous souhaitez. Sur Internet, il est facile de procéder à côté de la banque des comparaisons, donc, commencer par vérifier les sites web de quelques banques de votre région. Choses à rechercher comprennent le solde minimum requis, les frais liés à la tenue du compte, et les taux d'intérêt payés (le cas échéant).
  3. Lire les petits caractères. La plupart des banques ont des conditions de service pour chaque type de compte affichées sur leurs pages d'accueil Internet. Si vous ne pouvez pas trouver les termes en ligne ou si vous voulez une copie pour vos dossiers, vous pouvez toujours aller dans une succursale locale et de la demande. Il est impératif que vous passez en revue tous les détails de votre éventuel compte avant de l'ouvrir. Dans les petits caractères, vous allez découvrir comment de nombreuses vérifications, vous êtes autorisé à écrire chaque mois, comment les avoirs minimaux sont calculés, les pénalités pour violation des conditions de service, et d'autres renseignements importants.
  4. Vérifier votre identité. En raison de l'article 326 de la Patriot Act, il peut vous être demandé de comparaître à la banque en personne pour présenter des pièces d'identité avant l'ouverture d'un compte. En général, vous aurez pour vérifier votre nom, adresse, date de naissance et numéro de Sécurité Sociale. La plupart des banques acceptent un permis de conduire ou passeport à cet effet. En outre, il peut vous être demandé comment vous avez l'intention de fonds ou de l'utilisation de votre compte. Si vous arrivez à la banque avec les documents appropriés et donner des réponses satisfaisantes à toutes les questions posées, l'ensemble du processus peut être complété en moins de 30 minutes.
  5. Effectuer votre dépôt initial. Après la présentation de vos documents et la signature de tous les documents nécessaires, la seule chose qui reste à faire est de faire votre dépôt initial officiellement activer votre compte. Vous pouvez commencer avec le minimum d'équilibre ou de dépôt d'un montant plus élevé, le choix est entièrement à vous. Assurez-vous d'obtenir certains starter vérifie, un livret, et/ou de demande de carte de guichet avant de partir.









Ouvrir un compte en banque


Ouvrir un compte en banque : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Grace a une stricte reglementation gouvernementale et la FDIC la protection d'assurance, les banques sont extremement sûres et a des endroits pratiques pour garder votre argent. Si vous etes pret a ouvrir votre propre compte, tout ce que vous avez a faire est de suivre ces etapes.

  1. Choisir un type de compte. Aujourd'hui, les institutions financieres offrent un large eventail de comptes conçu pour repondre aux besoins varies des clients. La premiere etape vers l'ouverture d'un compte en banque est a lire sur les differents types de comptes sont disponibles pour vous, puis d'en choisir un qui correspond a vos besoins. Deux des types les plus populaires de comptes de la verification et de l'epargne, mais il y a aussi des comptes du marche monetaire, les comptes de retraite et les comptes d'investissement a prendre en compte.
  2. choisir un etablissement. Une fois que vous decidez quel type de compte que vous voulez, votre prochaine etape sera de choisir une banque qui propose le compte. Bien que vous pourriez etre enclin a faire des affaires avec la banque qui est le plus proche de votre domicile, qui pourrait etre une erreur. Compte tenu de la nature concurrentielle de l'industrie bancaire, il serait mieux pour vous de magasiner afin de trouver une institution financiere qui a la meilleure combinaison de fonctionnalites dans le compte que vous souhaitez. Sur Internet, il est facile de proceder a cote de la banque des comparaisons, donc, commencer par verifier les sites web de quelques banques de votre region. Choses a rechercher comprennent le solde minimum requis, les frais lies a la tenue du compte, et les taux d'interet payes (le cas echeant).
  3. Lire les petits caracteres. La plupart des banques ont des conditions de service pour chaque type de compte affichees sur leurs pages d'accueil Internet. Si vous ne pouvez pas trouver les termes en ligne ou si vous voulez une copie pour vos dossiers, vous pouvez toujours aller dans une succursale locale et de la demande. Il est imperatif que vous passez en revue tous les details de votre eventuel compte avant de l'ouvrir. Dans les petits caracteres, vous allez decouvrir comment de nombreuses verifications, vous etes autorise a ecrire chaque mois, comment les avoirs minimaux sont calcules, les penalites pour violation des conditions de service, et d'autres renseignements importants.
  4. Verifier votre identite. En raison de l'article 326 de la Patriot Act, il peut vous etre demande de comparaître a la banque en personne pour presenter des pieces d'identite avant l'ouverture d'un compte. En general, vous aurez pour verifier votre nom, adresse, date de naissance et numero de Securite Sociale. La plupart des banques acceptent un permis de conduire ou passeport a cet effet. En outre, il peut vous etre demande comment vous avez l'intention de fonds ou de l'utilisation de votre compte. Si vous arrivez a la banque avec les documents appropries et donner des reponses satisfaisantes a toutes les questions posees, l'ensemble du processus peut etre complete en moins de 30 minutes.
  5. Effectuer votre depot initial. Apres la presentation de vos documents et la signature de tous les documents necessaires, la seule chose qui reste a faire est de faire votre depot initial officiellement activer votre compte. Vous pouvez commencer avec le minimum d'equilibre ou de depot d'un montant plus eleve, le choix est entierement a vous. Assurez-vous d'obtenir certains starter verifie, un livret, et/ou de demande de carte de guichet avant de partir.


Ouvrir un compte en banque

Ouvrir un compte en banque : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation