Découvrez où investir de l'argent


Bien que les titres productifs d'intérêts tels que les obligations de sociétés, les obligations du trésor et certificats de dépôt sont considérés comme une stratégie d'investissement pour les riches et les sédentaires, ma conviction est qu'ils appartiennent à chaque cycle de végétation de la succession, et le plus tôt sera le mieux. Ce qui se produit est un effet multiplicateur qui, au fil du temps, est à peu de chose de phénoménal. Ce qui se passe, tout simplement, c'est que l'intérêt payé gagne plus d'intérêt, qui gagne de plus en plus d'intérêt, qui, à son tour . . . Je pense que vous obtenez l'image.

Sur le long terme, les obligations de sociétés sont une excellente façon d'amasser une succession, lentement mais sûrement. Cependant, ces investissements présentent certains risques, vous devez faire preuve de prudence pour que vous poursuiviez ce marché. Lors de la sélection de fonds de placement et de décider où investir de l'argent, considérez les points suivants:

  1. Affaire avec une firme de courtage, que ce soit classique ou sur le web, qui offre un large choix de société détenue ou contrôlée obligations qui peuvent être achetés à partir de leur quotidien listes générées à un prix net pour vous. Cette solution est préférable à la chasse aux obligations sur le marché libre.
  2. Traiter exclusivement dans des obligations de sociétés de grandes entreprises publiques, de préférence ceux indiqués sur le New York Stock Exchange (NYSE). Éviter les municipales (muni) marché obligataire, en dépit de l'évitement de l'impôt des avantages qu'ils offrent, et indépendamment de la cote élevée de certaines obligations municipales problèmes peuvent en profiter. La probabilité que les obligations de délivrance des agences gouvernementales peuvent travailler main dans la main avec les tribunaux et les organismes de réglementation à mettre en péril les détenteurs d'obligations dans des conditions financières, semble parfois plus qu'une vague possibilité.
  3. Sélectionner les obligations avec des échéances dans la gamme de deux à cinq ans. Bien que vous pouvez recevoir un peu d'intérêt plus bas qu'avec des obligations à plus long terme, vous vous protéger contre les fluctuations en raison de l'évolution des taux d'intérêt. En outre, par la tenue de vos obligations de cette période relativement courte à pleine maturité, vous évitez les commercialiser par le biais d'un courtier en valeurs mobilières, et ainsi de gagner une commission sur la vente.
  4. Éviter d'obligations de sociétés fonds n'offre que vous ne pouvez pas faire mieux vous-même. La 'diversification' de bénéficier d'un fonds au cours de la même petits achats d'obligations est minime si vous choisissez vos liens avec soin. Comme pour le débat sur la charge des fonds contre pas de charger des fonds, être assuré que la charge est là, quelque part. La principale raison de courtage entreprises préfèrent un fonds sur les achats d'obligations, c'est que la commission par dollar investi est beaucoup plus grande, parfois jusqu'à cinq fois.
  5. Essayez de sélectionner les obligations qui peuvent être achetés à rabais ou, au plus, par. Si une prime doit être payée pour le lien, assurez-vous de son mandat, il ne peut pas être appelé (versé) par la société émettrice au début à un prix inférieur à votre prix d'achat. Si vous ignorez cela, vous pouvez rencontrer le rendement à l'appel étant beaucoup moins favorables que prévus, le rendement à l'échéance.
  6. en Dépit de ma querelle avec les services de notation, éviter les liens avec un S & P notation inférieure à BBB (connu sous le nom de la catégorie investissement). La seule exception à cette règle pourrait être une des obligations notées BB qui apparaît contraire à respecter les critères de solidité. L'avantage particulier est que, à son incapacité à se qualifier comme 'investment grade', il est exclu de plusieurs portefeuilles, et peut-être un prix à atteindre de façon disproportionnée sur le rendement plus élevé. Avec cette seule exception, toutefois, c'est probablement paie à viser le BBB et les évaluations. Cependant, évitez d'obligations cotées AA et AAA, si seulement parce que leur perception de la sécurité plus élevée se traduit par une inflation des prix et, par conséquent, une baisse des rendements. La sécurité supplémentaire représenté par ces obligations de ne pas justifier le supplément de prix que vous payez pour eux.
  7. évaluer Objectivement la base de la valeur du sous-jacent société Est-il dans un privilégié de l'industrie? L'entreprise régulièrement montrer un bénéfice? Faire de l'entreprise actif dépasse son passif? Est-il évident que les problèmes actuels? Existe-il des rumeurs de futures difficultés qui pourraient affecter la solvabilité de la société? Rappelez-vous que dans des obligations d'investissement, il n'est pas l'occasion que vous cherchez. Plutôt, vous cherchez une certitude.
  8. Enfin, comme votre portefeuille d'obligations grandit, ne pas l'ignorer. Vous devez examiner les titres que vous détenez tous les mois pour vous assurer que chaque continue de satisfaire aux critères qui ont justifié son choix initial. Si les facteurs de changement en aucune façon, de sorte qu'un lien ne répond plus à votre satisfaction, il doit être éliminé à la fois.









Investir en obligations de societes: en savoir plus sur l'investissement en obligations


Decouvrez ou investir de l'argent


Bien que les titres productifs d'interets tels que les obligations de societes, les obligations du tresor et certificats de depot sont consideres comme une strategie d'investissement pour les riches et les sedentaires, ma conviction est qu'ils appartiennent a chaque cycle de vegetation de la succession, et le plus tot sera le mieux. Ce qui se produit est un effet multiplicateur qui, au fil du temps, est a peu de chose de phenomenal. Ce qui se passe, tout simplement, c'est que l'interet paye gagne plus d'interet, qui gagne de plus en plus d'interet, qui, a son tour . . . Je pense que vous obtenez l'image.

Sur le long terme, les obligations de societes sont une excellente façon d'amasser une succession, lentement mais sûrement. Cependant, ces investissements presentent certains risques, vous devez faire preuve de prudence pour que vous poursuiviez ce marche. Lors de la selection de fonds de placement et de decider ou investir de l'argent, considerez les points suivants:

  1. Affaire avec une firme de courtage, que ce soit classique ou sur le web, qui offre un large choix de societe detenue ou controlee obligations qui peuvent etre achetes a partir de leur quotidien listes generees a un prix net pour vous. Cette solution est preferable a la chasse aux obligations sur le marche libre.
  2. Traiter exclusivement dans des obligations de societes de grandes entreprises publiques, de preference ceux indiques sur le New York Stock Exchange (NYSE). Eviter les municipales (muni) marche obligataire, en depit de l'evitement de l'impot des avantages qu'ils offrent, et independamment de la cote elevee de certaines obligations municipales problemes peuvent en profiter. La probabilite que les obligations de delivrance des agences gouvernementales peuvent travailler main dans la main avec les tribunaux et les organismes de reglementation a mettre en peril les detenteurs d'obligations dans des conditions financieres, semble parfois plus qu'une vague possibilite.
  3. Selectionner les obligations avec des echeances dans la gamme de deux a cinq ans. Bien que vous pouvez recevoir un peu d'interet plus bas qu'avec des obligations a plus long terme, vous vous proteger contre les fluctuations en raison de l'evolution des taux d'interet. En outre, par la tenue de vos obligations de cette periode relativement courte a pleine maturite, vous evitez les commercialiser par le biais d'un courtier en valeurs mobilieres, et ainsi de gagner une commission sur la vente.
  4. Eviter d'obligations de societes fonds n'offre que vous ne pouvez pas faire mieux vous-meme. La 'diversification' de beneficier d'un fonds au cours de la meme petits achats d'obligations est minime si vous choisissez vos liens avec soin. Comme pour le debat sur la charge des fonds contre pas de charger des fonds, etre assure que la charge est la, quelque part. La principale raison de courtage entreprises preferent un fonds sur les achats d'obligations, c'est que la commission par dollar investi est beaucoup plus grande, parfois jusqu'a cinq fois.
  5. Essayez de selectionner les obligations qui peuvent etre achetes a rabais ou, au plus, par. Si une prime doit etre payee pour le lien, assurez-vous de son mandat, il ne peut pas etre appele (verse) par la societe emettrice au debut a un prix inferieur a votre prix d'achat. Si vous ignorez cela, vous pouvez rencontrer le rendement a l'appel etant beaucoup moins favorables que prevus, le rendement a l'echeance.
  6. en Depit de ma querelle avec les services de notation, eviter les liens avec un S & P notation inferieure a BBB (connu sous le nom de la categorie investissement). La seule exception a cette regle pourrait etre une des obligations notees BB qui apparaît contraire a respecter les criteres de solidite. L'avantage particulier est que, a son incapacite a se qualifier comme 'investment grade', il est exclu de plusieurs portefeuilles, et peut-etre un prix a atteindre de façon disproportionnee sur le rendement plus eleve. Avec cette seule exception, toutefois, c'est probablement paie a viser le BBB et les evaluations. Cependant, evitez d'obligations cotees AA et AAA, si seulement parce que leur perception de la securite plus elevee se traduit par une inflation des prix et, par consequent, une baisse des rendements. La securite supplementaire represente par ces obligations de ne pas justifier le supplement de prix que vous payez pour eux.
  7. evaluer Objectivement la base de la valeur du sous-jacent societe Est-il dans un privilegie de l'industrie? L'entreprise regulierement montrer un benefice? Faire de l'entreprise actif depasse son passif? Est-il evident que les problemes actuels? Existe-il des rumeurs de futures difficultes qui pourraient affecter la solvabilite de la societe? Rappelez-vous que dans des obligations d'investissement, il n'est pas l'occasion que vous cherchez. Plutot, vous cherchez une certitude.
  8. Enfin, comme votre portefeuille d'obligations grandit, ne pas l'ignorer. Vous devez examiner les titres que vous detenez tous les mois pour vous assurer que chaque continue de satisfaire aux criteres qui ont justifie son choix initial. Si les facteurs de changement en aucune façon, de sorte qu'un lien ne repond plus a votre satisfaction, il doit etre elimine a la fois.


Investir en obligations de sociétés: en savoir plus sur l'investissement en obligations

Découvrez où investir de l'argent
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation