Traditionnelle Salvadorien Plats

Traditionnelle Salvadorien Plats


En termes généraux, d'El Salvador, de la cuisine partage de nombreuses similitudes avec celle du Mexique et de ses voisins, les pays d'Amérique Centrale, mais les distinctions subtiles sont là, notamment dans l'utilisation des autochtones, d'épices et de plantes. Le maïs et la banane plantain prédominent, mais le pays a absorbé les influences de l'étranger au cours d'une longue période de temps pour fournir une grande variété d'options.
Traditionnel Salvadorien Plats
(Laura Beth Forage/Demand Media)
El Salvador est le plat national est la pupusa, un simple mais omniprésent à la main salées masa gâteau dans la même veine que le Mexicain gordita. La pupusa épais, pâteux tortilla est généralement farcis avec du fromage, des haricots ou de porc, ou de tous, et servi avec de la choucroute condiment appelé curtido pour ajouter un peu de mordant. Ceux qui se battent avec la grippe ou la récupération d'une maladie va inévitablement se trouver servi avec une Sopa de Pata, un épais, gélatineux vache pied de la soupe avec des mecs de la viande et des tripes soutenu par chayote, le yucca, le maïs et la banane plantain. La soupe est laissé mijoter pendant des heures pour absorber les saveurs distinctives de cumin et de l'achiote, également connu sous le rocou. Quel que soit le plat, attendez-vous Salvadorien de la cuisine pour être servi avec obligatoire, à côté de haricots, le chou, les tomates et les bananes plantains frites.
Traditionnel Salvadorien Plats
Laura Beth Forage/Médias de la Demande
El Salvador aliments indigènes comprennent les pommes de terre, le manioc, la banane plantain, de haricots et de maïs, de leur libération lente des glucides avèrent plus de remplissage au cours de la journée que les produits de base comme le riz et les pâtes. Les Mayas introduit des tortillas et des tamales, un autre Salvadorien de la spécialité qui implique la farce de poulet, de porc, de haricots et de légumes dans une le masa de maïs, cette fois, bien que le produit final est cuit à la vapeur dans des feuilles de bananier. Avec l'arrivée des conquistadors espagnols, le bœuf et le porc ont proliféré, conduisant à des plaisirs comme carne adobada, un slow-cuit de porc mariné avec assez d'épices et de la saveur à transporter des tortillas à la farine ou la blander légumes-racines. Un autre héritage de l'ère coloniale est l'utilisation de produits laitiers. Il n'est pas rare de trouver des espagnols crémeux queso fresco, fromage servi au petit déjeuner côtés des œufs brouillés, ou cuajada, un peu de lait caillé qui rappelle des italiens la ricotta ou Canadien-français de la poutine.
Traditionnel Salvadorien Plats
Laura Beth Forage/Médias de la Demande
plantain Frit et frites de yucca sont à la fois abondantes en El Salvador, à la fois à la table de dîner et de la rue de stalle. Aucun des deux n'a un fort goût, donc en général, ils se retrouvent jumelé avec chicharron & frits écorces de porc assaisonnée avec des épices, pour offrir le comble de la combinaison de l'amidon et la graisse. Généralement, l'Amérique Centrale est loroco, un indigène du bourgeon de la fleur avec un peu de noix de saveur que les cultures en place, en passant par les pupusas pour les soupes et les ragoûts. Une autre saveur qui évoquent instantanément El Salvador est alguashte. Cette poudre, fabriqués à partir de terre les graines de citrouille, est répandu sur les cerneaux de mangues avec de la chaux, de façon concertée, les agressions sur les papilles.
Traditionnel Salvadorien Plats
Laura Beth Forage/Médias de la Demande
Empanadas de Platano caractéristiques de la polyvalente de la banane plantain, le cousin de la commune de la banane, qui a un fort, la consistance fibreuse mais douceur subtile. Bouillies dans leur peau avant de les peler, les plantains sont réduits en purée, moulé dans une pâte et rempli avec un super douce crème suintement de la cannelle et de la vanille, des saveurs pour créer un calzone en forme de poche prête pour la friture. Encore plus indulgent est les Trois de Lait Gâteau, une éponge humide arrosées de crème ou de lait, le lait évaporé et le lait condensé et garni de fruits frais.
Traditionnel Salvadorien Plats
Laura Beth Forage/Médias de la Demande







Traditionnelle Salvadorien Plats


Traditionnelle Salvadorien Plats : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


En termes generaux, d'El Salvador, de la cuisine partage de nombreuses similitudes avec celle du Mexique et de ses voisins, les pays d'Amerique Centrale, mais les distinctions subtiles sont la, notamment dans l'utilisation des autochtones, d'epices et de plantes. Le maïs et la banane plantain predominent, mais le pays a absorbe les influences de l'etranger au cours d'une longue periode de temps pour fournir une grande variete d'options.
Traditionnel Salvadorien Plats
(Laura Beth Forage/Demand Media)
El Salvador est le plat national est la pupusa, un simple mais omnipresent a la main salees masa gateau dans la meme veine que le Mexicain gordita. La pupusa epais, pateux tortilla est generalement farcis avec du fromage, des haricots ou de porc, ou de tous, et servi avec de la choucroute condiment appele curtido pour ajouter un peu de mordant. Ceux qui se battent avec la grippe ou la recuperation d'une maladie va inevitablement se trouver servi avec une Sopa de Pata, un epais, gelatineux vache pied de la soupe avec des mecs de la viande et des tripes soutenu par chayote, le yucca, le maïs et la banane plantain. La soupe est laisse mijoter pendant des heures pour absorber les saveurs distinctives de cumin et de l'achiote, egalement connu sous le rocou. Quel que soit le plat, attendez-vous Salvadorien de la cuisine pour etre servi avec obligatoire, a cote de haricots, le chou, les tomates et les bananes plantains frites.
Traditionnel Salvadorien Plats
Laura Beth Forage/Medias de la Demande
El Salvador aliments indigenes comprennent les pommes de terre, le manioc, la banane plantain, de haricots et de maïs, de leur liberation lente des glucides averent plus de remplissage au cours de la journee que les produits de base comme le riz et les pates. Les Mayas introduit des tortillas et des tamales, un autre Salvadorien de la specialite qui implique la farce de poulet, de porc, de haricots et de legumes dans une le masa de maïs, cette fois, bien que le produit final est cuit a la vapeur dans des feuilles de bananier. Avec l'arrivee des conquistadors espagnols, le bœuf et le porc ont prolifere, conduisant a des plaisirs comme carne adobada, un slow-cuit de porc marine avec assez d'epices et de la saveur a transporter des tortillas a la farine ou la blander legumes-racines. Un autre heritage de l'ere coloniale est l'utilisation de produits laitiers. Il n'est pas rare de trouver des espagnols cremeux queso fresco, fromage servi au petit dejeuner cotes des œufs brouilles, ou cuajada, un peu de lait caille qui rappelle des italiens la ricotta ou Canadien-français de la poutine.
Traditionnel Salvadorien Plats
Laura Beth Forage/Medias de la Demande
plantain Frit et frites de yucca sont a la fois abondantes en El Salvador, a la fois a la table de dîner et de la rue de stalle. Aucun des deux n'a un fort goût, donc en general, ils se retrouvent jumele avec chicharron & frits ecorces de porc assaisonnee avec des epices, pour offrir le comble de la combinaison de l'amidon et la graisse. Generalement, l'Amerique Centrale est loroco, un indigene du bourgeon de la fleur avec un peu de noix de saveur que les cultures en place, en passant par les pupusas pour les soupes et les ragoûts. Une autre saveur qui evoquent instantanement El Salvador est alguashte. Cette poudre, fabriques a partir de terre les graines de citrouille, est repandu sur les cerneaux de mangues avec de la chaux, de façon concertee, les agressions sur les papilles.
Traditionnel Salvadorien Plats
Laura Beth Forage/Medias de la Demande
Empanadas de Platano caracteristiques de la polyvalente de la banane plantain, le cousin de la commune de la banane, qui a un fort, la consistance fibreuse mais douceur subtile. Bouillies dans leur peau avant de les peler, les plantains sont reduits en puree, moule dans une pate et rempli avec un super douce creme suintement de la cannelle et de la vanille, des saveurs pour creer un calzone en forme de poche prete pour la friture. Encore plus indulgent est les Trois de Lait Gateau, une eponge humide arrosees de creme ou de lait, le lait evapore et le lait condense et garni de fruits frais.
Traditionnel Salvadorien Plats
Laura Beth Forage/Medias de la Demande

Traditionnelle Salvadorien Plats

Traditionnelle Salvadorien Plats : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation