La nourriture et la Boisson à Partir du 16ème Siècle

La nourriture et la Boisson à Partir du 16ème Siècle


D'une durée de 1485 à 1603, de la période Tudor en Angleterre amené la naissance de Shakespeare et le début du passage du Moyen Âge à l'époque moderne. Locaux, produits de saison a régné au cours du 16ème siècle, bien que les produits alimentaires importés du Nouveau Monde ont également fait leur marque sur la Tudor alimentation.
la Nourriture et la Boisson à Partir du 16ème Siècle
(Merydolla/iStock/Getty Images)
Potage, une combinaison de céréales, l'eau, les légumes et parfois de la viande, un plat servi à midi, avec un côté de pain. Potage peut être habillé dans un certain nombre de façons: épaissie avec de l'oeuf ou de la gelée, aromatisé avec du bacon ou de le rendre plus nutritifs et colorée par ajouter les épinards, l'oseille et les petits pois. Les légumes étaient abordables et abondante, et inclus des légumes-racines comme les poireaux, les navets, les carottes et les betteraves ainsi que les oignons et le chou. La viande était cher et de luxe. Les gens riches mangé du pain fait de farine blanche, tandis que les pauvres utilisent l'orge ou le seigle.
la Nourriture et la Boisson à Partir du 16ème Siècle
piotr_malczyk/iStock/Getty Images
sucre Raffiné cher, de sorte que de nombreux Tudors de la nourriture sucrée avec du miel. Les riches apprécié traite comme des amandes sucrées, pain d'épices et coûteux de fruits, y compris les pêches, les oranges et les grenadiers d'autres ont mangé le plus abordable des fruits comme les poires, les prunes, les baies, les pommes et les citrons. Il arrive souvent qu'ils ont été cuits dans tartes et tartelettes que les fruits ont été pensé pour être mauvais pour la santé. La pâte d'amande, pâte à base d'amandes et de sucre, il existait en Angleterre au 16ème siècle et a été utilisé pour faire des sculptures comestibles appelés subtilités. Depuis le Nouveau Monde est venu ananas, chocolat et à la vanille.
la Nourriture et la Boisson à Partir du 16ème Siècle
Gizelka/iStock/Getty Images
Seulement les plus démunis bu de l'eau, qui était impropre à la consommation. Pendant que les jeunes enfants ont bu du lait, le reste de la population bu aqueuse, à faible teneur en alcool bière à chaque repas. Les femmes au foyer souvent brassée leur propre bière à l'aide de malt et d'eau. Le Folger Shakespeare Library note que les Tudors ont estimé avoir bu environ 1 gallon de bière ou de boissons similaires par personne chaque jour. Tudors aussi bu du cidre, eau de vie et le sherry & alors connu comme sac. Seuls les riches bu du vin comme il a dû être importé de la France et de l'Allemagne, et plus tard à partir de l'Espagne et du Portugal.
la Nourriture et la Boisson à Partir du 16ème Siècle
pashapixel/iStock/Getty Images
Doux, saveurs épicées dominé la palette, bien que le sel a été largement utilisé comme agent de conservation. Les épices inclus la cannelle, le gingembre et les clous de girofle. La viande, les légumes et le vin ont été édulcorés avec du sucre et des épices. Les femmes au foyer pourrait épices ale en ajoutant du poivre long, d'iris ou bayberries. Pour stimuler l'industrie de la pêche, les Tudors ont été requis par la loi pour manger du poisson à certains jours, et beaucoup mangé du poisson séché ou salé. Poisson séché était pomponnée avec du vinaigre ou de la moutarde-ou pour les riches, avec des fruits et des sauces.
la Nourriture et la Boisson à Partir du 16ème Siècle
alarich/iStock/Getty Images







La nourriture et la Boisson a Partir du 16eme Siecle


La nourriture et la Boisson a Partir du 16eme Siecle : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


D'une duree de 1485 a 1603, de la periode Tudor en Angleterre amene la naissance de Shakespeare et le debut du passage du Moyen Age a l'epoque moderne. Locaux, produits de saison a regne au cours du 16eme siecle, bien que les produits alimentaires importes du Nouveau Monde ont egalement fait leur marque sur la Tudor alimentation.
la Nourriture et la Boisson a Partir du 16eme Siecle
(Merydolla/iStock/Getty Images)
Potage, une combinaison de cereales, l'eau, les legumes et parfois de la viande, un plat servi a midi, avec un cote de pain. Potage peut etre habille dans un certain nombre de façons: epaissie avec de l'oeuf ou de la gelee, aromatise avec du bacon ou de le rendre plus nutritifs et coloree par ajouter les epinards, l'oseille et les petits pois. Les legumes etaient abordables et abondante, et inclus des legumes-racines comme les poireaux, les navets, les carottes et les betteraves ainsi que les oignons et le chou. La viande etait cher et de luxe. Les gens riches mange du pain fait de farine blanche, tandis que les pauvres utilisent l'orge ou le seigle.
la Nourriture et la Boisson a Partir du 16eme Siecle
piotr_malczyk/iStock/Getty Images
sucre Raffine cher, de sorte que de nombreux Tudors de la nourriture sucree avec du miel. Les riches apprecie traite comme des amandes sucrees, pain d'epices et coûteux de fruits, y compris les peches, les oranges et les grenadiers d'autres ont mange le plus abordable des fruits comme les poires, les prunes, les baies, les pommes et les citrons. Il arrive souvent qu'ils ont ete cuits dans tartes et tartelettes que les fruits ont ete pense pour etre mauvais pour la sante. La pate d'amande, pate a base d'amandes et de sucre, il existait en Angleterre au 16eme siecle et a ete utilise pour faire des sculptures comestibles appeles subtilites. Depuis le Nouveau Monde est venu ananas, chocolat et a la vanille.
la Nourriture et la Boisson a Partir du 16eme Siecle
Gizelka/iStock/Getty Images
Seulement les plus demunis bu de l'eau, qui etait impropre a la consommation. Pendant que les jeunes enfants ont bu du lait, le reste de la population bu aqueuse, a faible teneur en alcool biere a chaque repas. Les femmes au foyer souvent brassee leur propre biere a l'aide de malt et d'eau. Le Folger Shakespeare Library note que les Tudors ont estime avoir bu environ 1 gallon de biere ou de boissons similaires par personne chaque jour. Tudors aussi bu du cidre, eau de vie et le sherry & alors connu comme sac. Seuls les riches bu du vin comme il a dû etre importe de la France et de l'Allemagne, et plus tard a partir de l'Espagne et du Portugal.
la Nourriture et la Boisson a Partir du 16eme Siecle
pashapixel/iStock/Getty Images
Doux, saveurs epicees domine la palette, bien que le sel a ete largement utilise comme agent de conservation. Les epices inclus la cannelle, le gingembre et les clous de girofle. La viande, les legumes et le vin ont ete edulcores avec du sucre et des epices. Les femmes au foyer pourrait epices ale en ajoutant du poivre long, d'iris ou bayberries. Pour stimuler l'industrie de la peche, les Tudors ont ete requis par la loi pour manger du poisson a certains jours, et beaucoup mange du poisson seche ou sale. Poisson seche etait pomponnee avec du vinaigre ou de la moutarde-ou pour les riches, avec des fruits et des sauces.
la Nourriture et la Boisson a Partir du 16eme Siecle
alarich/iStock/Getty Images

La nourriture et la Boisson à Partir du 16ème Siècle

La nourriture et la Boisson à Partir du 16ème Siècle : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation