Comment Faire Votre Propre Sirop de Maïs
Le sirop de maïs est un très utile et polyvalent édulcorant. Il aide les fabricants de bonbons tour des bonbons et de guimauves, et est inclus dans la plupart des recettes de tarte aux pacanes il fait même des desserts surgelés fondante et onctueuse. Mais cela signifie qu'il est d'autant plus difficile à remplacer si vous avez une allergie de maïs ou de s'opposer à l'utilisation des organismes génétiquement modifiés, les cultures de maïs. D'autres liquides édulcorants sont parfois substituts acceptables, mais l'option la plus simple est souvent d'un sirop de sucre. if (typeof index_headertag_lightspeed === 'undefined') { setTimeout( function() { googletag.cmd.push(function() { googletag.display('640x120_ATF') }) }, 500) }
Promues par des
Une Rapide Avertissement Réel de sirop de maïs est fait en décomposant la fécule de maïs avec des enzymes un peu comme le processus naturel qui se produit lorsque le maïs, les choux, puis de l'affiner dans un édulcorant liquide. C'est au-delà de la portée d'une cuisine à la maison, mais n'importe qui peut faire du sucre à base de solution de rechange. Le Processus Pour ce faire correctement, vous aurez besoin d'une casserole à fond épais et fiable de bonbons ou de thermomètre pour la friture. La proportion des ingrédients est flexible parce que c'est le thermomètre qui vous indique lorsque votre sirop est fait. Certaines recettes de mesurer le sucre et l'acide par le volume et d'autres mesurent par le poids, mais le processus est le même dans les deux cas. Étape 1 Mesurer votre taux de sucre dans une casserole à fond épais. Pour chaque livre de sucre environ 2 tasses ajouter 1/2 cuillère à café de crème de tartre, d'un sèche acide trouvé dans la cuisson de la section de n'importe quel supermarché.
Étape 2 Ajouter assez d'eau pour dissoudre le sucre, et le clip de votre thermomètre à bonbon sur le côté de la casserole.
Etape 3 Placez la casserole à feu moyen-élevé brûleur. Amener le mélange de sucre à ébullition, puis tremper un pinceau à pâtisserie dans l'eau et à la brosse vers le bas tous les cristaux de gauche s'accrocher sur les côtés de la casserole.
à l'Étape 4 faire Bouillir le sucre sans remuer ou tourbillonnant de la casserole, jusqu'à ce que le mélange atteigne une température de 236 à 240 degrés Fahrenheit.
l'Étape 5 Retirer la casserole immédiatement à une grille de refroidissement ou non le brûleur et laisser refroidir à température ambiante. Verser le sirop refroidi dans des pots stériles, et de le stocker dans le réfrigérateur jusqu'à ce que nécessaire. Astuce
- Vous pouvez utiliser la même quantité de poudre d'acide citrique, vendus à de nombreuses pharmacies et les magasins d'aliments en vrac, à la place de la crème de tartre.
La Science de sirop de Maïs est ce qu'on appelle une 'inversion' de sucre, le sens qu'il reste liquide plutôt que de former des cristaux. Si c'est mélangé avec d'autres sucres, il limite leur capacité à se cristalliser. C'est pourquoi le sirop de maïs est utilisée aussi largement par la maison des fabricants de bonbons pour le contrôle de la cristallisation de leurs sucreries. Ordinaire de sucre peuvent être convertis à l'inversion des sucres en les traitant avec de la chaleur et de l'acidité, qui est ce que vous avez fait ici avec la crème de tartre. Quelques Considérations Pratiques, Le fini de sirop de sucre sera plus épais que le sirop de maïs et plus difficile à verser. Chauffer doucement dans une casserole d'eau chaude, ou dans votre four à micro-ondes, d'assouplir et de les rendre plus coulant. Au fil du temps cela peut entraîner le sucre de cristalliser, il est donc préférable de stocker le sirop dans plusieurs petits pots, plutôt qu'un big one, et seulement à la chaleur autant que vous avez besoin. L'un de sirop de maïs de vertus, c'est qu'il n'est pas aussi sucré que le sucre ordinaire. Vous pouvez ajouter suffisamment pour obtenir la bonne texture, sans votre traite d'être overpoweringly doux. Lorsque vous remplacez votre maison de sirop le sirop de maïs ordinaire, le résultat final sera plus douce que la recette originale. Parfois, vous pouvez compenser en réduisant la recette d'autres édulcorants ou l'ajout d'une tarte, d'assaisonnement, mais pas toujours. D'autres liquides édulcorants peut être utilisé à sa place, mais ils varient considérablement dans la douceur et la cohérence, et ont souvent des saveurs fortes de leur propre. Épais sirop de sucre est neutre en couleur et en saveur, c'est souvent le meilleur substitut.
Comment Faire Votre Propre Sirop de Maïs
Comment Faire Votre Propre Sirop de Maïs : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Le sirop de maïs est un tres utile et polyvalent edulcorant. Il aide les fabricants de bonbons tour des bonbons et de guimauves, et est inclus dans la plupart des recettes de tarte aux pacanes il fait meme des desserts surgeles fondante et onctueuse. Mais cela signifie qu'il est d'autant plus difficile a remplacer si vous avez une allergie de maïs ou de s'opposer a l'utilisation des organismes genetiquement modifies, les cultures de maïs. D'autres liquides edulcorants sont parfois substituts acceptables, mais l'option la plus simple est souvent d'un sirop de sucre. if (typeof index_headertag_lightspeed === 'undefined') { setTimeout( function() { googletag.cmd.push(function() { googletag.display('640x120_ATF') }) }, 500) }
Promues par des
Une Rapide Avertissement Reel de sirop de maïs est fait en decomposant la fecule de maïs avec des enzymes un peu comme le processus naturel qui se produit lorsque le maïs, les choux, puis de l'affiner dans un edulcorant liquide. C'est au-dela de la portee d'une cuisine a la maison, mais n'importe qui peut faire du sucre a base de solution de rechange. Le Processus Pour ce faire correctement, vous aurez besoin d'une casserole a fond epais et fiable de bonbons ou de thermometre pour la friture. La proportion des ingredients est flexible parce que c'est le thermometre qui vous indique lorsque votre sirop est fait. Certaines recettes de mesurer le sucre et l'acide par le volume et d'autres mesurent par le poids, mais le processus est le meme dans les deux cas. Etape 1 Mesurer votre taux de sucre dans une casserole a fond epais. Pour chaque livre de sucre environ 2 tasses ajouter 1/2 cuillere a cafe de creme de tartre, d'un seche acide trouve dans la cuisson de la section de n'importe quel supermarche.
Etape 2 Ajouter assez d'eau pour dissoudre le sucre, et le clip de votre thermometre a bonbon sur le cote de la casserole.
Etape 3 Placez la casserole a feu moyen-eleve brûleur. Amener le melange de sucre a ebullition, puis tremper un pinceau a patisserie dans l'eau et a la brosse vers le bas tous les cristaux de gauche s'accrocher sur les cotes de la casserole.
a l'Etape 4 faire Bouillir le sucre sans remuer ou tourbillonnant de la casserole, jusqu'a ce que le melange atteigne une temperature de 236 a 240 degres Fahrenheit.
l'Etape 5 Retirer la casserole immediatement a une grille de refroidissement ou non le brûleur et laisser refroidir a temperature ambiante. Verser le sirop refroidi dans des pots steriles, et de le stocker dans le refrigerateur jusqu'a ce que necessaire. Astuce
- Vous pouvez utiliser la meme quantite de poudre d'acide citrique, vendus a de nombreuses pharmacies et les magasins d'aliments en vrac, a la place de la creme de tartre.
La Science de sirop de Maïs est ce qu'on appelle une 'inversion' de sucre, le sens qu'il reste liquide plutot que de former des cristaux. Si c'est melange avec d'autres sucres, il limite leur capacite a se cristalliser. C'est pourquoi le sirop de maïs est utilisee aussi largement par la maison des fabricants de bonbons pour le controle de la cristallisation de leurs sucreries. Ordinaire de sucre peuvent etre convertis a l'inversion des sucres en les traitant avec de la chaleur et de l'acidite, qui est ce que vous avez fait ici avec la creme de tartre. Quelques Considerations Pratiques, Le fini de sirop de sucre sera plus epais que le sirop de maïs et plus difficile a verser. Chauffer doucement dans une casserole d'eau chaude, ou dans votre four a micro-ondes, d'assouplir et de les rendre plus coulant. Au fil du temps cela peut entraîner le sucre de cristalliser, il est donc preferable de stocker le sirop dans plusieurs petits pots, plutot qu'un big one, et seulement a la chaleur autant que vous avez besoin. L'un de sirop de maïs de vertus, c'est qu'il n'est pas aussi sucre que le sucre ordinaire. Vous pouvez ajouter suffisamment pour obtenir la bonne texture, sans votre traite d'etre overpoweringly doux. Lorsque vous remplacez votre maison de sirop le sirop de maïs ordinaire, le resultat final sera plus douce que la recette originale. Parfois, vous pouvez compenser en reduisant la recette d'autres edulcorants ou l'ajout d'une tarte, d'assaisonnement, mais pas toujours. D'autres liquides edulcorants peut etre utilise a sa place, mais ils varient considerablement dans la douceur et la coherence, et ont souvent des saveurs fortes de leur propre. Epais sirop de sucre est neutre en couleur et en saveur, c'est souvent le meilleur substitut.
Comment Faire Votre Propre Sirop de Maïs
By commentfaire
Comment Faire Votre Propre Sirop de Maïs : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.